Jacarei 10 Décembre 2016 Notre Dame Anniversaire de la translation de Ma Sainte Maison à Lorette Je
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Décembre 2016 Notre Dame Anniversaire de la translation de Ma Sainte Maison à Lorette Je

3 participants

Aller en bas

Jacarei 10 Décembre 2016 Notre Dame Anniversaire de la translation de Ma Sainte Maison à Lorette Je  Empty Jacarei 10 Décembre 2016 Notre Dame Anniversaire de la translation de Ma Sainte Maison à Lorette Je

Message  métys Dim 18 Déc 2016 - 5:49

Jacarei 10 Décembre 2016
Messages de Notre Dame, Sainte Lucie et Saint Gérard


Marcos :
« Soyez loués à jamais ! Oui, je suis très bien Maman ! Oui depuis avant-hier sans manger pratiquement.
Non, non je n’ai rien senti. Oh c’est la Dame qui a fait. Je dirai oui Je voudrais remercier la Dame pour les signes si merveilleux que la Dame a fait le 8 décembre surtout sur la statue de mon père spirituel Carlos Tadeu Merci beaucoup pour… la Dame a confirmé ces signes qui étaient la volonté de la Dame que cela soit fait
Et merci beaucoup de m’avoir fait tant confiance à ma vie entière et de m’avoir choisi pour pouvoir porter au monde tant de grâces du Cœur de la Dame ! Merci, merci Maman !
Oui, oui  je remercie aussi la Dame pour lui et je demande à la Dame qu’Elle me donne  la grâce de  l’honorer toujours plus tous les jours de ma vie. Oui. Oui ! »

Très Sainte Marie :
«  Chers enfants, aujourd’hui, en cette nuit bénie de l’Anniversaire de la translation de Ma Sainte Maison à Lorette Je viens à nouveau vers vous pour vous dire : soyez Mes maisons saintes en priant mon Rosaire tous les jours avec  amour et avec le cœur.

Soyez Mes maisons saintes en lisant Mes Messages tous les jours et en vivant Mes Messages avec amour.

Soyez Mes maisons saintes en faisant des sacrifices pour la conversion des pécheurs parce qu’ils sont encore aujourd’hui si nombreux, nombreux et continuent à transpercer Mon Cœur Immaculé avec leurs péchés.

Soyez Mes maisons saintes  en fuyant le péché et en vivant toujours plus dans la grâce de Dieu, dans l’amitié de Dieu.

Soyez Mes maisons saintes en élevant  pour Moi dans vos âmes des murs faits de briques d’amour de beaucoup de Rosaires, de colonnes faites de foi pure et d’obéissance envers Moi, de toits de sacrifices, pénitences et vertus, de fenêtres de véritable docilité, humilité, douceur, innocence, de portes de générosité, de don total à Moi et à Dieu.

Ainsi Mes enfants vous ferez vraiment pour Moi à l’intérieur de vos cœurs, des maisons saintes, des demeures saintes comme Ma maison de Nazareth où Je pourrai vivre avec  Jésus et Mon époux Joseph en régnant en vous tous les jours  et en transformant vraiment vos âmes en un deuxième Ciel.

Soyez Mes maisons saintes en vivant tous les jours toujours plus dans l’espérance que Mon Cœur Immaculé triomphera et en portant à tous Mes enfants aussi à cette grande espérance pour qu’ils ne se découragent pas en ces temps de grande tribulation.

Je veux que vous soyez Ma maison sainte, toute propre de toute tache de péché, parfumée d’amour, de vertus  et de prières, surtout du Rosaire, décorée de beaux rideaux de service, d’oeuvres d’amour faites pour Moi, ornée avec les fleurs les plus belles et parfumées de  votre confiance en Moi et de votre consécration totale à Moi, en vivant complètement dépendants de Moi et comme Mon petit enfant a dit aujourd’hui : ou vivre pour Marie ou mourir !

Alors, vraiment je vivrai  dans la maison de vos âmes, Je règnerai en elles comme dans Mon deuxième Ciel, Je ferai d’elles Mon Palais  et en elles, je montrerai Ma puissance, Ma présence maternelle qui touchera, qui remplira de lumière et d’amour les cœurs de tous Mes enfants renouvelant le monde entier.

La translation de Ma Maison Sainte de Nazareth à Lorette vous apporte aussi, pour vous tous Mes enfants, ce message : translatez-vous, translatez-vous  de la Terre au Ciel, translatez-vous des choses mondaines  aux  choses célestes, translatez-vous de la terre du péché à la terre de la grâce, translatez-vous des ténèbres  à la lumière, translatez-vous  du mal au bien, translatez-vous de la haine, de la dureté de cœur à la paix, à l’amour.

Alors vous serez vraiment Mes enfants, Mes enfants chéris semblables à Moi qui suis Tota Pulchra, Toute Pure, Toute Belle. Et alors par vous, par vous Mes enfants Je pourrai vraiment irradier Ma lumière mystique maternelle comme un Soleil resplendissant de grâce qui va finalement mettre fin à toute ténèbres du mal et du péché dans le monde et faire régner Mon Cœur immaculé.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui  tous les jours Je vous transforme toujours plus en Mes maisons saintes comme dans Ma maison de Nazareth où je peux vivre, régner vraiment avec Jésus et Mon époux Joseph et faire là  les plus grandes  œuvres et merveilles de grâce.

Je désire qu’en ce mois vous vous prépariez tous pour la Naissance de Mon Fils Jésus en priant la Treizaine N° 10, Je veux qu’après le 13 vous la fassiez de nouveau jusqu’au 26 pour terminer.

Pour que vraiment Mes enfants, ce Noël Je puisse vous donner tous, vous tous bien préparés et purifiés à mon Fils Jésus.
En ce jour saint quand les Cieux et la Terre se réjouissent de la translation de Ma sainte maison Je vous bénis tous beaucoup et vous dis : Paix, Paix, Paix !

Et toi Mon très aimé et  fils de grande prédilection Carlos Tadeu, combien de joie tu apportes à Mon Cœur en venant à la Fête de Mon Immaculée Conception
Oui, fils tu as retiré tant d’épées et d’épines de Mon Cœur et Moi à Mon tour J’ai placé dans ton cœur de nombreuses émeraudes mystiques d’espérance et de force, de nombreux rubis mystiques d’amour et de charité, de nombreuses tourmalines d’espérance, de prudence, de science, de nombreux saphirs de compréhension, de conseil, de crainte de Dieu, de magnanimité.

Oui, tu as un riche trésor dans ton cœur, Je t’ai beaucoup enrichi et Je viens aujourd’hui te dire solennellement Mon fils, pour que tu te souviennes  toujours de ta venue ici en ce 8 décembre, Je te promets : que chaque 7 et 8 de chaque mois Je te donnerai la grâce de demander pour n’importe quelle ville du monde, que soient annulés les châtiments qui pendent sur elles comme des épées.

La ville que tu choisiras de ne pas être punie, le Seigneur ne la punira pas. Et Je te promets fils que qu’en ces jours, dans ces deux jours du mois de nombreuses âmes seront sauvées là et Je répandrai sur Mes enfants les torrents de Mes grâces maternelles.

Je fais tout cela parce que Je t’aime beaucoup et parce que Je désire te favoriser. Tu ne peux pas t’imaginer combien j’ai besoin de toi, tu seras très, très utile, très nécessaire pour mon fils Marcos non seulement quand je cesserai de lui apparaître et de lui parler, pour qu’il ne meurt pas de douleur, mais tu lui seras très nécessaire au moment des grâces mystiques que Je prépare encore pour lui à l’avenir.

Tu devras le soutenir pour qu’il ne défaille pas  de tant d’amour et tant de grâces surnaturelles que Je lui donnerai. Tu seras le renfort et le soutien de son humanité. Et surtout à sa mort tu seras très nécessaire à ses côtés, pour qu’il puisse vraiment monter au Ciel  sans tristesse  et aussi sans douleur.

Enfin, tu seras nécessaire pour Mes Plans ici, non seulement du côté spirituel mais en d’autres choses que Je te confierai en leur temps. C’est pourquoi, prie, aie confiance, espère et sois certain que ta vie est dans Mes mains et rien ni même une petite paille, ou un petit grain ne tombe sur toi et touche ton corps si Je ne le permets pas, si Je ne le veux pas.

C’est pourquoi, Mon fils sois en paix et heureux parce que tu as  au Ciel une puissante sentinelle,  gardienne et Mère qui se dévoile pour toi tous les jours et  jamais, jamais je ne te laisse.

Sur toi maintenant je répands Mes grâces spéciales, les Grâces de Ma Sainte Maison de Lorette et aussi sur Mon très aimé fils Marcos je répands maintenant de nombreuses et nombreuses grâces spéciales pour avoir fait le film de Ma Maison de Lorette, de cette Manifestation maternelle pour que Mes enfants Me connaissent, M’aiment plus, désirent être davantage Mes demeures, Mes maisons saintes.

Et toi fils Carlos Tadeu parce que tu es son consort tu reçois aussi ces grâces très spéciales de Mon Cœur Immaculé par les mérites de Mon fils Marcos  Tadeu.

Et sur vous tous Ici  Mes petits enfants chéris et bien-aimés je répands Ma bénédiction  maternelle de Lorette, de Bonate et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Décembre 2016 Notre Dame Anniversaire de la translation de Ma Sainte Maison à Lorette Je  Empty rosaire de jacarei?

Message  Bois de Croix Dim 18 Déc 2016 - 13:54

C'est lequel ce rosaire spécial ?

Pouvez vous me le dire?

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Décembre 2016 Notre Dame Anniversaire de la translation de Ma Sainte Maison à Lorette Je  Empty Re: Jacarei 10 Décembre 2016 Notre Dame Anniversaire de la translation de Ma Sainte Maison à Lorette Je

Message  Admin Lun 19 Déc 2016 - 18:42

@ Métys :

Où peut-on, en effet, retrouver ce Chapelet de la Treizaine ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum