"Qui peut exorciser ?" Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Qui peut exorciser ?" Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini !

2 participants

Aller en bas

"Qui peut exorciser ?" Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini ! Empty "Qui peut exorciser ?" Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini !

Message  Octo Lun 10 Jan 2011 - 19:54

QUI PEUT EXORCISER ?

Message de Jésus, 12 novembre 1978 :

Outre les évêques, naturellement les prêtres qui en ont la facultée déléguée par l'évêque. Dans l'ordination sacerdotale est comprise aussi la faxculté d'exorciser, mais il est ici question de l'exorcisme officiel que les évêques se sont réservé, car l'exorcisme privé appartient à tous les prêtres et même au laïcs.

Comme J'ai pu te le dire lors des précédents messages, celuim qui exorcise doit toujours être un être de profonde vie intérieure, qui vit intensément de la grâce, pleinement conscient et instruit de ce qu'il fait, par conséquent qui connaît à fond la nature de la tragique lutte à soutenir contre les mystérieuses mais réelles puissances du Mal, qui connaît les astuces et les embûches qu'elles sont toujours prêtes à tendre contre tous, mais spécialement contre ceux qui les affrontent sans crainte et sans peur, mais aussi une nécessaire prudence.

Les prêtres qui, après les évêques, sont ceux qui participent le plus intimement au Sacerdoce royal du Christ, doivent exorciser en vertu d'un des principaux devoirs de leur état, par conséquent en vertu d'un devoir de justice et aussi de charité.

En effet, si le prêtre est convaincu, comme de fait il doit l'être, qu'il est "corédempteur" avec le Christ, et s'il est convaincu que "racheter" signifie libérer les âmes devenues prisonnières des puissances occultes du Mal, on ne voit pas comment il pourrait ignorer le premier et le plus puissant moyen d'attaque contre des adversaires qui, forts de la supériorité de leur nature, ne ménagent pas les coups au détriment des âmes, surtout lorsqu'ils sont invités par des personnes perverses à en prendre possession pour les torturer et les tourmenter de toutes les manières.

Il faut dire et affirmer encore une fois que c'est une chose absurde et paradoxale qu'un prêtre ignore cela ou affirme ne pas croire aux démons et à leur haine pour l'humanité la meilleure, puisque cela revient à affirmer qu'il ignore le "pourquoi" de son sacerdoce et de son mandat au milieu du monde !

Ces prêtres peuvent très bien être comparés aux officiers d'une armée qui ne croient pas devoir combattre l'ennemi qui les assaille, en affirmant que l'ennemi n'existe pas, que c'est seulement une utopie des temps passés, tandis que leurs soldats tombent en très grand nombre sous leurs yeux.

Cela, mon fils, est la réelle situation d'un très grand nombre de prêtres de cetrte génération folle et incrédule qui assiste, impassible et sans sourciller, à l'action destructrice et désagrégatrice des puissances démoniaques, feignant même l'étonnement devant celui qui les accuse de complicité avec les forces adverses du Mal !

Appeler de bons laïcs à remplacer les prêtres

...Les prêtres venant à faillir aux fins premières de leur vocation, Moi, Verbe éternel de Dieu, Je t'invite à appeler de bons laïcs ayant la crainte de Dieu à remplacer les prêtres devenus matérialistes, pour "bénir", sans peur et sans crainte, en t'assurant de l'efficacité de leurs "bénédictions".

Continue, mon fils, parce que le besoin est grand. En effet, mon Église regorge de forces ennemies, à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais tu sais de quel côté penchera l'issue de ce gigantesque conflit.

N'aie pas de doutes, mon fils, Je te confirme que les forces de l'enfer se déchaîneront toujours davantage à ton égard; mais ne crains pas, Je t'ai déjà dit que tu trouverais ta compensation dans l'abondance de mon Amour et que personne ne pourrait rien contre toi.

Offre-Moi tes souffrances, que Moi Je transformerai en lumière et grâces pour tant d'âmes plongées dans la nuit de l'incrédulité.

Aime-Moi; prie et répare !

(12 novembre 1978)

SOURCE : Mgr Ottavio Michelini, Confidences de Jésus à Ses prêtres et à Ses fidèles. Crise de la foi : causes et remèdes, Éditions du Parvis, 1996 (3è édition), pages 62-64.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Qui peut exorciser ?" Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini ! Empty question de Jacques a octo je crois ou a ...

Message  jacques Mar 23 Aoû 2011 - 21:16

Dans le passé, J'ai priez pour une de mes soeur et pour une amie en deux périodes différente et j'ai aussi fait des prières exorci..Léon X111 venant de livret du liban Pour ce défendre du malin et après environ 5 jours j'ai terminé ses prières ou ses décrets, car après tout une prière sait une demande,mais une prière d'exorc.. sait un décret un ordre puissant contre le mal. Quelque jours plustard, je recois un coup de fil de ma soeur et elle me demande si je lui avait envoyer de la bonne énergie car elle avait appeler ses amis.. et tous lui on répondue qu'ils non rien fait de particulier pour elle et elle me dit quel ce sentait libéré,Je lui et répondu que j'avais prié pour elle sans lui mentionner les prières d'exor..Comme simple laic qui a perdu la foi depuis longtemps (par cause de découragement car beaucoup de nos proches ne partage pas beaucoup et non pas recu dans leur vie un simple évail vers leur Père célestre...) mais qui avait une petite foi lorsque j'ai agi de la sorte car je crois que notre seigneur JÉSUS nous a demande d'agir avec confiance contre les ennemis de nos Âmes pour notre prochain qui souffre.L'autre personne pour qui j'avais fait ses prières est rentré en communication avec moi par une forme de thélépathie et je n'ai pas apprécier cette manière car cette dernière fait beaucoup de méditations et est sous l'influance d'un gourou...Si jamais l'occasion ce présente j'en parleré au Père Bleau pour ce cas...pour ma soeur ca macher...Mais si j'étais un vrai fervant, si je pouvait récupérer la foi ce serais mon devoir de ne pas selement prier mais aussi de faire des démarches ( exorci..Léon X111 )de la sorte sur une base régulière pour beaucoup de personnes, mais maintenant sait moi qui en a besoin.Croyez vous que sait plausible,que tout fervant devrait agir dela sorte pour sont prochain car après tout sait le meilleur cadeau a faire que de libéré son prochain par les pouvoirs qui nous ont été donné...et vous avez vous déja expérimenter une action de ce genre pour un proche mais a distance chez vous en toute intimité. Si je me rapele bien JÉSUS disait que vous reconaitré les vrais par les actions qu'il feront.Moi je crois que j'ai eu la foi et j'ai aimé La Sainte trinité quelque moments court dans ma vie et je sais que sais la seule voix mais j'ai besoin d'aide de notre Seigneur et surement de forte prière ou autre...pensez vous que certaine personne peuvent nous souhaité du mal et que ca a un impact sur notre vie.. je ne sais si je m'adresse a la bonne personne et désolé si je fait erreur en écrivant ici,Si sait le cas dite le moi par courriel ou par l'entremise d'un message privé et j'oubliait ,désolé pour toute les fautes...Merci Jacques
a Bientôt
jacques
jacques

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Qui peut exorciser ?" Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini ! Empty Re: "Qui peut exorciser ?" Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini !

Message  Octo Mer 24 Aoû 2011 - 10:05

@ Jacques Faniel :

Merci pour votre témoignage, Jacques !

Concernant les prières que vous avez de besoin, je pourrais vous suggérer de vous tourner vers une de nos membres qui a un charisme de guérison et de libération.

Son nom : Hildegarde.

Voici ses coordonnées :

Béatrice (Hildegarde sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus !")

Téléphone (en France) : 06 87 64 39 54

Adresse e-Mail : lajoieretrouvee@yahoo.fr

Si vous désirez lire son témoignage, cliquez ici :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4804-guerison-divine-et-liberation-divine

Par ailleurs, je vous recommande ce site :

http://charismata.free.fr/

Enfin, pourriez-vous vous présenter sur "Présentez-vous svp" ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Vous êtes nouveau sur ce Forum et les autres membres souhaitent vous connaître.

Merci de votre collaboration !

Et bonne chance !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum