JACAREÍ 10 DÉCEMBRE 2021 TRANSLATION DE LA SAINTE MAISON DE LORETTE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 10 DÉCEMBRE 2021 TRANSLATION DE LA SAINTE MAISON DE LORETTE

Aller en bas

JACAREÍ 10 DÉCEMBRE 2021 TRANSLATION DE LA SAINTE MAISON DE LORETTE Empty JACAREÍ 10 DÉCEMBRE 2021 TRANSLATION DE LA SAINTE MAISON DE LORETTE

Message  métys Mar 14 Déc 2021 - 7:34

JACAREÍ 10 DÉCEMBRE 2021
FÊTE DE LA TRANSLATION DE LA SAINTE MAISON DE LORETTE
MESSAGE DE NOTRE DAME DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie:

Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous commémorez l'anniversaire de la translation de Ma Sainte Maison de Nazareth à Lorette, Je viens du ciel pour vous demander :
Soyez ma maison, soyez ma sainte maison d'amour, donnez-Moi une demeure dans vos cœurs en M'accueillant, en vivant Mes Messages, en priant Mon Rosaire tous les jours, et en faisant tout ce que Je vous dis.
De cette façon, J'habiterai en vous comme dans Mon Temple, comme dans ma Sainte Demeure, et Je réaliserai en vous les merveilles de Ma Flamme d'Amour.
Accueillez-moi et sacrifiez-vous pour Moi, car qui m'aime souffre tout pour Moi, renonce à tout pour Moi et embrasse tout ce que Je demande, avec amour pour Moi.

Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Marcos, merci une fois de plus d'avoir fait le Film de Ma Maison de Lorette, où Mes enfants peuvent comprendre, que la maison que je veux maintenant habiter n'est plus seulement de pierre, mais une maison vivante de leur cœur. Je désire qu'ils soient ma demeure et tu leur as fait comprendre cela.

C'est pourquoi Je te donne aujourd'hui 678 Bénédictions, pour ton père Carlos Tadeu Je donne 800 mille Bénédictions qu'il recevra tous les ans à cette date, et pour mes enfants qui m'aiment, obéissent à Mes Messages et diffusent Le Film que tu as fait de Mon Apparition à Lorette; Je donne maintenant 813 bénédictions qu'ils recevront le même jour de Ma fête de Lorette en 3 années consécutives
Je vous bénis tous avec Amour de Lorette, de Lourdes
et de Jacarei."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum