Jacarei 30 Mars 2018- Message de Notre Dame des Douleurs Vendredi Saint de sauver même un petit nomb
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 Mars 2018- Message de Notre Dame des Douleurs Vendredi Saint de sauver même un petit nomb

Aller en bas

Jacarei 30 Mars 2018- Message de Notre Dame des Douleurs Vendredi Saint de sauver même un petit nomb Empty Jacarei 30 Mars 2018- Message de Notre Dame des Douleurs Vendredi Saint de sauver même un petit nomb

Message  métys Jeu 5 Avr 2018 - 12:08

Jacarei 30 Mars 2018-
Message de Notre Dame des Douleurs
Vendredi Saint de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Dame des Douleurs! Je suis Celle qui a accompagné aujourd'hui le Fils au sommet du Calvaire où cloué sur la Croix, Il vous a tous sauvés!


Je suis la Mère Douloureuse de Jésus, Je suis la Mère Douloureuse de toute l'humanité!
Combien de Sang ont vu Mes yeux ce jour-là: Les Clous, la Couronne d'Epines, les Plaies, la Croix ... et tant, tant de Sang ...
Mon Coeur Immaculé était continuellement transpercé par l'Epée de Douleur prophétisée par Siméon. Qui transperçait constamment Mon Âme Maternelle, Me causant une douleur si grande et si intense que si elle était transmise aux hommes, elle tuerait tous au même instant.


J'ai vécu au pied de la Croix, mourant de douleur sans toutefois pouvoir mourir ...


Là, Moi en tant que Mère des Douleurs, j'ai offert Ma Souffrance maternelle, unie à la Souffrance de Jésus, pour vous obtenir, chers enfants, la Grâce du Salut et de la Rédemption.
L'humanité, séparée du Seigneur depuis des millénaires par le péché originel, ne pouvait pas franchir le grand abîme qui la séparait de son Créateur. Les portes du ciel étaient fermées. Et alors, la Mère du Ciel, unie à la Souffrance du Fils, véritable Co-rédemptrice de l'humanité, a offert en ce jour aujourd'hui au Père l'Acte Suprême d'Amour dans le Fils et avec le Fils, qui a ouvert les portes du Ciel et défait l'abîme qui séparait l’humanité de son Dieu.


Je suis la vraie Co-rédemptrice de l'humanité, je suis la Mère de tous les hommes! Au pied de la Croix, j'ai reçu de Mon Fils Jésus la mission d'être la Mère Spirituelle de toute l'humanité. Mission douloureuse, mission qui Me ferait souffrir jusqu'à la fin du monde. Car tant qu'il y aura un enfant éloigné de Dieu et tombé dans péché, Mon Coeur Immaculé ne cessera jamais de souffrir.


Je souffre parce qu’à chaque heure qui passe, je perds un enfant de plus, qui s'éloigne de Dieu et de Moi, qui tombe dans le péché et meurt spirituellement, devenant ainsi un prisonnier de Satan.


Je souffre parce qu’à chaque jour qui passe le nombre des péchés et des pécheurs augmente. Et pendant ce temps, le nombre de ceux qui prient, de ceux qui M'aiment, de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui cherchent vraiment la sainteté diminue de plus en plus.
Et le nombre d'âmes élues qui prient et font contrepoids à la Justice Divine avec leurs prières et leurs sacrifices diminue chaque jour.
Et dans peu de temps Je ne pourrai plus retenir le Bras de Mon fils qui veut punir le monde pour tant de crimes et de péchés qu'il commet.


Je souffre parce qu’à chaque jour qui passe le nombre des méchants, les injustes, de ceux qui remplissent la terre d'iniquités et de méchancetés augmente davantage. Et avec cela, Satan crie «victoire» comme un seigneur sûr d'une humanité qu'il a séduite, trompée et entraînée dans les voies du péché et de la mort éternelle.
Et cette humanité est maintenant captive, prisonnière de lui et couverte de très profondes plaies, que seul Mon Amour de Mère peut fermer.
Cette humanité refuse de venir à Moi, Moi qui suis la Mère qui peut soigner ces plaies avec Ma Grâce et Mon Amour. Et tant qu’elle restera loin de Moi, elle continuera blessée, et en dépérissant et mourant de plus en plus, jusqu'à arriver au point où il n'y aura plus de remède. Et alors un grand feu tombera du ciel qui la purifiera entièrement des plaies de ses iniquités et de ses folies.


Je souffre pour ce qui vient à vous. Je souffre pour ce qui attend chacun de vous à l'avenir si vous ne vous convertissez pas Mes enfants! Je désire la conversion et la sanctification de vous tous!


Mon fils Marcos a très bien dit: La conversion vous retire du monde et la sanctification retire le monde de vous. C'est cela que je désire: je ne veux pas juste vous retirer du monde, mais je veux retirer le monde de vous. Je veux vous rendre saints, je veux faire que vous ne désiriez et n'aimiez que Dieu et que vous n'aimiez rien ni en dehors, ni à la place du Seigneur.


Quand vous aurez un tel amour, alors vous serez vraiment saints et préparés pour le Ciel.


Je souffre parce qu’à chaque jour qui passe, les âmes se remplissent de plus en plus du monde, ne laissant pas d’espace pour Mon Fils Jésus, qui méprisé souffre.


Et je souffre en voyant Mon Jésus, Mon Tout, Mon Trésor et Mon Dieu méprisé par les créatures mêmes qu'il a créées. Et alors, Mon Coeur saigne et Je pleure ...


Je souffre parce que les heures passent vite, les jours aussi, et vous continuez Mes enfants à stagner, paralysés au même endroit, sans avancer dans votre sanctification et sans rien faire pour M'aider à sauver Mes enfants.


Réveillez-vous, aidez-Moi! Apportez Mes Messages à tous Mes enfants!
C’est pourquoi, Je désire que vous donniez 10, 10 de chacun de ces disques qui parlent de Mes Messages avec Ma Voix, faits par Mon petit enfant Marcos, à tous Mes enfants.


Il faut leur donner, il faut essayer de sauver même un petit nombre d'âmes pour compléter au moins 1/3 de l'humanité, Mes enfants!




Travaillez! Travailleurs de la dernière. Allez! Portez Ma parole à tous Mes enfants! Consolez Mon Coeur et le Cœur de Mon Fils JÉSUS, en portant Mes Messages à tous avant qu'il ne soit trop tard.


Une Epée de douleur profonde s’enfonce chaque jour davantage dans Mon Coeur en voyant que les Châtiments s'approchent, tandis que vous dormez et vous amusez, et pour cela Je pleure.


Je pleure ... parce que Je parle et Je ne suis pas entendue.
Je pleure ... parce que Je donne des Signes et Je ne suis pas crue.
Je pleure ... parce que Je manifeste Ma Grande Douleur dans Mes Apparitions et Je ne suis pas crue.
Je pleure ... parce qu'à travers Mes Voyants je fais tout pour sauver Mes enfants et ils piétinent Mon Amour et Mes efforts de Mère et il n'y a personne qui Me console et M'aide.

Aidez-Moi Mes enfants! Aidez-Moi! Aidez-Moi à vous sauver!


Je suis déjà sauvée, Je n'ai pas besoin de Salut! Je fais tout pour que tous se sauvent. Aidez-Moi à sauver Mes enfants!
Aidez-Moi à vous sauver vous-mêmes! Et au Ciel, MON Fils vous donnera une grande récompense, un grand prix pour M'avoir aidée à sauver tant de petites âmes, qui sans votre OUI, sans votre travail assidu, constant et persévérant, en faisant Mes Cénacles partout et en diffusant Mes Messages ne se sauveraient pas.


Donnez-Moi et à Mon Fils aujourd'hui votre 'OUI'.
Ensuite, vous retirerez, descendrez Mon Fils, Jésus de la Croix, et Il viendra, vivre, reposer, aimer, opérer et accomplir des merveilles dans vos vies et dans vos cœurs à tous. Et alors, Mon Coeur Immaculé triomphera finalement et Je serai consolée.
Merci à tous ceux qui sont venus aujourd'hui au jour de Ma Grande Douleur pour Me consoler!


A ceux qui portent le Scapulaire Rouge de la Passion de Mon Fils Jésus, prient le Chapelet de Mes Douleurs, prient le Chapelet de Mes Larmes. Ceux qui prient le Chapelet de la Passion et des Saintes Plaies de Mon Fils, le Chapelet de la Miséricorde et aussi le Chemin de Croix ... Je donne maintenant l'Indulgence Plénière.
Aussi, à tous ceux qui viennent ici tous les ans pour Me consoler, je donne cette Indulgence, et je dis: Merci d'être venus Me consoler! La Mère du Ciel remercie, bénit et embrasse chacun de vous.


Et Je te bénis toi aussi, Mon très aimé petit enfant Marcos. Merci beaucoup à toi et à Mes petits postulants qui sont restés avec toi jusqu'à 4 heures du matin à travailler pour terminer les vidéos de Mes Messages.


Vous M'avez tellement consolée! Vous avez retiré, Mes enfants, 870 000 épines de Mon Cœur Immaculé. Merci!
Vous M'avez donné et à Mon Fils Jésus, cette nuit de la Passion, la plus grande consolation possible, la consolation de l'Amour, de l'Amour des œuvres, des œuvres d'Amour!
Merci!
Merci aussi à toi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, d'avoir à nouveau voyagé sur cette très longue distance pour être ici avec Moi ces jours-ci.
Les épées de Douleur ont déjà commencé à sortir de Mon Cœur, les épines ont déjà commencé à sortir de Mon Cœur Immaculé parce que tu es ici.


Maman t'aime beaucoup! Maman est très heureuse de te voir ici. Et aujourd'hui, au jour de Ma Grande Douleur, tu es le grand Hymne d'Amour, la grande Rose Mystique d'Amour, qui exhale le parfum le plus pur et le plus beau pour consoler et fermer les blessures de Mon Cœur Immaculé.


Bien que Je pleure aujourd'hui, je suis consolée par Mes enfants. Je suis aimée par le «OUI» de Mon petit enfant Carlos Tadeu. Je suis consolée par lui. Consolée par Mon petit enfant Marcos qui a tant travaillé cette semaine, cessant même de déjeuner et dîner pour faire les vidéos de Mes Messages comme je l'ai commandé pour se maintenir dans la vraie obéissance envers Moi.


Je suis aussi consolée par Mes Postulants qui, se laissant guider docilement par Mon fils Marcos et imitant sa Flamme d'Amour pour Moi, ont aussi travaillé intensément pour l’aider à terminer ces Vidéos pour Moi, avec lesquelles je vais faire de grandes conversions. Je rendrai beaucoup d'âmes ferventes, j’embraserai beaucoup de coeurs avec la Flamme du véritable Amour pour le Seigneur et pour Moi.


Eux, et tous Mes enfants, propagateurs qui travaillent pour faire plus connaître, obéir Mes Messages, par tous, et Mon Coeur Immaculé plus consolé.
Maintenant Je vous bénis solennellement tous de JERUSALEM, de FÁTIMA et de JACAREÍ. »


Très Sainte Marie après avoir touché et béni les Chapelets et les Sacramentaux:


« Selon ce que J'ai déjà dit où qu’un de ces Chapelets et Scapulaires arrive, Je serai là vivante portant les grandes Grâces du Seigneur.
Mes enfants, priez le Rosaire tous les jours! Continuez sur le chemin de la prière, de la pénitence, de la sainteté.
Aimez Mon Fils Jésus de toute les forces de vos cœurs.
Détournez-vous du mal et préparez-vous au Triomphe de Mon Cœur Immaculé en priant beaucoup. Car les heures arrivent, et bientôt Mon Heure va sonner et le grand Serpent Infernal tombera à terre anéanti et Mon Coeur brillera avec grande splendeur et Ma puissance enfin alors bannira les ténèbres de l'humanité et Ma Flamme d'Amour triomphera dans le monde entier!
Dépêchez-vous! Dépêchez-vous! Car Mon temps s’épuise! Mon temps sur Terre, dans Mes Apparitions s’épuise!
Dépêchez-vous! Aidez-Moi! Sanctifiez-vous! Pour qu’enfin Je puisse vous conduire et vous mener à Dieu.
Je vous bénis tous maintenant avec amour encore une fois, et Je laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum