Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine

2 participants

Aller en bas

 Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine Empty Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine

Message  ToutPourJésus Dim 20 Nov - 19:36

Rencontres - Conférences - Témoignages avec Sulema et Sabino (Canada) du 18 au 29 mai 2016
France – Espagne
Source : http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages_fichiers/Messages_fr-Sulema.htm

Arrivée de Sulema et Sabino, en cette Année Sainte de la Miséricorde divine : année de grâce et de cadeaux divins.

« Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine, laquelle laissera la place à la Justice divine... JE vous en prie, en cette heure si proche d’un grand et terrible événement dans le monde. Réveillez-vous, sortez de cette léthargie, renoncez à tout mal, c’est votre vie éternelle qui est en péril. JE viens vous avertir : sauvez votre âme, écoutez le cri de mon Cœur Immaculé... Revenez à Dieu le Père. IL vous attend. Il guette le retour de Ses enfants. Soyez fidèles à ses Lois d’Amour, rappelez-vous de son alliance, ouvrez-LUI votre cœur et donnez-LUI la place qui LUI est due. Venez mes enfants qui LE cherchez, venez vous réfugier, vous blottir dans Ses bras pour être à l’abri quand cette heure sonnera .

« Oh, Mes enfants, ouvrez votre cœur pour accueillir ma Grâce !... Soyez fiers d’être les enfants de Dieu... JE vous le demande : préparez-vous à cette rencontre, profitez de ce temps de grâce, de Miséricorde, qui tire à sa fin.

Allez au sacrement de Pardon. Ne doutez pas du pardon de la Miséricorde... la conversion se fait chaque jour... Réfléchissez bien, prenez le temps et prenez Mes Paroles au sérieux. JE viens vous avertir, vous donner la lumière pour que vous soyez prêts, en état de grâce, au moment où tout va s’arrêter, où vous allez tous entrer dan ce mouvement d’Amour, l’illumination des consciences... Vous allez tous Me voir, où que vous soyez, et ne croyez pas que ce sera pour une autre génération, non, Mes enfants, c’est vous que le Père a choisis poui vivre cet événement unique dans l’histoire de l’humanité, c’est vous Ses Bien-Aimés qui allez vivre cette rencontre... c’est le dernier acte de la Miséricorde de Dieu le Père... c’est à vous de vous préparer »

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine Empty Re: Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine

Message  Admin Lun 21 Nov - 1:55

@ Tous :

Préparons-nous car cet événement qu'est l'Illumination des Consciences sera marquant pour tous et encore plus pour ceux qui n'y sont pas préparés !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine Empty Re: Mes enfants, ne gaspillez pas le peu de temps qu’il vous reste de la Miséricorde Divine

Message  Admin Lun 21 Nov - 1:58

@ Gaëlle :

Un grand Merci ! pour ce magnifique post !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum