Jacarei 14 Février 2016 Notre Dame ni même le tiers restant ne réussirait pas à passer l’examen de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Février 2016 Notre Dame ni même le tiers restant ne réussirait pas à passer l’examen de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 14 Février 2016 Notre Dame ni même le tiers restant ne réussirait pas à passer l’examen de

Message  métys le Dim 14 Fév 2016 - 7:41

Jacarei 14 Février 2016

Apparition à 00h10 à la fin de l’émission de la Radio le 13 Février 2016


Message de Notre Dame.

Anniversaire des Larmes de Louveira

Très Sainte marie :


« Mes chers enfants, je vous remercie beaucoup de M’avoir attendue jusqu’à maintenant. Merci beaucoup de M’avoir attendue malgré la fatigue que vous portez. Merci aussi d’être venus Ici aujourd’hui dans cette Chapelle pour prier dans la journée. J’étais Ici et J’ai vu chacun et J’ai béni chacun de tout Mon Amour.

Priez, priez de plus en plus. Priez parce que le retour de Mon Fils approche de plus en plus et le monde dort de plus en plus dans le péché, dans l’indifférence et la dureté du cœur. Et si le retour de Mon Fils était aujourd’hui, deux tiers de l’humanité ne seraient pas sauvés et ni même le tiers restant ne réussirait pas à passer l’examen de sainteté de Mon Fils.

C’est pourquoi, priez, priez, priez beaucoup pour que vous puissiez vraiment avoir la force de persévérer jusqu’à la fin. Méditez Mes Messages pour que vous voyiez tout ce qui manque en vous pour être Saints.
De façon à ce que vous grandissiez chaque jour toujours plus dans le vrai amour, dans les vertus et dans la sainteté qui plaît à Dieu.

Je suis toujours près de vous et Je connais toutes vos souffrances. Ne vous découragez pas. Je ne vous laisserai jamais.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car celui qui prie Mon Rosaire avec le cœur et piété, ne sera pas frappé de misère spirituelle, conservera la foi jusqu’à la fin et recevra de Mon Fils et de Moi la Couronne de Gloire et de joie Eternelle.

Ici dans Mon Sanctuaire, dans Mes Apparitions, par le travail, l’amour, l’enthousiasme, la force et la détermination avec lesquels Mon fils Marcos Me sert depuis 25 ans tous les jours, Je manifeste et montre toute Ma puissance. La puissance de Ma Flamme d’Amour dans une âme qui L’a vraiment reçue avec générosité et avec largesse de coeur.

Et en sa personne et son travail Je répands toujours plus Ma Lumière mystique qui va devenir toujours plus forte jusqu’à finir par aveugler et neutraliser satan.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum