L'Administrateur sera absent prochainement !
+16
clofer
JeCrois
seagazer
Bois de Croix
jmichel
ANNE-LISE
Célestine
ToutPourJésus
lise
Jacques-2
Ginou Saliba
Francine-2
Bobestparti
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
20 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
L'ADMINISTRATEUR SERA ABSENT PROCHAINEMENT
Cher Administrateur, PSAUME 145-20 : L'ETERNEL GARDE TOUS CEUX QUI L'AIMENT ET IL EXTERMINE TOUS LES MECHANTS. EPHESIENS 6-24 : QUE LA GRACE SOIT AVEC TOUS CEUX QUI AIMENT NOTRE SEIGNEUR, JESUS-CHRIST EN PURETE ! PROVERBES 8-17 : J 'AIME CEUX QUI M'AIMENT ET CEUX QUI ME RECHERCHENT ME TROUVERONT. JEAN 14-21 : CELUI QUI A MES COMMANDEMENTS ET QUI LES GARDE C'EST CELUI-LA QUI M'AIME ET CELUI QUI M'AIME SERA AIME DE MON PERE ET MOI JE L'AIMERAI ET JE ME MANIFESTERAI A LUI. JE CONTINUE DE PRIER L'EXORCICISME DE LEON XIII, DE SAINT MICHEL ARCHANGE POUR VOUS ! QUE DIEU VOUS GARDE SOUS SA SAINTE PROTECTION. AMEN !
Re: L'Administrateur sera absent prochainement !
j'espere que c'est le bout du tunnel admi et que pourrez vous consacrer pleinement corps et ame a ce forum merveilleux qui restera dans les annales meme apres l'apres-monde.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ admin
Bravo cher administrateur!
Le chiffre «7», celui du jour de votre rencontre au palais de justice s'avère pour vous révélateur de la grâce de Dieu.
En effet, ce chiffre dans la Bible, est un signe de Dieu qui annonce certains événements.
Nos prières se sont annexées à ce jour du «7» le rendant ainsi: JUSTICE DE DIEU pour vous.
Puissent nos prières s'unir intensément afin que toutes les autres rencontres s'accomplissent sous la bannière des bénédictions divines!
Merci pour votre courage et votre FOI face à tout cela, lesquels sont porteurs de faveurs à l'origine de la Divine Volonté.
Bravo cher administrateur!
Le chiffre «7», celui du jour de votre rencontre au palais de justice s'avère pour vous révélateur de la grâce de Dieu.
En effet, ce chiffre dans la Bible, est un signe de Dieu qui annonce certains événements.
Nos prières se sont annexées à ce jour du «7» le rendant ainsi: JUSTICE DE DIEU pour vous.
Puissent nos prières s'unir intensément afin que toutes les autres rencontres s'accomplissent sous la bannière des bénédictions divines!
Merci pour votre courage et votre FOI face à tout cela, lesquels sont porteurs de faveurs à l'origine de la Divine Volonté.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Jacques-2- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ AnneLéa :
@ JeCrois :
@ Jeannine Hubert :
@ Gaëlle :
@ Jacques-2 :
@ Francine-2 :
L'Administrateur
@ JeCrois :
@ Jeannine Hubert :
@ Gaëlle :
@ Jacques-2 :
@ Francine-2 :
L'Administrateur
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Chers amis de VSJ, j'ai enfin pu réussir à me faire poser une connexion internet dans ma chambre du Presbytère où j'habite, ce qui me permettra d'être présent beaucoup plus souvent sur le Forum !
pour votre support !
L'Administrateur
Chers amis de VSJ, j'ai enfin pu réussir à me faire poser une connexion internet dans ma chambre du Presbytère où j'habite, ce qui me permettra d'être présent beaucoup plus souvent sur le Forum !
pour votre support !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
C'est donc mon PREMIER MESSAGE posté depuis mon lieu où j'habite et où je travaille !
L'Administrateur
C'est donc mon PREMIER MESSAGE posté depuis mon lieu où j'habite et où je travaille !
L'Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses Pâques
C'est une joie profonde pour nous, Seigneur de l'univers, de te rendre grâce en cette journée de Pâques, illuminée par le visage radieux du Ressuscité.
Comme une aube longuement attendue, tu viens dissiper nos ténèbres.
Tu fais resplendir une espérance invincible là où la mort semblait triompher.
Et j'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses Pâques
C'est une joie profonde pour nous, Seigneur de l'univers, de te rendre grâce en cette journée de Pâques, illuminée par le visage radieux du Ressuscité.
Comme une aube longuement attendue, tu viens dissiper nos ténèbres.
Tu fais resplendir une espérance invincible là où la mort semblait triompher.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8