Aux tièdes : Je vous vomirai de Ma bouche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aux tièdes : Je vous vomirai de Ma bouche

2 participants

Aux tièdes : Je vous vomirai de Ma bouche  Empty Aux tièdes : Je vous vomirai de Ma bouche

Message  ToutPourJésus Mer 21 Déc 2016 - 11:56

Sœur Guadalupe – Aux tièdes : Je vous vomirai de Ma bouche !
Source  lavoixdedieu

ADORATEURS DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE NOTRE SEIGNEUR
MESSAGE NO. 20
MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE, LA MÈRE DE DIEU À SŒUR GUADALUPE

(Ce message est traduit de l’anglais comme nous avons pu)

Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Mes enfants bien-aimés, la Sainte Vierge, la Mère de Dieu, vous parle.

Chers enfants, Je suis ici encore en tant que la Mère des Douleurs, en tant qu’une Mère qui souffre et pleure, car Ses fils ne veulent pas comprendre que Ses enfants sont perdus dans le vide des fausses doctrines.
Oui, chers enfants, Je suis ici en tant que la Mère des Douleurs et Angoisses, alors que Je vois que Mes enfants se retirent de moi et de Mon Divin Fils, Jésus-Christ. C’est pourquoi Nous venons dans le monde pour enlever l’obscurité, afin que vous voyiez la lumière, car Nous voulons vous sauver, chers enfants, car nous voulons vous apporter le salut. C’est pourquoi Nous sommes venus sur la terre, pour communiquer avec l’homme.

Et le sujet aujourd’hui, chers enfants, est celui d’un péché très grave, un sujet auquel Mes fils n’ont pas donné suffisamment d’importance, et c’est la raison pour laquelle plusieurs sont perdus. Le sujet que Je vais expliquer aujourd’hui est la TIÉDEUR, car plusieurs ont confondu le sens de ce mot, chers enfants. Et la tiédeur dans vos cœurs est un grand mal, car rappelez-vous que Mon Divin Fils, Jésus-Christ, a cité dans la Bible : « Je connais ta conduite : Tu n’es ni froid ni chaud – ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche ».

Je veux, chers enfants, que vous compreniez cette parole, car lorsque Mon Divin Fils, Jésus-Christ, dit qu’Il va vous vomir, ceci veut dire, qu’Il va vous envoyer en Enfer, si vous ne cessez pas d’être tièdes.

Regardez, chers enfants, Je vais vous expliquer le sens d’être tiède. Être tiède est lorsqu’une personne ne veut pas suivre le chemin de la Croix, et croit que marcher avec Jésus est tout rose et que c’est le bien-être. Mais non, chers enfants, non.
« Dieu veuille que tu ne sois ni froid ni chaud. » Mais être tiède, chers enfants, être tiède est un grand mal, car la personne qui est tiède dans sa foi est une personne qui ne réalise pas sa tiédeur concernant sa foi, et pèche gravement.
Ne craignez pas, chers enfants, d’entendre ces paroles, car la tiédeur est un péché grave. Et Je vais vous expliquer pourquoi, afin que ceci vous soit clair, à vos cœurs, et à vos esprits.

Oui, chers enfants, vous péchez, car la personne s’entoure d’un sentiment de bien-être, et ne permet à rien d’être inconvenant. Elle ne veut pas lutter pour entrer dans la voie de la perfection et se contente de tout ce qui est facile.
Plusieurs de Mes fils sont enclins au mal, car ils étaient tièdes. Et, parce qu’ils étaient tièdes, ils ont adopté de nouvelles doctrines. Et ils les ont acceptées, car elles étaient plus faciles à suivre, et étaient plus faciles à comprendre.

Oui, chers enfants, c’est avec grande tristesse que Je vous dis ceci. Mais il y en a beaucoup, un grand nombre qui sont en état de péché grave et qui disent : « Je ne vole pas, Je ne tue pas, Je ne fais rien de mal. » Cela va. Mais bien qu’ils ne font rien de mal, ils ne font cependant rien de bon. Et c’est là le problème, car en ne faisant rien de bon pour la santé de leur âme et de l’âme de leur prochain, vous péchez par omission, car tout le bien que vous auriez pu faire, vous ne l’avez pas fait, car tout ce que Mes enfants auraient pu faire pour le bien de leur prochain, ils ne l’ont pas fait. Et pourquoi ne l’avoir pas fait? Parce qu’ils n’ont pas voulu souffrir, parce qu’ils n’ont pas voulu que le monde rie à leur dépend. Et à cause de ceci, et pour n’avoir rien fait de bon, ils pèchent.

Il y a plusieurs âmes qui sont perdues parce que Mes enfants sont tièdes. Et lorsqu’ils sont tièdes, ils ne veulent pas parler car ils ne veulent pas de problèmes. Et ils ne disent pas la vérité, parce qu’ils ont peur. Ils n’ont pas voulu dire la vérité où l’âme aurait pu être sauvée et à cause de ceci, elle fut perdue. Beaucoup d’âmes sont perdues, et beaucoup aussi perdent leur âme parce qu’elles n’ont rien fait.

Chers enfants, Je veux que vous compreniez très bien Mes paroles, car il y en a beaucoup dans cette grave erreur. Et ils croient que, parce qu’elles n’ont fait rien de mal, que tout est bon. Mais ceci n’est pas le cas, mais plutôt en n’ayant pas fait le bien qui aurait servi au bien de leurs âmes et les âmes des autres.
Combien de personnes sont perdues et vont en Enfer, parce que leurs frères n’ont pas voulu les aider en leur parlant au sujet de leurs âmes, parce qu’ils n’ont pas dit la vérité, parce qu’ils ne les ont pas dirigés sur la bonne piste, quand étaient en état de péché.

Il y a beaucoup de mal dans la tiédeur, chers enfants, car c’est un monstre qui ne permet pas à Mes enfants d’agir. Et cela les rend des êtres faibles, timides et tièdes. Et Notre Seigneur dit qu’Il vomirait les tièdes de Sa bouche. Et pourquoi? Parce qu’ils n’ont pas fait le bien que Notre Seigneur leur a demandé de faire, le bien de sauver les âmes, de s’entraider, afin qu’ils ne tombent pas dans les souffrances de l’Enfer.

Oui, chers enfants, la tiédeur est un grand mal, parce qu’elle empêche les gens d’agir, parce qu’ils ne veulent pas souffrir, parce qu’ils ne veulent pas guider leurs frères sur le droit chemin. Et ils s’en moquent, s’ils sont perdus ou non, et disent : « Ce n’est pas mon problème. Je suis bien ici. Je fais tout ce qu’on demande de moi. Je vais à l’église, Je reçois la Communion, et je ne fais rien de mal ». Et ils se renferment sur eux-mêmes dans une tiédeur qui ne les laisse pas agir, qui ne les laisse pas s’avancer. Et Mes enfants, qui sont transformés en tiédeur, sont ces personnes qui ne s’inquiètent pas que leur frère frère soit sauvé ou pas.

Et ils commencent à acquérir une sérieuse hypocrisie, une hypocrisie qui les fait se ressentir bons. Et c’est la seule chose qui leur importe, qu’ils sont bons, et qu’ils ne font de mal à personne. Ils se renferment sur eux-même avec ceci, et font de leur vie religieuse une grande hypocrisie. Et étant hypocrites, le Seigneur les vomira de Sa Bouche, car étant tièdes ils n’ont pas voulu faire du bien. Et ne pas faire de bien, comme Je le répète, est un péché grave, car la tiédeur va de pair avec l’hypocrisie, l’hypocrisie, chers enfants, de démontrer à leurs frères une bonté qui n’est pas vraie, et une charité qui n’est pas charité.

Vous devez, chers enfants, comprendre très bien Mes paroles, afin de ne pas tomber dans cette erreur, car, lorsque viendra le moment que nous avons annoncé si souvent, vous connaîtrez vraiment dans quelle position vous vous trouvez, soit que vous soyez froid, ou chaud, ou simplement tièdes. Et la tiédeur ne lutte pas, la tiédeur ne fait aucun effort, la tiédeur ne veut pas de problèmes. Et c’est pourquoi ils aiment être tièdes. Et ils ne veulent pas changer leur mode de vie, parce qu’ils se trouvent très confortables de la façon qu’ils vivent : ils vont à la Messe, reçoivent la Communion, mais c’est tout. Et si Notre Seigneur demande du surplus de leur part, « Bien… préférablement non, parce que je n’aime pas avoir de problèmes, parce que je ne veux pas que mes amis rient de moi, parce que je ne veux pas modifier cette vie paisible que je vis. »
Chers enfants, vous devez bien comprendre ceci, afin que, lorsque viendra le moment de la mort, vous ne serez pas surpris, et vous trouver dans un état de tiédeur mortelle.

Oh! chers enfants! Comme J’ai souffert de vous voir comme ceci, tenus captifs par une tiédeur qui vous conduira à votre mort, si vous ne vous en vous libérez pas! Vous devez, chers enfants, faire un effort, et lutter pour votre salut, et pour le salut de vos frères. Regardez ce que le Seigneur a dit : « Aimez votre prochain, » comme vous le devez. Et la façon dont vous le devez est de vouloir qu’il soit sauvé. Et s’ils vont être sauvés, parce que vous avez dit la vérité, parce que vous avez été une lumière pour leurs âmes, c’est alors que vous serez vraiment la lumière au milieu de l’obscurité qui recouvre maintenant la face de la terre.

Oui, chers enfants, être la lumière est ce qui cause un problème à plusieurs de Mes enfants, car combien de fois, parce que Mes fils et Mes filles n’ont pas parlé quand ils l’auraient dû, plusieurs âmes se sont perdues? Combien de fois, pour être demeurés silencieux, le Diable a gagné du terrain? Combien de fois, pour n’avoir pas voulu parler, vous les avez submergés dans l’abyme du péché?

Pour cette raison, chers enfants, vous devez comprendre que, afin de sauver vos propres âmes, et celles des autres, cela ne consiste pas seulement à ne rien faire de mal, mais en faisant tout le bien qui serait utile à vos âmes et à celles des autres, afin d’être sauvés.
Cela consiste en demeurant silencieux, lorsque vous parlez car, si vous, connaissant la vérité, cachez la lumière, l’obscurité persistera. Si vous demeurez silencieux, la confusion va continuer. Et tous ceux qui ne veulent pas accepter la vérité et la vie seront rejetés par Mon Divin Fils, Jésus-Christ, car le tiède dit : « Je n’ai besoin de rien, je suis riche, je n’ai besoin de rien d’autre. » Et Notre Seigneur leur dit : « Vous êtes indigents, infortunés, aveugles et nus. Je vous conseille donc d’acheter des vêtements blancs pour couvrir votre nudité, et du collyre liquide pour vos yeux. Et avec ce collyre liquide, vous pourrez voir. Regardez, Je suis à la porte, et J’appelle. Et à tous ceux qui entendent Ma voix, et M’ouvrent la porte, Je vais entrer et manger avec eux. Et ils siègeront sur Mon trône, comme Je l’ai fait, car ils ont conquis le monde. Et si J’ai conquis, eux aussi vont le conquérir. »

Mais pour que cela se fasse, vous devez écouter Ma voix, et la voix de Mon Divin Fils, Jésus-Christ, Qui attend, attend, attend que Ses fils Lui ouvrent la porte, afin qu’Il entre, et mange avec vous, et vive dans vos cœurs. Mais si vous n’abandonnez pas la tiédeur, chers enfants, vous n’aurez pas le courage d’ouvrir la porte à votre Dieu.

Et c’est pourquoi la tiédeur est un grand mal, parce qu’elle ne vous laisse pas agir, elle ne vous laisse pas discerner. Regardez comme les temps raccourcissent, les temps sont mûrs. Et tous ceux qui demeurent tièdes seront vomis par Mon Divin Fils, Jésus-Christ, et seront rejetés, car il a Lui-même dit cela dans la Bible. Vous devez, chers enfants, changer, et ne pas vous satisfaire de peu. Mais tentez toujours d’aller plus haut, toujours par la voie de la perfection, même si ceci vous cause larmes et souffrances.

C’est ce que vous devez comprendre, que le chemin de la Croix n’est pas facile, lorsque vous êtes captifs de la tiédeur. Pour plusieurs, c’est très difficile. Et à cause de leur tiédeur, ils n’osent pas entrer, car ils voient tout comme étant si difficile, et ils ne veulent pas souffrir cette douleur.
Chers enfants, Je veux que vous regardiez toujours ce modèle de perfection, qui est, qui est Mon Divin Fils, Jésus-Christ.

Il est mort pour vous. Il est mort, afin que vous puissiez obtenir le Ciel. Et Il vous a enseignés qu’il est d’abord mort sur la Croix, afin d’avoir ensuite une résurrection glorieuse. Et en faisant ceci, Il a conquis le mal. Vous aussi allez conquérir le mal, si vous abandonnez cette tiédeur, si vous abandonnez cette tiédeur mortelle, qui vous lie à la terre, à vos effets, à toutes ces choses terrestres qui font beaucoup de dommage à vos âmes.
Et c’est la raison, chers enfants, que Je viens de nouveau vous parler, afin que vous compreniez vraiment pourquoi Nous venons toujours sur la terre, pour vous dire que vous devez changer, vous devez abandonner le péché, et tenter d’acquérir des vertus.

Mais ceci, Mes enfants, est très difficile, lorsque vous êtes pris au piège par la tiédeur, et que vous ne voulez pas souffrir. Vous ne voulez pas le chemin de la Croix, car vous êtes satisfaits de très peu, vous êtes contents avec ces choses qui ne vous causent pas de problèmes, et vous font lutter, le problème de falloir avancer, fondé sur les larmes et les souffrances du chemin de la Croix.

Et c’est pour cette raison, chers enfants, que vous ne devez pas tomber dans le péché de la tiédeur, car la tiédeur vous conduira sur la route de l’hypocrisie, la route de l’orgueil, la route du mal, car vous dites que vous avez tout, que vous n’avez besoin de rien. Et lorsque vous prendrez conscience que vous êtes nus, et que vous n’avez vraiment rien, vous allez pleurer et vous lamenter. Mais ce sera trop tard. C’est pourquoi Je viens vous avertir maintenant : ne soyez pas satisfaits en disant que vous êtes bons, et que vous ne blessez personne. Oui, ceci est très bon. Mais si vous ne faites pas le bien, vous péchez, car à cause de votre omission, des âmes sont perdues.

Combien de mes enfants, à cause du péché d’omission, le péché de ne pas défendre la Vérité, le péché de ne pas parler au moment opportun, ont permis à des personnes de se condamner ! Ils laissent les gens mourir dans le péché! Ils ne parlent pas car ils ne veulent pas que les gens s’irritent contre eux, et disent que ce n’est pas leurs affaires. Et si la personne est en état de péché, « C’est son affaire à lui ou à elle, » ils continuent à vivre en paix et tranquillité. Mais ils pèchent par le péché d’omission.

Maintenant, le Diable, chers enfants, a gagné beaucoup de terrain, beaucoup de terrain, parce qu’il y a tellement de Mes enfants qui sont tièdes, et ne lèvent pas le doigt pour sauver leurs frères. Et dans leur tiédeur, ils ne parlent pas. Et en ne parlant pas, ils laissent le Diable continuer avec la confusion et l’obscurité dans le monde.
Oui, chers enfants, en n’évitant pas le péché, en n’évitant pas le mal, en n’évitant pas la mort, ils commettent le péché d’omission.

Oui, chers enfants, Je souffre et Je pleure, lorsque Mes enfants ont peur de défendre leur foi, lorsqu’ils ont peur de défendre la Doctrine, la vraie Doctrine et Mon Divin Fils, Jésus-Christ. Et ils se lancent dans une telle tiédeur qu’ils n’évitent pas le péché, même s’ils le voient. Et même s’ils le ressentent, ils ne veulent pas changer, ils ne veulent pas souffrir le ridicule de leurs amis, ou le ridicule de leur famille.
Combien de mes enfants qui vont à la messe, reçoivent le Communion, et reçoivent Mon Divin Fils, Jésus-Christ, avec une telle tiédeur que, après quelques minutes, ils oublient qu’ils ont reçu Dieu! Et lorsqu’ils arrivent à la maison, ils insultent et se bagarrent. Et si quelqu’un a besoin de secours, ils refusent, car il leur convient de ne pas aller à la recherche de problèmes, et il leur convient de ne pas aider ceux qui éprouvent des difficultés.

Ils ne veulent pas que les gens disent qu’ils sont fous
, ou qu’ils ont tort de défendre la vérité et leur foi. Ils ne veulent endurer aucun grief pour dire certaines choses que les gens ne veulent pas voir ou entendre.

Oui, chers enfants, c’est le grand mal qui règne dans le monde, la tiédeur de Mes enfants. Et à cause de leur tiédeur, ils permettent au mal de progresser, et de se renforcer dans les coeurs de Mes enfants.
Oh! Chers enfants! Comme Je souffre, parce que vous ne voulez pas obéir, parce que vous ne voulez pas comprendre que le chemin de la perfection est douloureux et amer! Mais plus tard, vous allez triompher, plus tard, vous siégerez sur le trône de Mon Fils, de Mon Divin Fils, Jésus-Christ.
Et c’est pourquoi Je viens vous parler, afin que vous puissiez comprendre qu’il y a beaucoup de pièges démoniaques dans le monde. Et le monde tombe dans ces pièges, dans ces filets, sans le réaliser. Et c’est la raison pour laquelle Je viens maintenant, pour vous expliquer ceci, pour que vous compreniez votre erreur, et que vous continuiez à aller de l’avant, toujours de l’avant en enlevant de votre chemin l’obstacle de la tiédeur. Et de cette façon, vous pouvez suivre Mon Divin Fils, Jésus-Christ, sur la Croix, justement comme Il veut que vous Le suiviez.

Donc, chers enfants, vous devez comprendre ceci, et inviter les autres à le comprendre, afin qu’ils puissent aussi se débarrasser de ce cette erreur, et commencer à travailler, pour obtenir le Royaume du Ciel, et de cette façon, chers enfants, éviter les peines de l’Enfer.
Des temps très cruels vous attendent, chers enfants. Mais dans cette grande lutte qui prendra place dans le monde, les premiers qui se prosterneront devant l’Antichrist seront les tièdes et les froids, ceux qui ne veulent pas oeuvrer pour le Seigneur. Eh bien, Je suis venue vous parler de ceci, afin que vous compreniez qu’il s’agit ici d’un très grand mal.

Maintenant, chers enfants, Je vais bénir ces Sacramentaux, afin que Mes enfants, s’ils sont tièdes, puissent vaincre, et être capables de marcher dans la voie de la perfection qui conduit au Ciel. Je bénis tous ces Sacramentaux, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, afin que ces Sacramentaux viennent en aide Mes enfants, et les aident à surmonter leur tiédeur, qui est un grand mal.

Et c’est pourquoi, chers enfants, Je viens vous parler de ce sujet très important pour vos âmes et vos cœurs, car il y a beaucoup, beaucoup , beaucoup de mal. Et c’est parce que la tiédeur de Mes enfants les empêche de lutter contre le péché. Je veux que ceci soit très clair dans vos esprits et dans vos cœurs. Ne dites pas : « Je suis bon, Je suis bien, parce que je ne vole pas, je ne tue pas, je ne blesse personne. » Oui, chers enfants, mais vous avez ignoré de faire ce qui aurait pu être fait. Vous n’avez pas réconforté votre frère qui souffre, vous n’avez pas consolé l’attristé, vous n’avez pas encouragé le timide, vous n’avez pas guéri le malade, vous n’avez pas donné à votre frère l’aide dont il avait besoin de vous. Et vous ne l’avez pas fait, car vous aviez peur, vous aviez peur de parler, d’agir. Et en ne faisant pas ceci, vous avez laissé votre frère se perdre dans le péché.
Donc, chers enfants, il y a aussi le péché, lorsque vous ne venez pas en aide à votre prochain, et c’est ceci que le monde doit comprendre.
Vous devez comprendre, chers enfants, lorsqu’en ne parlant pas à votre prochain au sujet du salut de son âme, vous avez commis un péché grave, car il a perdu son âme, car il n’y avait personne pour lui dire la vérité, et parce que personne ne lui a montré la voie qu’il aurait du suivre.

Donc, chers enfants, ne pensez pas seulement à vos âmes, mais aussi aux âmes de votre prochain et de toutes celles qui, à cause de l’ignorance de la vraie Doctrine de Mon Divin Fils, Jésus-Christ, sont condamnées. Et lorsqu’elles seront condamnées, Mon Coeur sera percé d’un glaive, car ils auraient pu être sauvées, si Mes fils avaient défendu la vérité à ce moment, la vraie Doctrine, si Mes fils leur avaient donné la lumière dont ils avaient besoin pour leur âme, pour se sauver et obtenir le Ciel.

Oh! chers enfants! Il y a tellement de mal dans le monde, parce Mes fils ne veulent pas parler alors qu ‘ils auraient du parler, lorsqu’ils auraient du parler, parce que Mes fils n’ont pas défendu, alors qu’ils auraient dû défendre, parce qu’ils n’ont pas haussé la voix, alors qu’ils auraient du la hausser, alors qu’ils n’ont pas relevé leur frère qui est tombé, le laissant mourir dans son péché.!
Oh! chers enfants, Je souffre tellement, lorsque Je vois tout ceci, lorsque Je vois que Mes fils, à cause de leur tiédeur, n’aident pas Mon Divin Fils, Jésus, et Moi à sauver les âmes! C’est si triste, chers enfants, si triste, de voir comme ils se retirent par peur et crainte de ceux qui ont besoin d’eux! Et ils n’offrent pas l’aide qui aurait pu les sauver!

Oh! chers enfants, Vous devez comprendre et aider Mon Divin Fils, Jésus-Christ, et Moi à sauver les âmes, les conduire au Ciel, et les sauver des mains du Diable. Mais vous devez le faire sans branler, et avec grand courage. Mais pour faire cela, vous devez cesser d’être tièdes, et de montrer la vérité à tout le monde, la vraie Doctrine de Mon Divin Fils, Jésus-Christ.

Vous devez, chers enfants, commencer maintenant. Et ne craignez pas, car tous ceux qui se recouvrent de Mon Manteau Divin seront sauvés
. Mais vous devez cesser de pécher et aussi surmonter la tiédeur, qui est un péché grave. Vous devez cesser d’être tièdes, c’est-à-dire, par la paresse ou la répugnance de vous défendre vous-mêmes ainsi que les autres.

Oui, chers enfants, c’est pourquoi Je viens aujourd’hui, pour enlever de vos cœurs et de vos esprits ce grand mal, qu’est la tiédeur, cette tiédeur qui condamne beaucoup de Mes enfants. N’oubliez pas les paroles de Mon Divin Fils, Jésus-Christ, lorsqu’il a dit avec tristesse: « Puisse Dieu accorder que vous soyez soit froid ou chaud, car, si vous êtes tièdes, Je vous vomirai de Ma bouche. » Et cela veut dire, chers enfants, que tous ceux qui sont tièdes quant à sauver des âmes, à se sauver eux-mêmes, en suivant la vraie Doctrine de Mon Divin Fils, Jésus-Christ, en fin de compte, comprendront qu’ils sont nus, dénudés des grâces de Dieu, et qu’ils sont aveugles. Et parce qu’ils sont aveugles, ils ne peuvent pas voir la Lumière de Dieu. Et étant tels, lorsque Mon Divin Fils, Jésus-Christ reviendra pour la deuxième fois sur la terre, eux, parce qu’ils étaient tièdes, seront envoyés en Enfer. C’est là le sens des mots : « Je vous vomirai de Ma bouche. »

Donc, chers enfants, vous devez méditer Mes paroles, vous devez méditer beaucoup afin de ne pas tomber dans cette erreur.
Priez le Rosaire très souvent pour vous-mêmes et pour les autres, pour qu’ils puissent acquérir la lumière, pour qu’ils puissent aussi recevoir la vérité et la sagesse, pour qu’ils puissent être sauvés et puissent quitter cette noirceur et cette confusion qui ont corrompu le monde et qui ont été lancées par le Diable pour que Mes enfants ne comprennent pas les paroles qui les aurait sauvés.

Pour cette raison, chers enfants, Nous venons vous avertir, car, lorsque viendra le Grand Châtiment, comme vous le savez, tous ceux qui sont demeurés tièdes ne seront pas sauvés.
Comprenez, chers enfants, Mes paroles et changez. Changez afin que vous soyez sauvés. Mettez-vous sous Mon Manteau protecteur. Priez beaucoup, et veillez, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure, et le jour viendra comme un voleur. Et c’est pourquoi, chers enfants, Je viens en tant que la Mère des Douleurs et des Angoisses, car Je vois beaucoup de péchés, beaucoup de présomption, beaucoup de tiédeur, beaucoup d’orgueil parmi Mes enfants. Et afin d’être sauvés, vous devez abandonner toutes ces choses.

Chers enfants, du fond de Mon Cœur Immaculé et Douloureux, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Puissent la paix, la joie, et l’amour demeurer dans vos cœurs, afin que vous puissiez bannir ce grand mal qu’est la tiédeur. Et ce cette façon, vous pourrez suivre la Croix du Christ, le chemin de la perfection, avec joie et amour.

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Aux tièdes : Je vous vomirai de Ma bouche  Empty Re: Aux tièdes : Je vous vomirai de Ma bouche

Message  Admin Jeu 22 Déc 2016 - 23:33

@ Gaëlle :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur Baisers !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin