L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Administrateur sera absent prochainement !

+16
clofer
JeCrois
seagazer
Bois de Croix
jmichel
ANNE-LISE
Célestine
ToutPourJésus
lise
Jacques-2
Ginou Saliba
Francine-2
Bobestparti
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  JeCrois Dim 21 Fév 2016 - 17:25

ce monde a quitte dieu depuis longtemps ils ont commence par tuer l'amour pour tuer dieu enfin ,en tuant dieu ils tuent tout effort de comprehension le rameur a besoin d'un sens a sa demarche ,"tant que subsistera la flamme ..." et vous etes la flamme de ce forum .admi.bon courage. "n'eteigner pas la flamme..."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  seagazer Dim 21 Fév 2016 - 19:46

J'espère que vous avez un bon programme anti virus, et qu'il est à jour car en effet dans les cafés vous êtes très vulnérable au piratage.  Vous savez que tous les membres du forum prient pour vous !
seagazer
seagazer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Etats-Unis d'Amérique

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5 Empty Au sujet des cierges benis

Message  Jacques-2 Lun 22 Fév 2016 - 8:50

Cher admin,
Bonjour,
Mon frere me demande si vous avez d'autres cierges(3)
Si oui, dites le moi que je fasse une offrande
Dans tous les cas merci d'avance et que le Seigneur vous benisse
Union de priere
Paix !
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  clofer Lun 22 Fév 2016 - 10:58

Courage et nos prières vous accompagnent ! Et un grand merci pour avoir contribué autant à apporter soutien et réconfort à tous ceux qui souffrent de la situation actuelle de l'église catholique.
La censure du monde est terrible, partout les médias distillent la même culture de perversion et d'anéantissement des valeurs chrétiennes.
C'est pire que dans les anciens pays du Rideau de Fer car plus insidieux et prenant les brebis égarées par les bons sentiments, voire en les culpabilisant si elles osent essayer de penser autrement.
Maintenant, on voit bien la grande collusion François, Obama, ONU, gouvernements européens. Même les catholiques sont aveuglés par leurs pasteurs avachis.
Mais certains redressent la tête avec l'appui de sites pauvres mais déterminés.
Combien de temps l'imposteur de Rome fera-t-il illusion ?
Je ne vais plus à l'église et j'ai bien du mal, ce monde occidental me dégoute.
Que notre Seigneur abrège notre attente et révèle au monde la vérité sur satan à l'oeuvre dans nos pays.
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Admin Lun 22 Fév 2016 - 15:50

@ Jacques-2 :

Jacques-2 a écrit:Cher admin,
                Bonjour,  
Mon frere me demande si vous avez d'autres cierges(3)
Si oui, dites le moi que je fasse une offrande
Dans tous les cas merci d'avance et que le Seigneur vous benisse
Union de priere
Paix !

Il ne me reste que des cierges de petit format (offrande suggérée de 2,10 euros).

Je peux vous envoyer une demande de paiement via PayPal si cela vous convient ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5 Empty soutiens

Message  42juliens Mar 23 Fév 2016 - 10:54

bonjour frère dans le christ jésus,

je vous apporte tout mon soutiens dans l’épreuve qui vous arrive,je prie toujours pour vous,que dieu vous bénisse,

la solutions n'est pas de porter plainte contre vos ennemie,prier pour eux.

Bye Bye !

avatar
42juliens
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : ROANNE

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Edou Mer 24 Fév 2016 - 11:39

"Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécutés les prophètes qui ont été avant vous" Matthieu 5. 11-12

"C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort" 2 Corinthiens 12. 10

"Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l'Esprit de gloire, l'Esprit de Dieu, repose sur vous" 1 Pierre 4. 14


@Admin
Cher Admin espère en l'Eternel et fortifie tw et prend curage. affermis ta foi et tn coeur car Jésus Christ ne te laissera jamais tombé. Tous ceux qui se liguent contre toi tomberons et toute langue qui s'élèvera contre tw en justice sera condamné au nom puissant de Jésus. Tel est ton héritage Fils de Dieu.Ma confiance en Jésu
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  Admin Mer 24 Fév 2016 - 14:46

@ Tous :

Meeerci ! pour vos bons mots !

Jeannine m'envoie son commentaire :

-------------------------------------------

Cher Administrateur, je prie le PERE ETERNEL DES CIEUX pour vous. PRENEZ COURAGE , LA COMETE DE L'AVERTISSEMENT A R R I VE !! Voir vidéo et d'autres encore) mais celle-ci en particulier - révélée par LEPERE ETERNEL, PAR NOTRE SEIGNEUR ET PAR MARIE EN DATE DU 21 FEVRIER 2016 :" NIBIRU FRAPPERA LA TERRE EN MARS 2016 "(information importante d'un employé de la NASA) De cette vidéo, vous pourrez trouver d'autres vidéos....ET LA BOURSE QUI EST AU PLUS MAL... COMBIEN DE TEMPS EN REGARD DE DIEU LUI RESTE -T-IL A VIVRE ??. C'EST COMME SI ELLE AVAIT DEJA CESSE D'EXISTER...SAINT MICHEL ET LA MILICE CELESTE COMBATTENT DANS CE SENS ET L'AGONIE BOURSIERE A COMMENCE...OUI,COMME VOUS DITES, LES EVENEMENTS CATACLYSMIQUES PEUVENT DEBOULER MAINTENANT A TOUT INSTANT... AUTREMENT J'ai bien recu MA LAMPE VOTIVE + SCAPULAIRE DU DIEU VIVANT (POUR OFFRIR AU ROI DE FRANCE-ELU DE DIEU ET LIEUTENANT DE DIEU); jE DOIS VOUS DIRE POUR VOUS RASSURER... QUE MOI AUSSI , J'AI EU DES PROBLEMES D'ORDINATEURS -SI EMBROULLES QUE MA JEUNE AMIE QUI ME DEPANNE NE COMPRENAIT PAS (MOI-EVIDEMMENT,JE NE DISAIS RIEN-SACHANT TRES BIEN QUELS ETAIENT LES RESPONSABLES - CAR CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS - LOIN S'EN FAUT !!! COMME POUR LE RESTE ... A SAVOIR LE NOMBRE DE FOIS QUE J'AI ECHAPPE A LA MORT... C'EST INIMAGINABLE !!! L'ENFER ETAIT MON QUOTIDIEN PENDANT DE SI NOMBREUSES ANNEES ET JE NE VOUS DIS PAS ENCORE CE QU'IL EN EST JUSQU'A MAINTENANT CAR COMME ON DIT ILS SONT TOUJOURS ATTACHES A MES "BASKETTS". HEUREUSEMENT DIEU M'A DONNE COMME ANGE GARDIEN SAINT MICHEL ARCHANGE. JE VAIS PRIER LEXORCISME DE LEON XIII DE SAINT MICHEL POUR VOUS AFIN QU'ILS VOUS LAISSENT TRANQUILLE COMME JE LE FAIS POUR MOI-MEME.

CHER ADMINISTRATEUR, Merci pour tout ce que vous avez fait jusqu'à ce jour pour LAPLUS GRANDE GLOIRE DE DIEU ET LE SALUT DES AMES QUI PASSE PAR LE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE. QUE JESUS ET MARIE VOUS BENISSENT!!


------------------------------------------

Merci ! , Jeannine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  AnneLéa Mer 24 Fév 2016 - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un gros merci Meeerci ! Jeannine pour votre témoignage Rose

AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'Administrateur sera absent prochainement ! - Page 5 Empty Re: L'Administrateur sera absent prochainement !

Message  noblet Jeu 25 Fév 2016 - 12:19

cher admin je viens de prendre connaissance des evenements qui vous frappent en ce moment.Ce n'est pas etonnant quand on sait le bien que vous faites autour de vous par le biais de votre forum,ce que vous nous apportez,les cierges benis,scapulaires,medailles, la divulgation des messages,les signes,etc...on se doute bien que le mauvais doit tout tenter pour faire cesser cela mais croyez bien que nos prieres vous accompagnent,vous nous manquez,revenez nous vite encore plus fort et plus motivé pour reveler la verité.Notre Seigneur et sa Tres Sainte Maman vous protege. Bien fraternellement
noblet
noblet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 61
Localisation : sud ouest france

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum