Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde !

+7
stjeanlagneau
HUBERT Jeannine
René-1
jmichel
yankee
Fille de Jesus
Admin
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde ! - Page 6 Empty Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde !

Message  René-1 Mer 6 Avr 2016 - 2:35

Merci de nous expliquer que CANOPE représente le dieu Isis que l'on veut adorer à Paris !

Satan utilise bien toutes les images possibles pour parvenir à se faire glorifier sans qu'on le sache !

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde ! - Page 6 Empty Re: Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde !

Message  Bobestparti Mer 6 Avr 2016 - 3:46

@ ginou Vierge Marie-2
Meeerci !
Merci,  pour votre commentaire,  nous découvrons vraiment la subtile trategie de l'ennemi qui veut laisser planer le doute dans la tête des croyants,  laisser croire que chacun peut avoir sa vérité pour bien diffuser la confusion et affaiblir notre marche vers la vraie lumière  de DIEU. ..
Que les anges nous protège
Et la miséricorde de Dieu soit sur chacun de nous

Paix ! Jésus Christ
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde ! - Page 6 Empty Re: Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde !

Message  stjeanlagneau Mer 6 Avr 2016 - 15:47

Merci Ginou pour cette information, je n'étais pas au courant.

C'est juste honteux, diabolique et stupide.  Non
PARDON SEIGNEUR!

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mer 6 Avr 2016 - 16:00

@ Ginou Saliba :

Merci ! , Ginou !

À la Fin des Temps, les Signes Sataniques seront partout !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 10 Avr 2016 - 18:13

LA VOÛTE DU TEMPLE DE BAAL PRÉVU POUR NEW YORK A ÉTÉ ANNULÉE !

Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde ! - Page 6 Palmyr10

(Michael Snyder - 10 avril 2016) - ) Le Temple de Baal ne vient pas de Times Square à New York le mois prochain. C'est une excellente nouvelle, et elle représente une victoire incroyable pour les chrétiens aux États-Unis. Comme vous le verrez ci-dessous, le New York Times, Snopes et une foule d'autres sources nouvelles d'intérêt général, a signalé le mois dernier que tout était sur la bonne voie pour les reproductions de l'arche géante de 48 pieds de hauteur qui se tenait devant le Temple de Baal à Palmyre, en Syrie, à être présentés en même temps en Times Square à New York City et Trafalgar Square à Londres durant le mois d'avril.  

Mais maintenant qui ne va pas se passer. L'arc seul qui iront vers le haut sera à Trafalgar Square, et il ne sera pas celui du Temple de Baal. Au lieu de cela, l'Institut d'archéologie numérique a changé les plans et vais mettre vers le haut une reproduction de l'arc de triomphe qui les Romains construisirent à l'origine de Palmyre et n'ayant rien à voir avec Baal. Alors pourquoi y a-t-il eu un tel changement dramatique dans les plans ? Vendredi, j'ai reçu un message urgent d'un contact qui a enquêté sur cela, et elle m'a dit qu'elle avait parlé directement à une personne de l'Institut d'archéologie numérique et qu'elle avait été informée qu'aucun arc ne montait à New York au cours du mois d'avril.  

SOURCE :

http://endtimeheadlines.org/2016/04/breaking-news-the-arch-from-the-temple-of-baal-planned-for-new-york-city-has-been-canceled/ 

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde ! - Page 6 Empty les Temples de Baal seront érigés dans 1000 villes dans le monde

Message  René-1 Lun 11 Avr 2016 - 3:51

Prions pour qu'ià Londres il en soit comme à New York ainsi que dans les autres villes où l'on voulait ériger une copie du Temple de Baal !

René-1
René-1
René-1

Message  Admin Sam 23 Avr 2016 - 12:12

@ Tous :

Marie-Edmée m'envoie ce pertinent commentaire :

Marie-Edmée a écrit:

BONJOUR

En lisant votre article voici a quoi j'aie pensé :

Les daesh ont eue raison de détruire Palmyre puisque ce lieux a été maudit même par la chrétienté ? en moi même je me dis ils ont pas tord mais ce fut tout de même l'Empire de la reine ZENODIA reine de Palmyre qui a accueilli les premier chrétiens persécuté par Rome dans sont pays cette reine de l’antiquité mourut en exile car chassé par son peuple .

Puis ils s’enserrèrent pou des offrandes satanique se qui ensorceler ces lieux antique devenue MAUDIT par les chrétiens depuis lors ils l'on investi et ensorcelé et servaient pour des idoles immonde et sanguinaire et actuellement récupéré par le nouvel ordre mondial (franc-maçon )via la destruction du DIEU des chrétiens et de son Eglise .

Merci-3

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ginou Saliba Sam 23 Avr 2016 - 13:35

@Tous,

Le temple a été érigé à Londres et inaugure, je vous ferai parvenir le lien un peu plus tard.

Message  Admin Sam 23 Avr 2016 - 14:16

@ Ginou Saliba :

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ginou Saliba Sam 23 Avr 2016 - 17:24

. L'Arc de Triomphe de Palmyre renaît à Trafalgar Square à Londres

Une réplique de l'Arc de Triomphe de Palmyre en Syrie, en cours d'assemblement à Trafalgar Square, à Londres le 18 av

afp.com - LEON NEAL
19 AVR 2016

Une copie en marbre égyptien de l'Arc de Triomphe de Palmyre en Syrie, détruit par le groupe Etat islamique (EI), a été assemblée à Trafalgar Square, à Londres, pour signifier "qu'on peut faire renaître ce qui a été annihilé".

La reconstruction, qui s'inscrit dans les célébrations de la semaine du Patrimoine mondial de 2016, a été réalisée lundi en six heures par l'Institut de l'archéologie numérique d'Oxford. Elle a été inaugurée mardi sur la célèbre place du centre de Londres.

La copie restera à Trafalgar Square jusqu'à jeudi avant d'être exposée à Dubaï et New York.

Créée notamment grâce à la technologie de l'impression 3D, cette copie pèse presque 11 tonnes et fait près de six mètres de haut. Elle a été fabriquée en Italie avec du marbre égyptien.

"Les terroristes ne doivent pas pouvoir détruire ce genre d'édifices de notre mémoire culturelle collective", a déclaré le directeur de l'institut Roger Michel.

"Recréer les choses de cette manière permet d'effacer les images de leur destruction. Nous envoyons le message qu'on peut faire renaître ce qui a été annihilé", a-t-il ajouté à l'AFP pendant l'inauguration suivie par plusieurs centaines de curieux.

Sur le site antique syrien, il ne reste de l'Arc de Triomphe, datant de l'empereur romain Septime Sévère (IIIe siècle), que deux piliers. Mais la partie centrale et les arches sont à terre.

"L'existence du peuple syrien repose sur son identité culturelle et Palmyre représente l'un des sites les plus uniques et exceptionnels du patrimoine culturel, pas seulement de Syrie mais du monde entier", a souligné Maamoun Abdulkarim, le directeur des antiquités syriennes.

"Nous savons que les projets pour restaurer l'ancienne gloire de Palmyre sont colossaux mais ils peuvent être réalisés s'ils sont considérés comme une mission mondiale", a-t-il fait valoir.

Le maire de Londres Boris Johnson s'est dit "très fier" que la capitale britannique accueille cette copie "pour s'opposer à cette violence et partager l'expérience de cet artéfact irremplaçable".

"Nous sommes ici aujourd'hui solidaires du peuple syrien. Nous savons tous que l'avenir de la Syrie dépend de la protection de son passé", a-t-il souligné.

Le 27 mars, le régime du président syrien Bachar al-Assad appuyé au sol comme dans les airs par l'armée russe, a repris le contrôle de cette cité antique inscrite au patrimoine mondiale par l'Unesco et qui était une attraction touristique majeure avant le début des hostilités.

Le groupe EI, qui considère les statues humaines ou animales comme de l'idolâtrie, a amputé Palmyre de ses plus beaux temples à coups d'explosifs. L'ancien amphithéâtre a été utilisé pour des exécutions en public. Trois mois après s'être emparé de la ville, l'organisation radicale a décapité l'ancien directeur des antiquités de Palmyre, âgé de 82 ans.

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant