Jacarei 28 Juillet 2019 Notre Dame-saint Jude Thaddée je vous invite à nouveau à vivre les messages
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Juillet 2019 Notre Dame-saint Jude Thaddée je vous invite à nouveau à vivre les messages

Jacarei 28 Juillet 2019 Notre Dame-saint Jude Thaddée  je vous invite à nouveau à vivre les messages Empty Jacarei 28 Juillet 2019 Notre Dame-saint Jude Thaddée je vous invite à nouveau à vivre les messages

Message  métys Mar 6 Aoû 2019 - 7:18

Jacarei 28 Juillet 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
Et saint Jude Thaddée

Messages particuliers pour l’anniversaire de naissance de Carlos Tadeu à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je vous invite à nouveau à vivre les messages que j'ai donnés à San Damiano.
Il y a si longtemps, je suis apparue à ma fille Rosa Quattrini, Mama Rosa, pour donner au monde entier par elle mes douloureux Messages d'amour et de douleur.

Mes messages sont tombés dans l'oubli, mes Messages ont été piétinés et méprisés par les pieds des hommes. Et pendant que mes enfants faisaient cela, enfonçant de plus en plus d'épées de douleur dans mon cœur, Satan a utilisé tout son pouvoir pour détruire l'humanité. Il a séduit l’esprit des scientifiques qui ont construit des armes capables de détruire l’humanité tout entière en quelques instants.

Il a également séduit l'esprit de nombreux membres de l'Église en les guidant sur le chemin de l'apostasie, du péché, échangeant Dieu pour le monde. Et ainsi, affaiblir l'Église, surtout ce qui touche la partie mystique et aussi la partie dogmatique.

C’est pourquoi maintenant, à l’intérieur de l’Église, on voit: la confusion, la méfiance et même la négation de nombreux dogmes de la Foi. Et surtout une grande aversion, incrédulité, dureté de cœur, scepticisme et même une répulsion à tout ce qui est mystique et à tout ce qui est l’œuvre du Seigneur et mon œuvre pour appeler l'Eglise et l'humanité à la conversion.

C’est pourquoi, mes apparitions sont détestées, persécutées et niées. Mes larmes, mes manifestations, Mes images qui versent de l’huile sont continuellement profanées, et les efforts douloureux de la Mère du Ciel pour toucher le cœur de ses enfants et les appeler à la conversion sont contrecarrés par la dureté de leurs cœurs.
De plus, Satan a obscurci les familles qui, autrefois, ont donné tant de saints à l'Église et au monde et ne donnent maintenant plus que beaucoup d'enfants païens, athées et mondains, qui échangent facilement Dieu pour le monde et vivent comme s'il n'existait pas.

Les familles qui avant donnaient tant de saints qui réjouissaient mon Cœur, qui me glorifiaient et qui enflammaient le cœur des hommes d’amour pour Moi, en me faisant connaître et aimer, comme par exemple mon petit enfant Maximilien Marie Kolbe.

Les familles et les mères, les parents, qui avant produisaient des enfants qui m'aimaient tellement, comme par exemple : mon fils Dominique, mon fils Alphonse de Liguori, mon fils Gérard, mon fils Gabriel des Douleurs.
Aujourd'hui, ces familles ne produisent que des enfants païens, athées et qui ne remplissent le monde que de plus de ténèbres d'apostasie, d'athéisme, de péché et d'obscurité.

La jeunesse et même l'enfance sont complètement perdues,
• pour sauver mes pauvres enfants innocemment conduits et élevés pour l'athéisme, la négation de Dieu, et pour vivre comme s'il n'existait pas.
• pour sauver ces enfants, seule une grande force de prière, une grande force de pénitence et de sacrifice peut faire arriver le grand miracle du triomphe de mon Cœur dans ces coeurs et ces familles.
C’est pourquoi j’ai demandé cette même semaine de faire un jeûne au pain et à l'eau les vendredis de 6h à minuit, d’augmenter le temps de sacrifice pour qu’ainsi je puisse sauver encore plus d'âmes qui peuvent encore être sauvées.
Aidez-Moi mes enfants avec plus de prière et de sacrifice! Également, en diffusant mes messages de San Damiano à tous mes enfants.

Donnez le Chapelet de Larmes médité n ° 22 que mon fils Marcos a fait et qui porte mes beaux messages de San Damiano et donnez-le à 12 de mes enfants qui n'ont pas ce chapelet, qui ne me connaissent pas.
Et bientôt, lorsque mon petit enfant Marcos, le plus obéissant et dévoué de mes enfants, fera mon film de San Damiano, que je lui ai demandé depuis un moment et qu’il fera bientôt. Vous devrez, devrez faire connaître ce film à tous mes enfants, pour qu'ils puissent tous connaître mon amour, ressentir mon amour. Et alors, que je puisse triompher dans leurs cœurs les libérant de tout esclavage du péché et de Satan, et les ramener sur le chemin du salut et de la sainteté.

Allez, mes enfants! Donnez à mes enfants 12 Heures de la Paix n°13 pour que mes enfants prient cette heure pendant 3 jours d'affilée et méditent mes gloires et les messages contenus dans cette heure.
Donnez également 6 Rosaires médités n° 4 à mes enfants. Je désire que les messages contenus là soient connus de tous le plus vite possible.

En avant mes enfants! En avant! Le temps s’écoule! Le temps se termine!
Mon fils Marcos a très bien dit: Je vous demande de prier et de diffuser ces Rosaires, Heures de prière, parce que Mon Cœur est affligé de ce qui attend mes enfants. C’est le désespoir de la Mère du Ciel qui voit qu’au fil des jours, les enfants s’éloignent plus d’elle, se perdent dans le péché, Satan gagne de plus en plus de terrain et plus d’âmes et il n’y a personne pour m'aider à atteindre mes enfants et leur porter ma grâce.
C’est pourquoi, allez, mes enfants, et apportez-leur à tous mon Amour et Mes messages qui peuvent leur ouvrir à tous le chemin de la conversion et du salut.

Je désire également que vous fassiez connaître plus profondément mes Lacrimations et mes Messages de Civitavecchia et d'Akita au Japon.

C’est pourquoi donnez 6 films de mes Lacrimations n°3 à 6 enfants qui ne me connaissent pas. De cette manière, je pourrai encore une fois de plus essayer de sauver mes enfants que j'aime tant et me révéler comme Mère miséricordieuse, Mère aimante qui veut tous les sauver, les embrasser et les mener au Ciel.

Lisez tout le chapitre 7 du livre de l’Ecclésiastique.
Et aussi, mes enfants, lisez le chapitre 3 de ma vie dans la Cité mystique de Dieu - 4ème tome. Là, je donnerai à tous de grandes lumières sur la manière dont vous devez me suivre sur la voie de l'amour et de la sainteté.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos.

Merci pour les plus de 2 000 disques que tu as enregistrés pour Moi cette semaine, même si épuisé par les maux de tête de chaque nuit.

Merci petit enfant, grâce à cela, tu as obtenu de nouveaux mérites pour le Ciel, plus de 2 000 pièces d'or pour le Ciel. Et pour ces pièces d'or, mon fils Jésus a décidé de te donner aujourd'hui plus de 2 000 nouvelles grâces que tu pourras même appliquer à ton père Carlos Tadeu, comme c’est ton désir que je vois dans ton cœur maintenant. Je te donnerai avec mon Fils ces grâces.

Et aussi, par tes maux de tête de cette semaine, de chaque nuit, tu as sauvé 377 000 âmes et obtenu 7 000 nouvelles grâces à ton père.
Réjouis-toi, mon fils, car le sacrifice est l’amour qui monte au ciel et revient du ciel comme une pluie abondante de grâces sur toute la Terre, sur toutes les âmes.
Je te bénis et je bénis tous mes enfants, de SAN DAMIANO, de PONTMAIN et de JACAREI. »

Saint Jude Thaddée:

« Mes frères bien-aimés, moi, Jude Thaddée, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, Je me réjouis de venir aujourd'hui.
Je viens pour te dire mon très aimé frère Carlos Tadeu:

Joyeux anniversaire! Aujourd'hui, je répands sur toi les grâces abondantes du Seigneur acquises et obtenues par mes mérites devant le Trône du Très-haut.
Sache, très cher frère, que lorsque je prêchais en Perse, un homme nommé Cyrus s'est endurci contre la prédication que je faisais de Notre Seigneur Jésus-Christ. Et cédant à l’instigation et à la tentation du démon, il a lancé une persécution cruelle contre Moi, mutinant 30 hommes qui au début avaient accepté la prédication, puis ont à nouveau endurci leurs cœurs. Avec ces 30 hommes, il avait prévu de me donner la mort.

Il a ensuite prévu peu après une prédication de m’attraper dans l'une des rues d'un certain village, d'une certaine ville, et là, ces hommes m'ont entouré, m'ont ligoté et, ensemble avec Cyrus, m'ont attachaient à une corde, m’ont soulevé jusqu’à une haute branche d'un arbre au-dessus d'une rivière et tout de suite après, m’ont descendu continuellement dans la rivière, libérant la corde pour que je me noie là.

Ils ont insisté avec violence avec moi et ont essayé de toutes les façons possibles de me faire renier Notre Seigneur Jésus-Christ, la sainte foi catholique et même de renier sa Très Sainte Mère.
Mais je suis resté ferme, je suis resté impassible, je suis resté inaltérable dans la foi. Et alors, grinçant des dents en haine contre moi, ils ont relâché d’un coup la corde pour que je me noie dans la rivière.
Vraiment, j’ai senti à ce moment-là que mon heure était arrivée, j’ai senti que je me noyais dans les eaux de la rivière, alors j’ai confié mon esprit au Seigneur.

Le Seigneur envoya ses anges couper la corde et me conduire sur la rive de la rivière.
Quand ces hommes m'ont vu, avec d'autres personnes de la ville qui accouraient, m'ont vu sortir de la rivière, vivant, indemne et de surcroît les vêtements complètement secs. Eux au lieu de se repentir et de se convertir, ont encore plus endurci leur cœur contre moi.

Ils ont fait alors un grand feu, m'ont attaché à un poteau au milieu et ont allumé le feu.
Les flammes montaient, mais l'Ange du Seigneur les écarta loin de moi, si bien que je restai indemne, et pas un seul brin de mes vêtements ou de mes cheveux ne brûlèrent, bien que je sentisse la grande chaleur du feu.
Ensuite beaucoup, en voyant ce prodige, se sont convertis, à l'exception de Cyrus et de certains de ces hommes qui se sont encore plus obstinés dans leur incrédulité et leur péché.
L'Ange du Seigneur me prit alors par la main, j’ai disparu devant eux et je me vis soudainement dans un autre village, où je continuai ma prédication.

Sache très cher que j'ai offert pour toi toutes les souffrances intérieures que j'ai eues dans ces moments-là, à ton intention, pour que tu puisses maintenant recevoir du Seigneur et de la Mère de Dieu vraiment de si grandes grâces.
Aussi, sache qu’une fois, je prêchais de nouveau dans la même ville, où j’avais souffert tout cela. Je suis revenu là pour réconforter ceux qui s’étaient convertis et qui étaient persécutés par Cyrus et les siens.
Et quand j'étais là en train de prêcher, j'ai été touché par une pierre à la tête, qui ne m'a tout simplement pas tué, car le Seigneur m'a miraculeusement préservé.

Bien que j'avais échappé à la mort, plus jamais, toute ma vie je n'ai été sans maux de tête là où cette pierre m'avait touché. Tout cela, je l'ai offert toute ma vie en sacrifice pour toi.
Ces douleurs je les ai offertes pour toi.
Avec tout cela, je veux te dire combien je t’aime et combien je serai toujours avec toi, en offrant toujours au Très-Haut les mérites de toutes mes souffrances à tes intentions.

N'aie pas peur, je serai toujours à tes côtés et ne te quitterai jamais.
Prie de plus en plus, car plus tu prieras, plus tu voleras rapidement sur la voie de la sainteté.
Tout au long du mois d'août, parle de la vie de Philomène à tous mes frères, parle de la vie de Maximilien Kolbe à tous mes frères, pour qu'ils imitent, surtout les jeunes, le véritable amour pour la Mère de Dieu, pour l'Immaculée, ce qui est vraiment: vivre pour Elle, se donner complètement à Elle et L'aimer plus que soi.
Qu'ils apprennent à vivre pour Marie ou mourir!

Je te bénis et je répands maintenant sur toi les grâces abondantes du Seigneur et je vous bénis tous aussi de JÉRUSALEM, de NAZARETH et de JACAREI. »

MESSAGE PARTICULIER DE NOTRE-DAME AU FILS PREFERE CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

«Cher fils Carlos Tadeu, félicitations pour ton anniversaire!
Je te remercie, fils, de m'avoir donné ta vie et de me permettre ainsi de conquérir et de sauver tant d'autres vies pour le Seigneur.
Merci, car chaque jour (tien) maintenant est Mien, chaque battement de ton cœur est maintenant à Moi, m'appartient et tu es à Moi et Je suis aussi ta Mère qui est toujours à tes côtés et vraiment, jamais, je ne te quitterai jamais.
Réjouis-toi, petit enfant, car beaucoup d'âmes sont en train de s’ouvrir, s'ouvrent au Soleil de mon Amour et de Ma Grâce, grâce à toi, grâce aux cénacles que tu fais partout.
Continue, car tant d’épines sont retirées de mon Cœur, tant d’épées de douleur par ces cénacles bénis, que mon cœur aime tellement, et que mon fils Jésus aussi bénit tant et s'y complaît tant.
En avant mon fils! N'aie peur de rien, je serai toujours avec toi et je t’aiderai toujours.
Parfois, je te permets quelques petites croix pour qu’à travers elles tu puisses m'aider à convertir des pécheurs plus obstinés, plus résistants, plus réfractaires aux rayons de la grâce.
Mais je te dis, rien de tout cela ne sera en vain! Tout sera récompensé et tu verras les fruits en temps voulu.
Tout comme les fruits ont leur propre saison pour mûrir, tu verras les fruits de tout cela au moment approprié. Je bénirai tous tes efforts et chaque larme, chaque gémissement de ta douleur par amour pour Moi et je ferai que tout cela se transforme pour toi en une grande merveille qui brillera au paradis, en de magnifiques mérites qui brilleront au paradis.
Fils, n'aie pas peur, car mon Coeur Immaculé triomphera! Tu ne dois jamais oublier cela: je t’ai appelé, je t’ai choisi et tu es tout à Moi.
En toi, mon Cœur Immaculé trouve de grandes joies et à cause de ta fidélité, le Seigneur pardonne tous les jours de nombreux péchés qui mériteraient un châtiment rude, surtout pour ta région.
C’est pourquoi fils, continue de l’avant en étant certain que ta vie éloigne de nombreux châtiments et attire beaucoup de bénédictions du Ciel.
Aime toujours plus le fils que je t’ai donné qui est pour toi le plus grand signe et la preuve de mon grand amour pour toi. Oui, à travers ce fils, j'ai complètement changé ta vie, rempli ta vie de la lumière de mon Cœur Immaculé, rempli ton âme de ma Flamme d'Amour et chaque jour davantage je t’ai mené, conduit et guidé sur la route de la sainteté et du véritable amour pour mon Fils Jésus.
Sache que lorsque mon fils Jésus m'a fait ses adieux pour aller à Jérusalem pour souffrir la Passion et mourir pour les hommes, la douleur que j'ai ressentie était si grande qu’elle était suffisante pour me faire mourir.
J’ai ressenti dans le cœur une douleur si aiguë que les gens autour de Moi pensaient que j'étais en train de mourir. J'ai offert cette grande douleur pour toi mon fils.
Et sache qu’à ce moment-là, je ne suis morte que de douleur parce que mon fils Jésus, par une vision très profonde et très haute, m’a révélé ton existence dans le futur, ainsi que le fils que je t’ai donné, m’aimant, aimant mon fils, luttant pour Nous et combattant pour sauver les âmes.
En d'autres termes, profiter des fruits de la Rédemption et donner de la valeur au sacrifice de mon Fils.
Ta future fidélité et aussi du fils que je t’ai donné, votre future fidélité, a réconforté mon Cœur, surtout la tienne, mon fils. C'est pourquoi je ne suis pas morte, c’est pourquoi je suis restée en vie et même quand j'ai vu mon fils porter la lourde croix au Calvaire, dans la rencontre avec lui la seule chose qui réconfortait mon cœur au milieu de tant de douleurs, de tant de souffrances, la vision épouvantable de mon fils tout flagellé et défiguré, couronné d'épines ...

Au milieu de l'insulte du peuple qui lui a jeté des pierres, des blasphèmes, des crachats. Dans cette immense confusion, dans cette immense mer de tourments dans laquelle j'étais, la seule consolation était la pensée et le souvenir de ta future fidélité et de ton amour pour Moi.

C’est pourquoi, fils, n'oublie jamais que tu es le consolateur de la Mère des Douleurs et que la Mère des Douleurs est aussi ta Mère, Maîtresse et Consolatrice. C’est pourquoi, ne crains pas, je ne te refuserai rien à cause de la grande douleur que j'ai ressentie au moment où mon fils Jésus m’a fait ses adieux pour mourir pour les hommes. Tout ce qui est selon la volonté du Seigneur qui se passe et que tu me demanderas par cette douleur je te donnerai.
Tu vois, je ne donne pas toujours tout ce que les hommes me demandent, je leur donne ce qui leur est nécessaire pour leur salut, pour leur vie, pour leur bien.

Et tout ce que tu me demanderas qui sera pour le bien de mes enfants, par cette douleur, je te donnerai.
Je t'aime tellement mon cher fils, que si mon amour était du feu naturel, il consumerait non seulement ce monde, mais aussi la Lune et vaincrait, dissoudrait le Soleil lui-même, tant grand et intense est l'amour que j’ai pour toi.
En avant, n'aie pas peur! Je suis avec toi et je ne te quitterai jamais.
Dans ta vie, à la fin, Mon Coeur Immaculé triomphera!
Et maintenant je te bénis généreusement de LORETTE, de LOURDES et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie après avoir touché les Chapelets:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante avec mon fils Jude Thaddée et avec ma fille Perpétue, portant les grâces abondantes et grandes du Seigneur.
Je vous bénis tous encore une fois avec amour pour que vous soyez heureux et je vous laisse
Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas