Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde !
+7
stjeanlagneau
HUBERT Jeannine
René-1
jmichel
yankee
Fille de Jesus
Admin
11 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Des Temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1,000 villes du monde !
@ René-1 :
Je suis d'accord avec vous !
Pour la date, je ne sais pas !
L'Administrateur
Je suis d'accord avec vous !
Pour la date, je ne sais pas !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Jeannine Hubert :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
René c'est mille ans et pas cent ans il me semble
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
je ne sais pas si vous arriverez à voir l'image avec ce lien mais voici les ruines retrouvée de baale c'est très ressemblant
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
@ fille de jésus,
au sujet de la vision de Léon XIII, il s'agit bien de 100 ans.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
MERCI @ ADMIN
c'est une information importante qui indique clairement que le combat entre la lumière et les ténèbres est farouchement engagé , comme vous le dites cher admin "Satan - Lucifer se dévoile au grand jour "
le seigneur nous a précédé dans cette ultime épreuve pour lequel Satan-Lucifer croit avoir tout pouvoir sur les enfants de DIEU ,
il avait demandé à jnsr de conduire cette mission de croix lumineuses qui se sont multipliés par milliers dans divers pays du monde mais il certain que si dans les paroisses , l'église se mettait à dire l'exorcisme de Léon 13 cela permettrait de faire reculer les forces du mal .
les écritures s'accomplissent puisque l'abomination de la désolation est entrain de se dresser dans le monde et le but ultime du diable , c'est d'atteindre l'église
@ caroline
@ yankee
voici ce que le seigneur disait a sainte gemma
le seigneur ne lui parle pas de" loi d'attraction ", tout cela se sont des fables qui est une façon de ne pas voir la réalité en face , ainsi votre conduite est celle des faux prophètes car LA VÉRITÉ , c'est le christ et le forum de vérité c'est VSJ ....
une chose est sur est que le souffle de DIEU va balayer toutes les fausses idoles et déraciner ce qui n'est pas stable , qui n'a pas appui sur le roc de la parole de DIEU lors de sa manifestation glorieuse ...
c'est une information importante qui indique clairement que le combat entre la lumière et les ténèbres est farouchement engagé , comme vous le dites cher admin "Satan - Lucifer se dévoile au grand jour "
le seigneur nous a précédé dans cette ultime épreuve pour lequel Satan-Lucifer croit avoir tout pouvoir sur les enfants de DIEU ,
il avait demandé à jnsr de conduire cette mission de croix lumineuses qui se sont multipliés par milliers dans divers pays du monde mais il certain que si dans les paroisses , l'église se mettait à dire l'exorcisme de Léon 13 cela permettrait de faire reculer les forces du mal .
les écritures s'accomplissent puisque l'abomination de la désolation est entrain de se dresser dans le monde et le but ultime du diable , c'est d'atteindre l'église
@ caroline
@ yankee
voici ce que le seigneur disait a sainte gemma
... Quant à toi, sois heureuse de ce que je te conduise comme je le préfère, par des voies âpres et douloureuses. Tu as l’impression que la terre se dérobe sous tes pieds et le ciel à tes yeux, mais toi, ne manque pas de foi, ni d’amour, ni d’espérance. Ne cherche qu’à gagner des mérites en pratiquant les vertus, méprise les propos du monde, et, en dépit de tes ennemis, cours dans les voies de ma volonté divine. Tiens-toi étroitement unie à Jésus , humilie-toi en sa présence, aie recours en tout à son infinie bonté, sache tirer parti de ce que le démon utilise pour te perdre. Ma fille, a-t-il ajouté, si vraiment tu m’aimes, aime-moi aussi dans les ténèbres. Le Seigneur prend plaisir à jouer avec les âmes qui lui sont les plus chères, c’est par amour qu’il joue: tantôt il les console et les met en honneur auprès des hommes, tantôt il permet qu’elles deviennent la risée du monde.” |
une chose est sur est que le souffle de DIEU va balayer toutes les fausses idoles et déraciner ce qui n'est pas stable , qui n'a pas appui sur le roc de la parole de DIEU lors de sa manifestation glorieuse ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ robert adelaide:Vierge Marie-2 MERCI
C'est désolant qu'au catéchisme on nous apprenne pas que la peur ne vient pas de DIEU !!!
C'est désolant qu'au catéchisme on nous apprenne pas que la peur ne vient pas de DIEU !!!
Robert Adelaide a écrit:
le seigneur ne lui parle pas de" loi d'attraction ", tout cela se sont des fables qui est une façon de ne pas voir la réalité en face , ainsi votre conduite est celle des faux prophètes car LA VÉRITÉ , c'est le christ et le forum de vérité c'est VSJ ....
AMEN
Jacques-2- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Prière de protection
Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes. Amen
Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes. Amen
StJeanl'agneau
Merci pour l'info
Merci pour l'info
@ Tous :
L'un de nos membres, Bio Logique, m'envoie ce court commentaire :
---------------------------
A vérifier pour le Faux-Prophète ce devrait être Mohammed celui qui présente une religion qui va s'étendre sur toute la face de la terre: Le Coran qui supplante l'Évangile, Mohamed supplante Jésus-Christ et cette religion d'ordre mondial est une religion de terreur de meurtre et a pour chef Lucifer ou le Satan d'origine ce perfide Satan (Job livre premier )
Mohammed ne peut pas être le Faux-Prophète car il est mort depuis longtemps et qu'il repose auprès de Satan-Lucifer, - tant pis pour lui - ! lollll
Le Faux-Prophète sera un personnage catholique et il jouera le même rôle que Judas Iscariote du temps de Jésus, soit celui de livrer le Christ Jésus - et Son Église - une deuxième fois à Satan-Lucifer.
Ce Faux-Prophète, on l'a démontré largement sur nos pages consacrés à ce triste personnage, est nul autre que le Pape François, celui qui fut à l'origine des pires souffrances de Sainte Faustine le jour où il vint au monde :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20948-le-jour-de-naissance-de-jose-mario-bergoglio-fut-le-pire-jour-de-souffrance-de-sainte-faustine
Et vous, chers membres, qu'en pensez-vous ?
L'Administrateur
L'un de nos membres, Bio Logique, m'envoie ce court commentaire :
A vérifier pour le Faux-Prophète ce devrait être Mohammed celui qui présente une religion qui va s'étendre sur toute la face de la terre: Le Coran qui supplante l'Évangile, Mohamed supplante Jésus-Christ et cette religion d'ordre mondial est une religion de terreur de meurtre et a pour chef Lucifer ou le Satan d'origine ce perfide Satan (Job livre premier )
Mohammed ne peut pas être le Faux-Prophète car il est mort depuis longtemps et qu'il repose auprès de Satan-Lucifer, - tant pis pour lui - ! lollll
Le Faux-Prophète sera un personnage catholique et il jouera le même rôle que Judas Iscariote du temps de Jésus, soit celui de livrer le Christ Jésus - et Son Église - une deuxième fois à Satan-Lucifer.
Ce Faux-Prophète, on l'a démontré largement sur nos pages consacrés à ce triste personnage, est nul autre que le Pape François, celui qui fut à l'origine des pires souffrances de Sainte Faustine le jour où il vint au monde :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20948-le-jour-de-naissance-de-jose-mario-bergoglio-fut-le-pire-jour-de-souffrance-de-sainte-faustine
Et vous, chers membres, qu'en pensez-vous ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7