Jacarei 11 Février 2016 Anniversaire de l’Apparition de Notre Dame de Lourdes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Février 2016 Anniversaire de l’Apparition de Notre Dame de Lourdes

Aller en bas

Jacarei 11 Février 2016 Anniversaire de l’Apparition de Notre Dame de Lourdes Empty Jacarei 11 Février 2016 Anniversaire de l’Apparition de Notre Dame de Lourdes

Message  métys Ven 12 Fév 2016 - 12:23

Jacarei 11 Février 2016

Fête de l’Anniversaire de l’Apparition de Notre Dame de Lourdes à Bernadette Soubirous

Message de Notre Dame
(Elle est apparue avec un Ange de chaque côté)

Marcos :
« Oui, je ferai oui chère Mère. Oui, je parlerai oui. Oui je ferai. »

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, vous commémorez l’Anniversaire de Ma première Apparition à Ma Petite Fille Bernadette Soubirous dans la pauvre grotte de Massabielle à Lourdes.

Je suis apparue en tant que l’Immaculée Conception, pour vous appeler tous à la prière, à la conversion, au retour à Dieu, à la pénitence. Et surtout, pour amener tous, tous Mes enfants au refuge assuré de Mon Cœur Immaculé, où tous peuvent trouver la vraie paix, le vrai amour, le vrai bonheur et le vrai chemin qui conduit à Dieu.

A Lourdes j’ai fait jaillir une Source Miraculeuse pour guérir l’âme et le corps de Mes enfants. Source qui est l’image de Mon propre Cœur Immaculé. Source inépuisable d’amour, de miséricorde pour tous ceux qui Me cherchent et qui cherchent à travers Moi la conversion et le salut en Dieu.

J’ai dit à Ma petite fille Bernadette, allez à la Source. Je dis aussi à vous tous, allez à la Source ! Allez à la Source de la Prière où vous pouvez trouver la Paix, la Joie, l’Amour, trouver la persévérance. Où vous pouvez trouver aussi la Grâce de Dieu avec toutes les aides nécessaires pour votre persévérance et votre sanctification.

Allez à la prière profonde avec le cœur. Allez à la Source de la prière où Dieu communique Sa Grâce à vos âmes, Sa Lumière, Sa Paix, Son Amour, les richesses éternelles de Sa Bonté.

L’être humain ne peut trouver la présence de Dieu qu’à la Source de la prière, de l’Amour de Dieu, la Lumière de Dieu, la Sagesse de Dieu et toutes les grâces nécessaires pour se sauver.

Qui ne prie pas se condamne, qui prie se sauve. Qui prie beaucoup se sauvera certainement. Qui prie peu court le risque de tomber et de perdre son salut. Qui ne prie pas est déjà condamné.

C’est pourquoi, Mon Alphonse de Liguori insistait tant sur le fait que vous devez prier, prier beaucoup ! Prier ardemment, prier en tout temps en tout lieu.

Et c’est pour cela que Ma petite Fille Bernadette en obéissant à Mon ordre a tant prié durant toute Sa vie, surtout Mon Rosaire. Parce qu’Elle a compris combien J’aimais la prière de Mon Rosaire, combien J’étais la Vierge, la Dame de la Prière et combien seule de la prière viennent tous les biens et toute la force pour pouvoir vaincre toutes les difficultés et les épreuves de cette vie.

Imitez Ma petite fille Bernadette dans Sa vie de prière intense et vous deviendrez de grands saints comme Elle.

Allez à la Source ! Allez à la Source du pardon, en pleurant vraiment vos péchés, vous repentant de tous avec une profonde et vraie contrition de cœur et donnant vraiment à Dieu votre cœur. Alors Dieu fera boire des sources inépuisables de Son Amour, de Sa Miséricorde, de Son Pardon, et de Sa Grâce. Et votre vie sera complètement transformée d’une mare de boue en un jardin verdoyant où les roses mystiques d’amour, de sainteté, de prière et de grâce écloront et répandront leur parfum pour toute l’humanité, sur toute la terre.

Allez à la Source de la Sagesse et de la Grâce de Dieu pour y être vraiment transformés en ce que Je suis et comme Je suis apparue à Lourdes. La parfaite humanité transformée, élevée, transformée en Dieu, réalisée en Dieu. Pour que vous aussi, en grandissant chaque jour plus dans la sainteté vous puissiez devenir la parfaite humanité accomplie en Dieu, c'est-à-dire, revenir à être cette image et ressemblance parfaite à Dieu que l’homme était avant le péché originel.

Alors à travers vous Dieu réfléchira vraiment puissamment Sa Lumière, Sa Grâce et Son Amour pour ce monde qui gît dans les ténèbres.

Lourdes est la Source inépuisable de Ma Bonté, de Mon Amour et de Ma Grâce qui jaillit au milieu du désert d’un monde rempli de péché, de haine, de manque de foi et d’amour. C’est pourquoi à Lourdes J’ai fait une oasis de Paix au milieu du désert du monde, que le démon, le monde et les méchants ne peuvent détruire.

Vous, qui ne pouvez pas aller à Lourdes, buvez à la Source de Lourdes, c'est-à-dire, la Source spirituelle du Message de Lourdes qui est la Prière, la Conversion et la Grâce de Dieu.

Vivez la prière, vivez la conversion, vivez en cherchant la grâce de Dieu, que J’offre dans Mes Apparitions Ici à Jacarei, dans les Rosaires médités que Mon fils Marcos a faits pour vous, dans les films de Mes Apparitions qu’il a faits, dans Mes Treizaines, Septaines et Heures Saintes qu’il a faites pour vous.

Et maintenant Ma Radio faite par lui par laquelle toute la journée heure par heure et minute par minute Je vous offre toujours plus la Source Immaculée de la Grâce, de l’Amour et du Salut de Dieu qui jaillit de Mon Cœur Immaculé qui est Source de Paix, d’Amour, de Grâce et Sainteté pour le monde.

Alors petits enfants en buvant de cette Source inépuisable, vos âmes étancheront finalement leur soif d’amour, de vérité, de paix, de justice. Et les déserts de vos âmes se transformeront en jardins fleuris verdoyants et remplis de fruits abondants et plus savoureux de sainteté, de vertus, de bonnes œuvres et d’amour pour réjouir et plaire à Dieu.

Je vous aime beaucoup et Je suis toujours avec vous dans tous les moments difficiles de votre vie, je ne vous abandonnerai jamais.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Tous ceux qui aident Mon fils Marcos à entretenir Ma Radio en portant continuellement tous les jours, toute la journée Ma Parole et Ma Grâce aux cœurs de Mes enfants… Je promets le salut et ces âmes seront chéries de Mon Cœur comme les fleurs les plus jolies que Je garderai avec jalousie dans Mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de La Salette et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum