Crise de la foi (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Crise de la foi (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Crise de la foi (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Crise de la foi (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 14:59

15 octobre 1975
Le mal dont souffre l'Eglise et le monde se résume ainsi : crise de la foi ! Que veut dire crise de la foi ? Cela veut dire crise d'espérance, crise d'amour, crise de sagesse et de prudence, de force, de justice, de tempérance, d'obéissance, de pureté, de patience, de piété et de douceur. Cela veut dire crise de faim et de soif de Dieu, crise de repentir, d'humilité, de mortification. Ce sont là les maux dont souffre l'Eglise dans sa Semaine de la Passion.
Tous ces maux, vous pouvez les synthétiser dans la crise de foi, d'espérance et de charité. On peut simplifier encore : crise de vie intérieure, c'est-à-dire: crise de grâce.
Crise de grâce
La grâce est la participation de ma Vie divine dans l'âme humaine. La grâce est l'âme de l'âme. Moi, Jésus, Je suis Un avec le Père et le Saint-Esprit : nous sommes trois personnes en Un.
Mon fils, vous avez été créés à l'image et à la ressemblance de Dieu. Une est votre âme, mais au nombre de trois sont vos facultés : intelligence, mémoire, volonté. Ce n'est pas seulement par cela que vous ressemblez, mais surtout par la vie surnaturelle, c'est-à-dire par la grâce. L'homme avait été créé en état de grâce. Moi, Verbe de Dieu, Je suis venu dans le monde pour lui rendre, par ma Passion, ma Mort et ma Résurrection, la Vie qu'il avait perdue. De même que Moi, Dieu, Je suis l'Être infiniment simple, de même vous, faits à mon image, vous êtes simples en votre âme.
Votre âme n'est pas à plusieurs, mais à un seul compartiment, où sont la Foi, l'Espérance et l'Amour; comme Moi, en qui l'Amour, la Miséricorde, la Vérité, la Justice, la Sagesse et tout autre attribut, sont un seul Être, sont Dieu. Si dans l'homme la foi est en crise, sont en crise également l'espérance, la prudence, la justice, la force, la piété, la tempérance, l'amour et la crainte de Dieu. Le manque de tout cela dans l'âme humaine (ce qui signifie absence de Dieu) a provoqué la terrible crise dont souffre l'humanité entière.
Le matérialisme, incarnation de Satan, est l'absence de Dieu dans l'âme humaine. Lui, Dieu, est Amour, Lumière et Justice. Il est Espérance et Sagesse, Force, Piété et Tempérance, et toute autre vertu et perfection.

Le singe de Dieu

Jamais, mes fils, une crise de la foi aussi universelle n'a tourmenté l'humanité. Satan, singe de Dieu, a provoqué, avec votre complicité, cet effrayant obscurcissement dans les âmes.
Je vous ai parlé de "Semaine de la Passion" pour que vous prédisposiez votre âme et vous prépariez vous-mêmes par une vie de repentir. Et tous, vous avez des motifs de vous repentir. Je vous l'ai dit pour que vous vous prépariez spirituellement, afin qu'au moment de la dure épreuve, Je vous trouve avec la lampe allumée.
Malheur à ceux qui n'auront pas leur lampe allumée; malheur à eux, car ils ne se repentiront pas ! I1s périront. [color=yellow]
Bien que Je sois l'Amour infini et immuable, Je vous dis que le temps de la Miséricorde est sur le point de céder le pas au temps de la Justice. Mon grand triomphe est sur la croix. Avec la croix J'ai vaincu le monde, avec la croix triomphent les âmes de prédilection, avec la croix triomphera l'Eglise. La Croix vaincra le Serpent et ma Mère lui écrasera de nouveau la tête.
Moi, Jésus le Sauveur, Je serai de nouveau la Lumière, actuellement éteinte et étouffée dans beaucoup d'âmes, même dans celles de prêtres. De nouveau, Je serai la Lumière du Monde.
Demandez-vous, mes fils, pourquoi vous n'avez plus de vocations. Vous ne vous l'êtes pas demandé ? C'est à cause de la crise de la foi. Où l'Eglise est sur la Croix avec Moi, là les vocations ne manquent pas. Réfléchissez, fils, les motifs ne vous manquent pas, et n'oubliez pas, enfin, que Moi J'ai commencé mon chemin sur la Terre avec un acte d'infinie humilité. Sans humilité, il n'y a pas de conversion.

Je te bénis.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 66, pages 132/134).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum