L'Administrateur sera absent prochainement !
+16
clofer
JeCrois
seagazer
Bois de Croix
jmichel
ANNE-LISE
Célestine
ToutPourJésus
lise
Jacques-2
Ginou Saliba
Francine-2
Bobestparti
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
20 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'Administrateur sera absent prochainement !
@ AnneLéa :
, AnneLéa et Joyeuses Pâques à vous et à votre famille (ainsi que le chien-chien de la photo dans la Galerie de VSJ) !
L'Administrateur
, AnneLéa et Joyeuses Pâques à vous et à votre famille (ainsi que le chien-chien de la photo dans la Galerie de VSJ) !
L'Administrateur
Merci Admin pour cette bonne nouvelle
qui arrive le jour le plus important de l'année pour nous, fidèles de Jésus-Christ.
JESUS CHRIST EST RESSUSCITE, IL EST VRAIMENT RESSUSCITE!
Très belle fête de Pâques, à vous Admin.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Cher Administrateur
Sincèrement heureuse d'apprendre que tout s'arrange pour vous .
Que le SEIGNEUR vous bénisse largement pour toutes ces souffrances vécues en SON NOM .
Sincèrement heureuse d'apprendre que tout s'arrange pour vous .
Que le SEIGNEUR vous bénisse largement pour toutes ces souffrances vécues en SON NOM .
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
L'ADMINISTRATEUR SERA ABSENT PROCHAINEMENT
@ L'Administrateur : BONNE FETE DE PAQUES A VOUS ADMINISTRATEUR !!! OUI, CRIONS DE JOIE, CHRIST EST RESSUSCITE. OUI, NOTRE DIEU EST VIVANT!!! DE LA PAIX DE DIEU ALLELUIA AU SEIGNEUR !
L'ADMINISTRATEUR SERA ABSENT PROCHAINEMENT
@ l'Admiistrateur.
Cher Admiistrateur, je suis très contente que vous soyez enfin "installé" pour travailler dans le presbytere.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans tous vos services à DIEU et à MARIE, POUR LA PLUS GRANDE GLOIRE DE DIEU ET LE SALUT DES AMES.
En FRANCE et en NORMANDIE, nous venons d'essuyer une "GROSSE TEMPETE". ET JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUTE LA NUIT, l'électricité coupait SANS ARRET. C'était glignotant. Si bien que JE N'AI PU VOUS REMERCIER D'AVOIR MIS EN LIGNE - LE LIEN ET LA VIDEO - EN RAPPORT AVEC LE MESSAGE. JE VOUS EN REMERCIE DONC ET VOUS PRESENTE TOUTES MES EXCUSES - MAIS JE DOIS ENCORE VOUS DIRE, QUE J'AI PRIS 3HEURES DE COURS INFORMATIQUE AVEC UNE AMIE , HIER, MAIS, IL FAUT QUE JE M'ENTRAINE SUR MON CLAVIER CAR CELA NE PAS PARAIT SI SIMPLE A FAIRE DU PREMIER COUP QUAND ON N'Y CONNAIT RIEN.
BIEN A VOUS EN CHRIST PAR MARIE, NOTRE MAMAN DU CIEL.
Cher Admiistrateur, je suis très contente que vous soyez enfin "installé" pour travailler dans le presbytere.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans tous vos services à DIEU et à MARIE, POUR LA PLUS GRANDE GLOIRE DE DIEU ET LE SALUT DES AMES.
En FRANCE et en NORMANDIE, nous venons d'essuyer une "GROSSE TEMPETE". ET JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUTE LA NUIT, l'électricité coupait SANS ARRET. C'était glignotant. Si bien que JE N'AI PU VOUS REMERCIER D'AVOIR MIS EN LIGNE - LE LIEN ET LA VIDEO - EN RAPPORT AVEC LE MESSAGE. JE VOUS EN REMERCIE DONC ET VOUS PRESENTE TOUTES MES EXCUSES - MAIS JE DOIS ENCORE VOUS DIRE, QUE J'AI PRIS 3HEURES DE COURS INFORMATIQUE AVEC UNE AMIE , HIER, MAIS, IL FAUT QUE JE M'ENTRAINE SUR MON CLAVIER CAR CELA NE PAS PARAIT SI SIMPLE A FAIRE DU PREMIER COUP QUAND ON N'Y CONNAIT RIEN.
BIEN A VOUS EN CHRIST PAR MARIE, NOTRE MAMAN DU CIEL.
@ AnneLéa :
@ Stjeanlagneau :
@ @ Gaëlle :
@ Jeannine Hubert :
L'Administrateur
@ Stjeanlagneau :
@ @ Gaëlle :
@ Jeannine Hubert :
L'Administrateur
@ Tous :
Chers amis de VSJ,
Pendant le temps où j'étais privé de l'accès à Internet, je me réfugiais au deuxième étage du restaurant St-Hubert B-B-Q, là où a commencé cette brillante histoire d'un fleuron de la restauration au Québec qui vient d'être vendu, aujourd'hui, pour un montant de 537 millions de dollars canadiens à une entreprise ontarienne !
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça me fait tout drôle de savoir que cette "institution culinaire" du Québec vient de passer entre les mains d'intérêts ontariens !
L'Administrateur
Chers amis de VSJ,
Pendant le temps où j'étais privé de l'accès à Internet, je me réfugiais au deuxième étage du restaurant St-Hubert B-B-Q, là où a commencé cette brillante histoire d'un fleuron de la restauration au Québec qui vient d'être vendu, aujourd'hui, pour un montant de 537 millions de dollars canadiens à une entreprise ontarienne !
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça me fait tout drôle de savoir que cette "institution culinaire" du Québec vient de passer entre les mains d'intérêts ontariens !
L'Administrateur
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8