Jacarei 7 Août 2016-Saint Dominique de Guzman propagez le Saint Rosaire, qui est le moyen certain de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Août 2016-Saint Dominique de Guzman propagez le Saint Rosaire, qui est le moyen certain de

2 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Août 2016-Saint Dominique de Guzman propagez le Saint Rosaire, qui est le moyen certain de Empty Jacarei 7 Août 2016-Saint Dominique de Guzman propagez le Saint Rosaire, qui est le moyen certain de

Message  métys Ven 12 Aoû 2016 - 8:18

Jacarei 7 Août 2016-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint Dominique de Guzman

SAINT DOMINIQUE de GUZMAN:
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Dominique, serviteur de la Mère de Dieu. Moi, Dominique de Guzman, Dominique du Rosaire de la Très Sainte Vierge Je Me réjouis de venir aujourd’hui encore une fois pour vous bénir et vous donner Mes Grâces.


Embrasez votre cœur d’amour pour le Saint Rosaire, en le priant tous les jours de votre vie, en l’enseignant à ceux qui ne le prient pas, qui ne le connaissent pas, qui ne comprennent pas sa grandeur. Pour que tous s’embrasent d’amour pour le Saint Rosaire, vivent les leçons de sainteté que Jésus et Marie donnent dans les Mystères du Rosaire, pénètrent de plus en plus dans la puissance et la grâce du Saint Rosaire, pour qu’ainsi, aujourd’hui des millions et des millions d’âmes puissent être sauvées comme à Mon époque quand je prêchais le Saint Rosaire.


Embrasez votre cœur d’amour pour le Saint Rosaire, en le priant toujours de plus en plus chaque jour avec plus d’amour, le Rosaire agira avec plus ou moins de puissance dans votre vie selon la ferveur et l’amour avec lequel vous le priez.


Si vous le priez froidement, si vous le priez en somnolant, avec paresse, en vous distrayant volontairement, le rosaire aura peu d’efficacité dans votre vie.
Mais si vous le priez avec le cœur, avec amour, avec concentration, si vous le priez ardemment avec la flamme d’amour de la Mère de Dieu il agira si puissamment dans votre vie, qu'il fera de nombreuses merveilles dans votre vie autant qu'il a fait dans la Mienne. Vous convertirez les pécheurs, les hérétiques, réaliserez de vrais miracles, de sorte que des milliers d’âmes, que des multitudes seront converties, seront sauvées, viendront à la Mère de Dieu et par Elle arriveront à Dieu.


C’est pourquoi, embrasez vos cœurs d’amour pour le Saint Rosaire pour qu’il puisse vraiment réaliser en vous aujourd’hui les mêmes merveilles retentissantes qu’il a réalisées dans la Mienne.


Le Saint Rosaire n’a pas changé, il n’a pas perdu sa puissance.


C’est cette génération mauvaise et perverse qui a perdu le vrai amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu, qui ne sait pas prier avec le cœur, qui ne dilate pas son cœur dur pour recevoir en lui la Flamme d’amour de la Mère de Dieu.

C’est pourquoi, vos cœurs sont froids et c’est pour cela que les grâces du Ciel ne descendent plus sur vous. Pour cela, les pécheurs ne se convertissent pas, pour cela le monde empire chaque jour.

La Mère de Dieu est venue Ici pour former les nouveaux Dominique qui vont dans tous les foyers, dans toutes les maisons et chemins pour embraser tous les cœurs d’amour pour Son Rosaire comme je le faisais, parce que le Rosaire est le moyen certain de salut. Quand Elle M’est apparue Elle M’a promis que ceux qui La servent, qui L’aiment en priant Son Rosaire tous les jours ne se perdront pas.


Et en vérité Je vous dis :le pécheur qui prie le Rosaire de la Mère de Dieu au moins une fois dans la vie avec amour, celui-là, la Mère de Dieu, la Dame, Notre Reine promets toutes les grâces nécessaires pour qu’il meurt dans l’amitié de Dieu, dans la grâce de Dieu et ainsi se sauve avant de pousser son dernier souffle.

C’est pourquoi, propagez le Rosaire, faites que tous prient le Rosaire, car l’âme qui le prie au moins une fois que ce soit avec amour, celle-là, même si elle s’est beaucoup éloignée de la Mère de Dieu et du Seigneur, Elle donnera à cette âme toutes les grâces, fera même des miracles pour que cette âme avant sa mort meurt en état de grâce convertie et unie à Dieu dans Sa grâce, dans Son amitié.


C’est pourquoi, propagez le Saint Rosaire, qui est le moyen certain de salut.

Ainsi comme le Rosaire est le moyen certain de salut, de prédestination, le mépris du Saint Rosaire est le signe certain de réprobation de Dieu et de condamnation éternelle.


C’est pourquoi, aimez le Rosaire et apprenez à tous, partout, que celui qui aime le Rosaire se sauve et qui le méprise se condamne.

Moi, Dominique, Ici en ce lieu qui est le Sanctuaire du rosaire par excellence, Ici en ce lieu où vraiment le Saint Rosaire est prié, aimé, propagé avec vraie perfection, avec sublime perfection et beauté par Mon très aimé Marcos, qui est le Dominique de Guzman de vos derniers temps,

Ici où le Saint Rosaire est propagé par lui avec tant de beauté et de perfection à travers les Rosaires médités gravés qu’il a faits pour vous, Ici satan est écrasé toujours davantage par les pieds de la Vierge Marie par ce rosaire Médité, que Notre très aimé Marcos fait avec tant d’amour jusqu’à aujourd’hui pour la Mère de Dieu.


En vérité je vous dis que là où un de ces Rosaires Médités est, là, Je garde protège et bénis l’âme qui le possède et pour le fait seulement d’une personne à posséder un de ces Rosaires Médités, les démons ne pourront pas entrer dans sa maison et dans les jours de Châtiments Je serai là de garde dans la maison de cette personne pour maintenir au loin satan et les démons et aucun mal ne lui arrivera.


Je suis attiré par les disques de ces Rosaires Médités et avec Moi sont attirés aussi beaucoup d’Anges et beaucoup de Saints du Ciel. C’est pourquoi, répandez ces Rosaires Médités à tous, pour que je puisse vraiment aller avec les Anges de maison en maison, d’âme en âme, répandre Mes grandes grâces sur tous, toucher, convertir les cœurs et diminuer la présence et l’influence de satan sur les personnes et leurs maisons.

Moi, Dominique, j’aime d’un amour spécial tous ceux qui prient le Rosaire de la Mère de Dieu et demain jour de Ma Fête Je répandrai sur vous qui priez le Rosaire médité avec tant d’amour, fait par Notre très aimé Marcos, Je répandrai d’abondantes grâces de Mes mains du haut du Ciel.

Et aujourd’hui au nom de la Mère de Dieu

Je vous promets que celui qui porte avec lui le Scapulaire Gris de la Paix de la Mère de Dieu recevra tous les 7 de chaque mois une indulgence plénière pour lui-même et pour 7 personnes de sa famille de son choix.

Mais aussi il pourra choisir 7 villes sur lesquelles descendront les très abondantes grâces de la Mère de Dieu. Pour qu’ainsi, vraiment ce monde enténébré par le péché puisse être purifié, éclairé, converti et sanctifié par les grandes grâces de la Dame Reine et Messagère de la Paix.


Qui ne se fatigue pas Ici de vous montrer Son Amour, de vous favoriser et de vous enrichir des grâces d’amour sans limite de Son Cœur pour vous.

Je vous bénis tous avec Amour maintenant de Toulouse, de Paris et de Jacarei.

La paix Mes chers frères et sœurs,

chaque Rosaire Médité gravé par Notre très aime Marcos que vous donnez à une personne, à chaque Rosaire vous aurez soustrait un mois de feu dans le Purgatoire après votre mort.


La paix Marcos, la paix, Flamme incessante d’amour de la Mère de Dieu, Mon ami et Mon frère très privilégié. Je te bénis et aussi ton père Carlos Tadeu lequel J’aime de tout Mon cœur et lequel Je bénis toujours quand il prie le Rosaire Médité avec toi. »


Marcos :
« A bientôt. A bientôt cher Saint Dominique je vous aime revenez bientôt !»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Août 2016-Saint Dominique de Guzman propagez le Saint Rosaire, qui est le moyen certain de Empty Re: Jacarei 7 Août 2016-Saint Dominique de Guzman propagez le Saint Rosaire, qui est le moyen certain de

Message  métys Sam 13 Aoû 2016 - 7:53

Il faut lire les paragraphes comme ceci j'y ai apporté des modifications
Merci


C’est pourquoi, propagez le Rosaire, faites que tous prient le Rosaire, car l’âme qui le prie au moins une fois que ce soit avec amour, celle-là, même si elle s’est beaucoup éloignée de la Mère de Dieu et du Seigneur, Elle donnera à cette âme toutes les grâces, fera même des miracles pour que cette âme avant sa mort meurt en état de grâce convertie et unie à Dieu dans Sa grâce, dans Son amitié.

et aussi

En vérité je vous dis que là où un de ces Rosaires Médités est, là, Je garde protège et bénis l’âme qui le possède et pour le fait seulement d’une personne à posséder un de ces Rosaires Médités, les démons ne pourront pas entrer dans sa maison et dans les jours de Châtiments Je serai là de garde dans la maison de cette personne pour maintenir au loin satan et les démons et aucun mal ne lui arrivera.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Août 2016-Saint Dominique de Guzman propagez le Saint Rosaire, qui est le moyen certain de Empty Re: Jacarei 7 Août 2016-Saint Dominique de Guzman propagez le Saint Rosaire, qui est le moyen certain de

Message  Admin Sam 13 Aoû 2016 - 13:42

@ Métys :

Corrections apportées !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum