JACAREÍ 15 AOÛT 2021 NOTRE DAME Regardez la Femme emmenée au Ciel,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 15 AOÛT 2021 NOTRE DAME Regardez la Femme emmenée au Ciel,

Aller en bas

JACAREÍ 15 AOÛT 2021  NOTRE DAME Regardez la Femme emmenée au Ciel,  Empty JACAREÍ 15 AOÛT 2021 NOTRE DAME Regardez la Femme emmenée au Ciel,

Message  métys Ven 20 Aoû 2021 - 6:22

JACAREÍ 15 AOÛT 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Marcos :
« Oui, je ferai. Je ferai oui, Maman chérie.
Oui, je ferai »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui vous célébrez ici mon Assomption au Ciel en corps et en âme. En ce jour où la Mère du Ciel a été élevée au Ciel en corps et en âme, je viens pour vous dire :
Regardez la Femme vêtue du Soleil, qui s'élève de la Terre comme un rouleau de nuages, et à son approche les Anges s'exclament : Qui est celle qui avance comme l'aurore, belle comme la lune, brillante comme le soleil, belle et terrible comme une armée en ordre de bataille ?
Regardez la Femme emmenée au Ciel, et alors vos cœurs seront toujours remplis d'espérance, de joie et de force pour avancer sur la route de la sainteté vers le Ciel.


Regardez la Femme emmenée au Ciel, et alors, dans toutes les luttes et les combats de la vie, vous aurez la force de pouvoir continuer à porter la croix de chaque jour derrière mon Fils Jésus et à tout offrir pour le salut de l'humanité.


Regardez la Femme emmenée au Ciel, et alors vos cœurs auront la force de renoncer à tout ce que le monde et mon ennemi vous offrent. Et ainsi, vous aurez la force de toujours dire oui comme moi, oui à Dieu.


Regardez la Femme vêtue de Soleil, et alors vous aurez tous les jours la force intérieure de poursuivre votre chemin vers le Ciel, en vivant chaque jour dans une totale confiance et espérance en la promesse de Jésus : « Courage, j'ai vaincu le monde ! Dans la maison de mon Père il y a beaucoup de demeures, je viendrai vous prendre avec moi afin que partout où je suis vous soyez aussi.

Regardez la Femme emmenée au Ciel et alors vos cœurs vivront toujours dans la confiance de la réalisation de la promesse solennelle que j'ai faite à Fatima et que j'ai répété ici maintes et maintes fois : « Enfin, mon Cœur Immaculé triomphera !

Regardez la Femme emmenée au Ciel, en priant le Rosaire tous les jours, car quiconque prie le Rosaire avec le cœur me regarde, regarde mon cœur victorieux, regarde la Mère Céleste, victorieuse du monde et assise à la droite du Roi régnant avec lui sur tout ce qui existe.
Et alors, vos cœurs petits enfants seront remplis de confiance en mon pouvoir et vous attendrez tout de Moi, tout, vous me confierez tout. Et je récompenserai alors votre confiance et votre foi par des grâces et des miracles retentissants de l'amour de mon Cœur.


Oui, continuez à regarder la Femme emmenée au Ciel qui quitte glorieuse son Trône au Ciel, sa couronne de Reine et descend ici depuis 30 ans, implorant conversion, implorant amour, implorant obéissance à ma voix.


Pour qu’alors je puisse vous sauver, en vous guidant sur le chemin de la conversion, de la prière, du sacrifice, de la pénitence qui conduit à Dieu.


Regardez la Femme emmenée au Ciel, et alors votre vie sera un reflet vivant de la voie lumineuse que j'ai laissée derrière Moi pendant que je montais au Ciel.


Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui je veux à nouveau te remercier pour tous les Rosaires médités que tu as faits, pour toutes les Heures de Paix, où tu as tant de fois enseigné et réaffirmé la vérité de mon Assomption au Ciel.

Oui! Combien de mes enfants ne connaissaient pas mon Dogme, ne le comprenaient pas, et grâce à toi, non seulement ils l'ont su et compris, mais ils y croient fermement. Tu as mis une barrière à la vague que mes adversaires ont lancée, ont vomi de leur bouche tout le temps, niant mon Assomption au Ciel et propageant le mensonge selon lequel mon corps est resté sur Terre et a subi la corruption du tombeau.


Oui, tu as placé une barrière invincible dans le cœur de mes enfants et le fleuve d'eaux que le dragon crache à travers les langues de mes adversaires, pour me faire submerger et faire tuer l'amour pour Moi dans le cœur de mes enfants. Ce fleuve d'eaux, tu l'as arrêté, tu es cette terre de l'apocalypse 12 qui arrête le vomissement des eaux du dragon et qui défend la Femme.


Oui, avec tous les films que tu as faits, les Rosaires, les Heures de Paix tu défends la Femme montée au Ciel, la Femme brillante comme le Soleil et tu arrêtes toutes les attaques de mes ennemis.


Oui, avec tes films, avec les Rosaires et les Heures de prière, que tu as faits les plans de mes ennemis, tu les brises. Les attaques de mon ennemi contre Moi, contre mes dogmes tu les brises tous, avec tout ce que tu as fait et enregistré pour Moi.


Pour tout cela, merci mon cher fils, merci car avec toutes les Treizaines, les septaines et Heures de Prière tu as aussi placé une barrière invincible pour non seulement Me protéger et la dévotion envers moi, mais aussi les Anges, les Saints, mon Epoux Joseph, le Cœur de mon fils Jésus et le Père Éternel lui-même.

Tu es la défense du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Le défenseur de la Femme emmenée au Ciel, le défenseur des Anges et des Saints, mon vrai et suprême chevalier d'amour, par qui je finirai tout ce que j'ai commencé à Paris, La Salette, Lourdes, Fatima jusqu'à arriver ici. Et enfin en toi et à travers toi mon Cœur Immaculé réalisera son Triomphe complet et enfin mon Royaume d'Amour atteindra son apogée et s'établira sur toute la Terre.


Pour tout cela, je te donne aujourd'hui 1000 bénédictions spéciales, à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as offert non seulement les mérites du film Lourdes nº 7 mais tout ce que tu as fait, tous les Rosaires et les Heures de la Paix. Je répands sur lui maintenant 100 000 bénédictions qu’il recevra aujourd'hui, plus 100.000 le 15 du mois prochain et 100 000 autres le 15 octobre.


Aussi, je répandrai sur lui 200 000 bénédictions le 21 novembre, fête de ma présentation au Temple et tous les ans à la fête de mon Assomption, en cette Solennité je déverserai sur lui 600 000 bénédictions.


Je donne à mes Postulants et mes Esclaves d'Amour consacrés à Moi maintenant 100 bénédictions de mon Cœur et sur mes enfants qui sont ici et tous ceux qui viennent prier ici je répands maintenant 58 bénédictions, répondant à ta demande dans le Rosaire d'aujourd'hui, mon rayon de lumière.


En avant, continue à illuminer la Terre avec ton amour, avec ta prière, avec ta foi, avec ton chant, avec ta voix, avec ton dévouement total envers Moi.
Continue à dissiper les ténèbres et à faire briller toujours plus la lumière de mon Cœur Immaculé, alors ma flamme d'amour un jour unie à la tienne éclipsera et aveuglera Satan à jamais en l’emprisonnant en enfer. Alors ce sera le Triomphe glorieux de mon Cœur Immaculé !
Réjouis-toi mon fils, je te donne aussi aujourd'hui, 15 bénédictions spéciales, fruit des mérites de ce film que tu as fait. Sur ton père j'ai déjà promis les bénédictions, les mérites de ce film, des Rosaires, des Heures de Prière.


Et aussi, je te dis réjouis-toi et ne laisse jamais personne ôter de ton cœur la vraie joie d'avoir fait pour Moi et par Moi des œuvres que personne d'autre n'a faites.


Oui, tu as aussi retiré mes Apparitions à Oliveto Citra de la clandestinité et de l'oubli, du mépris de l'humanité. C’est pourquoi, mon fils, je te donnerai de nouvelles bénédictions demain à cause de cette œuvre sainte que tu as faite en enregistrant mes messages sur disque pour tous mes enfants.


Et autant d'âmes qui se convertissent grâce à cette oeuvre que tu as faite, autant de bénédictions de plus je répandrai sur toi, sur le père que je t'ai donné et que tu aimes plus que toi-même, toujours et sur tous ceux que tu aimes aussi.


A toi mon fils Carlos Tadeu, je dis aussi : Réjouis-toi, je t'ai donné un fils qui était même prophétisé dans l'Apocalypse, bien que de façon voilée, il est cette terre de l'Apocalypse 12 qui arrête le fleuve d'eaux vomi par le dragon, pour me faire submerger pour pouvoir noyer la Femme et faire disparaître des cœurs tout souvenir ou signe de sa présence.


Oui, le fils que je t'ai donné, cet enfant aimant et généreux, plein d'amour agape, cet enfant qui m'a aimé de toutes ses forces et qui est l'âme qui m'aime le plus après Jésus. Cette âme que je t'ai donnée pour fils est le grand chevalier de mon Cœur, qui me défend, défend le Père, le Fils et le Saint-Esprit, les Anges et les Saints et le véritable amour pour Nous.


Et avec le travail de la vie entière de ce fils, il défend la vraie foi, défend la vérité et ne permet pas que la vérité catholique soit anéantie, détruite ou souillée.


Oui, je t'ai donné le meilleur du meilleur, c’est pourquoi, réjouis-toi et exulte de joie car c'est le signe de combien je t'aime et combien je t’estime et tu es précieux pour Moi.


A tous aujourd'hui, je demande encore une fois : Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, je vous bénis tous : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces scapulaires, chapelets, objets saints arrive, je serai là vivante avec ma fille Rose de Viterbe et Rose Gatorno, portant les grandes grâces du Seigneur et de mon amour.


Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum