Moi, je le permets (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Moi, je le permets (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Moi, je le permets (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Moi, je le permets (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 7:06

26 mai 1976
Moi Jésus, Verbe éternel de Dieu, J'ai subi autrefois l'action malveillante de Satan, saturé de haine et de jalousie, par l'entremise d'un Judas entièrement dominé par mon irréductible Ennemi.
Aujourd'hui, Je la subis par l'entremise de nombreux Judas qui célèbrent le Sacrifice de la Messe et administrent mes sacrements en état de péché mortel.
Satan, donc, agit à mes côtés. Personne ne doit s'étonner si Je permets qu'il en soit ainsi.
En voici les raisons. Je ne veux pas forcer sa liberté; Satan a choisi librement le mal, il est fixé dans le mal. J'ai voulu lui enlever ainsi la raison qu'il aurait certainement alléguée pour justifier sa défaite finale au jour du Jugement dernier. Ce qui s'accomplit aujourd'hui dans l'âme de beaucoup de mes prêtres, par l'instigation et l'astuce de Satan, est aussi grave que la trahison sacrilège de Judas. Bien plus, c'est une trahison continuelle et cynique.
On ne croit pas à l'action sacrilège par excellence de Satan et on n'en évalue pas les néfastes conséquences.
On ne croit pas à celui qui est la cause première de vos très graves maux; on ne croit pas à Satan, dont la hardiesse est sans mesure.
Moi, Verbe éternel de Dieu fait chair, Je répondis à l'action de Satan par un acte d'humilité, d'abord en lavant les pieds de mes Apôtres, puis en instituant le sacrement de l'Eucharistie. A l'orgueil démesuré de Satan, J'ai donné une réponse d'infinie humilité et Je la donne encore aux nouveaux Judas qui se succèdent dans les siècles.

Veillez et priez
Je donnai à mes Apôtres un autre précieux conseil, pour ne pas tomber sous les griffes de Satan: Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation.(Mt 26,41)
Par sa communion sacrilège, Judas concrétisa en lui les paroles: «Qui mange ma Chair et boit mon Sang indignement, mange et boit sa propre condamnation. » Terribles paroles qui trouvent leur accomplissement dans l'âme de ces prêtres qui terminent mal leur épreuve sur la terre.
Satan tenta les Apôtres, qui pourtant étaient près de Moi, et les plia à sa volonté, parce qu'ils ne tirèrent pas profit des paroles "Vigilate et orate" que Je leur adressai pour les prémunir contre la tentation de l'Ennemi. Comment peuvent-ils se sauver de la ruine spirituelle, ces prêtres qui prient si peu, et ceux encore qui ne prient pour ainsi dire jamais ? Quelle vérité dans les paroles de saint Alphonse: « Qui prie se sauve, qui ne prie pas se damne! »
Le démon eut beau jeu avec les Apôtres qui, à Gethsémani, fuirent lâchement; parmi les Douze, l'un trahit; un autre me renia en jurant ne m'avoir jamais connu. Satan eut beau jeu avec les prêtres hébreux, hypocrites, égoïstes et impurs. Ils ne priaient pas, sinon en public. Ce n'était pas par conviction, mais par ostentation : leur foi n'était pas une foi vraie, mais seulement un formalisme extérieur .
Cette race de prêtres n'est pas éteinte, mais continue à pulluler dans mon Eglise. Aussi mon Eglise sera-t-elle nettoyée de ces vipères qui intoxiquent de leur venin ceux qu'elles approchent.
Satan agit avec succès sur Pilate, sur les soldats du Temple et sur les soldats romains, à part quelques exceptions. Il chercha à agir sur les deux larrons qui furent crucifiés avec Moi : l'un cependant crut, implora et fut sauvé; l'autre ne crut pas et mourut en blasphémant contre Moi

Il n'épargne personne
Satan n'épargna personne, pas même ma Mère, dans l'esprit de laquelle il essaya de semer le doute sur ma Résurrection. Cependant, il ne put pas érafler l'âme immaculée de Marie, Temple resplendissant de l'Esprit-Saint.
Ils sont peu nombreux ceux qui, tentés pareillement, ressortent indemnes de l'action corrosive du démon. Rappelez-vous : même les braves disciples d'Emmaüs et tant d'autres de mes amis ne furent pas épargnés par la tentation et cédèrent au découragement.
Depuis la chute de l'homme, l' oeuvre néfaste de Satan ne subit pas de relâchement et n'en aura pas jusqu'à la consommation des temps, lorsque lui aussi sera jugé pour la seconde fois avec toutes ses troupes.
Alors, il devra désespérément admettre avoir perdu la guerre qu'il avait déclarée et livrée, et cela en dépit de la liberté d'action qui lui a été accordée.
En ce jour redoutable où resplendira la divine Justice, il se verra privé de la possibilité de nuire encore. Alors, il devra honteusement admettre que lui, Lucifer, la créature la plus belle de l'Univers, la créature la plus intelligente et la plus puissante a été battue par une frêle créature humaine, bien inférieure à lui par nature mais immensément supérieure par grâce.
Ce sera là son humiliant tourment pour toute l'éternité. Ce n'est pas un moindre tourment que subiront les âmes damnées, en particulier les consacrés traîtres, pour lesquels Je t'invite à prier et à offrir afin qu'ils se convertissent et qu'ils vivent.

Avec toi, fils, Je bénis tous mes prêtres.
(Source : Les Editions du Parvis - Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles - 1990 - chapitre 17, pages 44/45).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum