SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

+4
AnneLéa
stjeanlagneau
JeCrois
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ?

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Vote_lcap72%SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Vote_rcap 72% 
[ 55 ]
SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Vote_lcap28%SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Vote_rcap 28% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 76
 
 
Sondage clos

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Empty SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

Message  Admin Mer 5 Oct - 16:04

« LE TEMPS DE LA MISÉRICORDE EST TERMINÉ », - MESSAGE DU PÈRE À NADINE !


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'une de nos membres, qui reçoit de temps en temps des locutions intérieures, a reçu ce Message du Père :

- « Le Temps de la Miséricorde est terminé ! »

Voyez le courriel qu'elle m'a écrit :

------------------------------------------

Mr l'Administrateur,

Voici une locution intérieure reçue fin septembre:

"Le temps de la miséricorde est terminé...bientôt, tout va sembler s'enflammer...

Dis-le autour de toi. Mon enfant, ma sœur, mon amie, n'aie pas peur, n'aie pas peur surtout"

Dans mon esprit, le temps de la miséricorde se terminait avec l'année de la miséricorde, je suis donc surprise par la formulation... mais ce sont pourtant précisément les termes reçus.

Qu'en pensez-vous?

Merci déjà de votre réponse

Nadine


--------------------------------------------

Un très gros  Merci ! , Nadine !

Baisers !

Votre Message coïncide avec une autre information publiée récemment sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus" et qui laissait entendre que la Grande Tribulation commencerait en 2017.

Voyez ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t25317-2017-l-annee-du-debut-de-la-grande-tribulation

Par ailleurs, j'aimerais connaître la position de nos autres membres et j'aimerais leur demander :

- « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? »

Veuillez voter dans le haut de cette page svp.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Empty Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

Message  JeCrois Mer 5 Oct - 19:59

bien sur que oui , le choc vraiement brutal sera la crise economique, c'est determinant pour la suite des evenements ,tant que la douleur n'est pas la ...je partage les sentiments de nadine .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Empty Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

Message  stjeanlagneau Mer 5 Oct - 20:54



Merci Admin

@ tous

Oui le temps de la Miséricorde est terminée, c'est une évidence, les signes sont multiples, le nombre et la gravité des péchés s'accentuent de manière terrifiante. L'humanité est de plus en plus atterrée face à ce monde qui s'enfonce toujours plus, mais continue de vivre, de gaspiller, de faire le mal, de détruire la création. La grande majorité de cette humanité ne veut pas changer. Les nombreux avertissements n'y ont rien fait. Et même si nous attendons encore le dernier acte de la Miséricorde Divine, le Grand Avertissement, oui la miséricorde est terminée et va faire place à la justice.  Sur le choc

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Empty Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

Message  AnneLéa Mer 5 Oct - 21:47

Je suis de cet avis que le temps de la miséricorde est terminé.
Mais il en demeure que dans son grand amour pourrait le rallonger encore un peu,
Mais en occurrence d'après tout les événements et messages du Ciel , l'humanité devra passer à autre chose, Dieu est plus que patient , mais là aussi la patience a ses limites.
SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Maxres10

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Peche_10

_________________
SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Empty Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

Message  Admin Jeu 6 Oct - 18:21

@ Tous :

Maurille m'envoie cet intéressant commentaire :

------------------------------

Merci Monsieur l'administrateur de VSJ, je ne doute pas de votre éveil
spirituel, mais j'ai assez de peine de constater que le forum s'occupe
beaucoup sur des méssages angoissants, violents de la part de
l'Eternel Dieu Tout-Puissant. Ces méssages que vous envoyés ne
viennent pas de mon Dieu, le Dieu de Jésus-Christ. Attelons-nous à la
mission que Jésus-Christ nous assignée. Faites de toutes les nations,
mes disciples, baptisez les au nom du Père et du Fils et du
Saint-Esprit, ensuite apprenez leur à observer mes commandements et ce
que je vous ai enseigné.

Parlez-nous de la parole de Dieu, la bonne nouvelle de Dieu: je dis
bien, la Bonne Nouvelle de Dieu, au nom de Jésus-Christ de Nazareth.
Aujourd'hui on parle de crise mondiale, des maux qui envahissent notre
monde. Le chrétiens ne doit pas être ébranlé, il doit se mettre à
faire ce qu'il a l'habitude de faire pour la gloire de Dieu au nom de
Jésus-Christ. Inscrivez moi sur la liste des membres engagés pour la
cause de l'Eglise, et non en visant une personne. Prions pour nos
responsables écclésiastiques afin qu'ils ne chavirent pas. Que le
Saint-Esprit les assitent afin qu'ils conduisent le peuple de Dieu sur
le chemin du royaume de Dieu.

Amen


-------------------------------------------

Meeerci ! , Maurille !

Mais que faites-vous de l'exhortation biblique (et de l'Église) qui nous dit que c'est UN DEVOIR pour chaque Baptisé D'INTERPRÉTER LES SIGNES DES TEMPS ?

Je réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Empty Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

Message  AnneLéa Jeu 6 Oct - 19:39

Maurille a raison en disant ((Prions pour nos
responsables écclésiastiques afin qu'ils ne chavirent pas. Que le
Saint-Esprit les assitent afin qu'ils conduisent le peuple de Dieu sur
le chemin du royaume de Dieu. ))
C'est que nous faisons su le forum prier pour eux. De plus mais la mission de tout catholique aussi est propager les bonnes comme les mauvaises nouvelles .
C'est parce que nous sommes dans des temps qui ne sont plus vécu en Dieu, que le Ciel veut nous avertir pendant qu'l en est encore le temps.
Des prophètes de malheurs comme on disait quand j'étais jeune il en faut pour essayer de sortir le monde de leur torpeur.
Ceux qui sont effrayé ou prennent mal ces avertissements au dela du normal ont bien besoin que l'Esprit Saint les éclairent.
Dans la tourmente que nous vivons les messages qui annoncent ce qui s'en vient et qui n'est pas beau ne sont pas là pour nous effrayer mais nous inciter à prier encore plus.

_________________
SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Empty Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

Message  Bobestparti Jeu 6 Oct - 20:49

@Admin Merci Paix !


     
06 Puis j’ai vu un autre ange volant en plein ciel ; il avait un évangile éternel à proclamer, bonne nouvelle pour ceux qui résident sur la terre, pour toute nation, tribu, langue et peuple.
07 Il disait d’une voix forte : « Craignez Dieu et rendez-lui gloire, car elle est venue, l’heure où il doit juger ; prosternez-vous devant celui qui a fait le ciel, la terre, la mer, et les sources des eaux. »

Oui amen , cher maurille,  alors préférez vous lire cette parole du livre de l'apocalypse qui résume le message que notre seigneur a adressé à  notre chère nadine.
Comme sainte bernadette disais à l'autorité de l'église : " je suis chargée de vous le dire pas de vous le faire croire ".


                  Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Empty Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

Message  AnneLéa Ven 7 Oct - 0:26

@ robert adelaide
SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! B94b4b12

_________________
SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Empty Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

Message  Sacré-Coeur Ven 7 Oct - 22:25

@ Maurille :

Le problème c'est que Notre Seigneur Jésus est Amour et Tendresse infinies, cela est certain. Mais il est aussi un Juge Juste.

Avoir une vision édulcorée de la Bible, et arranger les choses selon son bon vouloir en ne gardant que les aspects "positifs", sachez que cela est proche du blasphème. Ce n'est pas une véritable preuve de foi.

Nous ne devons rien ignorer de la Parole Divine, et choisir avec soin de lire, et comprendre les messages que le Seigneur délivre à ses "guetteurs" (les vrais je parle), pour se préparer à ce qui nous attend et résister au maximum.

Bon courage à vous dans votre quête spirituelle et l'approfondissement de votre foi.

Bye Bye !

---

Pour le reste, Oui, nous sommes arrivés à la Fin du Temps de la Miséricorde, les prophéties s'accomplissent une à une, et nous pouvons dors et déjà nous atteler à mettre notre Armure Spirituelle chaque jour qui passe afin de pouvoir faire face à l'ampleur des évènements à venir.

Gardons toujours près de nous un cierge béni Ma confiance en Jésu

Ps : j'aurai dit tout pareil que stjeanlagneau ! Vierge Marie-2

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine ! Empty Re: SONDAGE : « Croyez-vous que le Temps de la Miséricorde est terminé ? » - Message du Père à Nadine !

Message  Admin Sam 8 Oct - 0:03

@ Sacré-Coeur :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum