Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

+5
Admin
ToutPourJésus
Bobestparti
clochette
métys
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2 Empty Re: Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

Message  ANNE-LISE Jeu 18 Aoû 2016 - 5:59


Merveilleux, extraordinaire, que de preuves et de signes !!! de la présence de notre Ste Mère Marie.
Et quelle puissance a la Flamme d'amour !!! quand Marcos la reçoit.

Les photos sont incroyables avec ces flots de lumière arrivant sur Marcos et son père spirituel.
Et celles des bulles de lumière, autant de grâces descendant sur chaque participant.
La Foi de Marcos attire vraiment des grâces immenses. Merci MARCOS.

Et merci à METYS de nous avoir partagé ces photos miraculeuses.

Anne-Lise


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2 Empty Re: Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

Message  Bobestparti Jeu 18 Aoû 2016 - 14:50

@ métys  Meeerci !

@ tous 

Toutes ses images ont pour effet de renforcer notre foi afin de ne pas perdre courage dans le combat de la vie,  afin que tous nous puissions continuer de prier le ciel qui nous assistent , pour que nous puissions consacrer pleinement nos coeurs entre les mains de notre dame. 


Cher tous, les signes qui sont donnés à Jacarei sont un avant goût de l'effusion de la nouvelle pentecôte qui vient .




              Paix !     Vierge Marie-2     Religieuse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2 Empty Re: Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

Message  ToutPourJésus Jeu 18 Aoû 2016 - 15:00

@ tOUS

Il est certain que tous ces nombreux signes nous  annoncent le plus grand événement de tous les temps – le retour de Jésus-Christ .
Oui ! nous sommes dans les derniers temps annoncés par la Bible, ces caractéristiques indéniables : abandon de Dieu (apostasie), iniquité, impiété, violence, séductions, bouleversement sociaux et politiques, profits scandaleux, nous amènent à un aboutissement d’un temps .


A savoir que près de 80% des prophéties annoncées dans la Bible sont destinées pour « les temps de la fin » –
Cette époque nous l’avons entamée  .
Ces événements prophétiques sont certains.
Bien sûr, certaines personnes ne s’intéressent pas aux prophéties bibliques. Mais elles le devraient, car leur vie, leur famille, leur travail et leur avenir en seront affectés.
Il est grand temps de nous réveiller, et de croire que celle-ci se réaliseront .

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2 Empty Re: Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

Message  métys Jeu 18 Aoû 2016 - 15:23

@ Tous
on retrouve le même type de phénomène à Garabandal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2 Empty Re: Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

Message  Admin Jeu 18 Aoû 2016 - 16:31

@ Métys :

Meeerci ! pour ces photos mises en parallèle avec Garabandal !

Par ailleurs, vous n'avez pas répondu à mes questions :

- Est-ce vous qui avez pris les photos de la première page?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2 Empty Re: Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

Message  JeCrois Ven 19 Aoû 2016 - 1:12

a gaelle"il est temps de nous reveiller" ,c'est a partir de la crucifiction du christ que le compte a rebour a rellement commence ,celui de la fin des temps (et ce jusqu'au jugement dernier) ,enfin tout est devant nous,que celui qui a des yeux ... je pense que c'est le tri des ames ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2 Empty Re: Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

Message  métys Ven 19 Aoû 2016 - 2:24

@ Admin

Cher Admin
si j'avais eu la grâce d'aller à Jacarei
je vous aurais prévenu donc les photos me parviennent de Marcos et de ses amis

Je suis toujours en lien étroit avec Jacarei c'est indélébile
Amen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2 Empty Re: Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

Message  Admin Ven 19 Aoû 2016 - 11:52

@ Métys :

Meeerci ! pour votre réponse si appréciée !

Et n'hésitez pas à remercier Marcos et de lui dire que nous avons partagé ses photos auprès de tous nos membres et de tous nos invités !

Dites-lui également que ce Forum publie tous ses Messages et que nous sommes avec lui et que nous prions pour lui !

Enfin, j'aimerais savoir si Carlos Tadeu, qui est son père spirituel, a un lien de parenté avec Marcos (même nom de famille) ?

Et ce Carlos Tadeu est-il un Prêtre ? un Frère ?

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les rapports entre l'un et l'autre, vous qui avez des contacts privilégiés avec le groupe de Jacarei ?

Vos réponses sont toujours très appréciées, très chère Métys !

Meeerci !  Merci !  Meeerci !

L'Administrateur  Mon ti\'Minou


Dernière édition par Admin le Sam 20 Aoû 2016 - 17:30, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2 Empty Re: Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

Message  métys Sam 20 Aoû 2016 - 16:25

@ Admin
@ Tous

C'est tout simple Carlos Tadeu est un pèlerin de la ville d'Ibitira (Bahia) et il a été choisi par le Ciel pour être le père spirituel de Marcos.
ils n'ont aucun lien de parenté et il me semble qu'il est marié.

Tadeu veut dire Thaddée de St Jude Thaddée, ce n'est pas le nom de famille

Voici un message que je n'avais pas publié :


Jacarei 29 Mai 2016-
Message de l’Ange Eliel pour le père du Voyant Marcos Tadeu : Carlos Tadeu Xavier Nunes
L’Ange Eliel :
« Marcos Je suis l’Ange Eliel, transmets à Mon frère Carlos Tadeu ce message :

« Carlos Tadeu Mon frère dans le Seigneur, Moi, Eliel, Je suis ton Ange Gardien, J’ai été chargé par le Seigneur et la Très Vierge de t’accompagner, te guider, te garder pour toute la vie.

A l’instant où ton âme fut créée Je l’ai vue et connue, elle était belle. Là déjà là Je l’ai aimée, je l’ai déjà prise, déjà prise dans Mes mains et je l’ai déjà placée sous Mes ailes, depuis lors je ne t’ai jamais laissé ni abandonné.
J’ai été près de toi tous les jours de ta vie, dans les moments de joie Je me suis réjouis avec toi, dans les moments tristes j’ai pleuré avec toi, dans les moments de tes victoires J’ai été heureux et ai exulté avec toi. Dans tes souffrances, J’ai souffert avec toi, dans les dangers que tu courrais Je j’ai protégé et t’ai toujours défendu.
Je serai toujours avec toi et t’accompagnerai toute ta vie et je ne cesserai pas de lutter pour toi jusqu’à te voir heureux avec Moi et à Mes côtés dans le Ciel pour toujours.

Mon ami et frère, prie toujours, prie avec amour et avec confiance pour que je puisse toujours unir tes prières aux miennes et puisse les présenter devant le Trône du Seigneur et de Notre Très Sainte Reine pour t’enrichir de plus en plus de grâces.

Je veux que tu Me parles toujours, je veux que tu viennes à Moi par la prière, avec une confiance de petit enfant vers son frère plus âgé. Ainsi je te mènerai de plus en plus en avant sur le chemin de la sainteté et de plus en plus haut dans la connaissance de l’amour de Dieu.

Viens à Moi donne-Moi tes tristesses, remets-Moi tous tes besoins, Je t’aiderai à les supporter toutes et vaincre avec les armes de la Prière, la Foi et la Force.
Tu sentiras ma présence près de toi de nombreuses fois en résolvant tes difficultés, Je t’inspirerai dans tes prières et te donnerai de bonnes idées.


Quand J’ai été désigné par le Seigneur pour te garder il M’a été révélé que tu étais un prédestiné pour le Ciel, un choisi pour connaître Notre très Sainte Reine dans Ses Apparitions Sacrées de Jacarei. Que tu étais destiné au grand honneur d’être le père de l’élu des Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph, le voyant Marcos Tadeu.

Aussi, tu étais destiné à faire de grandes choses pour la Mère de Dieu et pour le salut de nombreuses âmes. Cette connaissance M’a fait Me réjouir et tressaillir d’une joie suprême. Depuis alors Je n’ai pas d’autre occupation ni attention sinon veiller sur toi, te protéger comme une des âmes les plus précieuses pour Dieu et pour Notre Reine Immaculée.

De grandes grâces te sont données dues à la grandeur de l’amour que le Seigneur a pour toi et de la mission qui t’a été réservée :

être le père de l’âme la plus aimée, privilégiée et bénie des Sacrés Cœurs Unis.

C’est pourquoi, Mon bien-aimé, loue et remercie le Seigneur pour tout ce qu’il a fait pour toi et continue de l’avant de toute ta foi, amour et persévérance. Car de grandes grâces du Ciel t’attendent encore et tu en obtiendras beaucoup dans le service des Sacrés Cœurs.
Moi, Eliel, Je te bénis avec amour maintenant et chaque fois que tu pries je prierai aussi avec toi et te bénirai.
Tous les jours à 8h du soir Je te donnerai une bénédiction spéciale.
La Paix !



Marcos :

« Dans cette Apparition aussi la Très Sainte Vierge Marie m’a montré Son Coeur Immaculé plein de lumière laissant partir des rayons multicolores vers toutes les directions. Dans Son Cœur était écrit le nom de mon père : Carlos Tadeu Xavier Nunes en lettres dorées et lumineuses.
Notre Dame m’a fait connaître que le nom de Mon père Carlos Tadeu était gravé pour toujours dans Son Cœur Immaculé.
Elle m’a fait connaître, père, que ton nom est gravé dans Son Cœur et qu’Elle a un grand amour pour toi.
Après son nom s’est transformé en une grande pierre précieuse verte, qui à mesure que le Cœur Immaculé de Marie battait, palpitait, cette pierre aussi palpitait et laissait partir des rayons lumineux.
Et la Mère de Dieu m’a fait comprendre ce que signifiait cette pierre en me disant :

Très Sainte Marie :
Cette pierre précieuse verte que tu vois est l’âme de Mon fils Carlos Tadeu, que J’aime beaucoup et lequel J’ai destiné à être ton père spirituel. Il t’accompagnera toute ta vie et tu accompagneras Mon fils, vous devrez être un seul dans Ma Flamme d’Amour, un entre vous et un seul avec Moi aussi.
Pour qu’ainsi, unis dans cette Flamme indissoluble d’Amour, Nous puissions éclairer le monde avec la lumière de cette Flamme et de cet Amour. Et faire à nouveau revenir le marais du péché, de la haine, de la violence et des ténèbres de satan à être le jardin de grâce, beauté et sainteté qu’il était avant le premier péché.
J’aime énormément Mon fils Carlos Tadeu, Je suis toujours avec lui, son nom est gravé dans Mon Cœur Immaculé d’où il ne sera jamais effacé.
Et à chaque battement, à chaque palpitation de Mon Cœur Je lui donnerai une grâce spéciale qui l’accompagnera toute sa vie. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016 - Page 2 Empty Re: Signes du Ciel extraordinaires à Jacarei Photos Août 2016

Message  métys Dim 21 Aoû 2016 - 6:42

@ tous

Autres photos avec la silhouette de Notre Mère du Ciel sur Marcos Tadeu et Carlos Tadeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum