Enoch 23 Avril 2019 MARIE ROSE MYSTIQUE REFUGIEZ-VOUS DANS MON CŒUR IMMACULE ET CONSACREZ-VOUS A LU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Avril 2019 MARIE ROSE MYSTIQUE REFUGIEZ-VOUS DANS MON CŒUR IMMACULE ET CONSACREZ-VOUS A LU

Aller en bas

Enoch 23 Avril 2019 MARIE ROSE MYSTIQUE  REFUGIEZ-VOUS DANS MON CŒUR IMMACULE ET CONSACREZ-VOUS A LU Empty Enoch 23 Avril 2019 MARIE ROSE MYSTIQUE REFUGIEZ-VOUS DANS MON CŒUR IMMACULE ET CONSACREZ-VOUS A LU

Message  métys Dim 28 Avr 2019 - 7:35

Enoch 23 Avril 2019

MES ENFANTS BIEN AIMES, REFUGIEZ-VOUS DANS MON CŒUR IMMACULE ET CONSACREZ-VOUS A LUI, POUR QUE VOUS PUISSIEZ RESISTER AUX TENTATIONS ET AUX ATTAQUES DES ESPRITS DU MAL !

23 AVRIL 2019 12 : 20 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU.
MESSAGE A ENOCH


Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Mes enfants bien-aimés, réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et Consacrez-vous à lui, pour que vous puissiez résister aux tentations et aux attaques des esprits du mal. Des esprits d’impureté sexuelle rôdent dans le monde à la recherche de la chute des âmes ; la luxure, la débauche, la pornographie, la fornication, l’adultère, l’homosexualisme, la prostitution et autres esprits impurs attaquent l’esprit pour vous faire perdre et vous voler  l’âme. Faites attention petits enfants, ne souillez pas votre esprit par l’impureté, pour que vous ne soyez pas attrapés par ces esprits qui sont responsables de la perte  du plus grand nombre d’âmes !

Petits enfants les modes indécentes et le libertinage de beaucoup d’hommes et de femmes, font pleurer le ciel et sont des épines qui transpercent le Cœur de mon Fils et le Mien. Je vous demande petites filles et petits garçons d’être très discrets dans le parler et le vêtir, parce que  beaucoup d’âmes se perdent par la débauche et l’impureté. Mon adversaire utilise les esprits d’impureté dans beaucoup d’hommes et de femmes, pour faire perdre beaucoup d’âmes. Oh poulains et pouliches débridés, si vous ne redressez pas  votre chemin et ne vous écartez pas de l’impureté, vous savez déjà la place qui vous attend dans l’éternité. Je vous dis petits enfants, beaucoup d’âmes se condamnent à cause des péchés d’impureté sexuelle.

Cette humanité tombe dans un état d’inconscience, pécher est devenu une habitude, il n’y a plus de crainte de Dieu ; cette absence de crainte de Dieu amène l’humanité à tomber facilement dans le péché et à vivre avec lui, comme s’il faisait partie du quotidien de l’homme. Le courant mondain de la libre-pensée  et de l’esprit ouvert amènent beaucoup à accepter des idéologies contraires à la foi et aux saines coutumes sociales, morales et spirituelles. Cette humanité se trouve  en manque de valeurs, il n’y a plus de respect pour rien, l’homme marche vers sa propre destruction.

Petits enfants, à nouveau je vous dis, les relations entre couples du même sexe ne sont pas acceptées par le ciel ; ces relations sont un affront à l’Amour et la Miséricorde de Dieu. L’idéologie du genre est un courant satanique qui cherche à détruire la famille et le Sacrement du Mariage ; c’est pourquoi, n’acceptez pas  cela  mes petits enfants ! Ne permettez pas que ces idéologies libertines s’emparent de vous et de vos familles. Ne vous laissez pas tromper ; élevez votre voix et ne laissez pas vos enfants être endoctrinés par ces doctrines démoniaques, qui ne cherchent que la destruction des valeurs morales, sociales, spirituelles et avant tout la destruction de la famille, bénie par Dieu.

Petits enfants, l’abomination commence, les fils de l’obscurité ont déjà commencé à profaner les lieux saints et les Maisons de mon Fils au niveau mondial. Quand l’Antéchrist fera son apparition le culte quotidien sera suspendu et la foi du Peuple de Dieu mise à l’épreuve. Les temples seront souillés, brûlés et Jésus Saint Sacrement profané. Oh quelle douleur je ressens dans mon Cœur de Mère en sachant que mon Fils, sera à nouveau crucifié dans chaque Hostie Consacrée ! Les blasphèmes et les insultes contre la Divinité de mon Fils et contre Moi, commencent. Ne vous effrayez pas, vous savez bien que mon adversaire à travers ses émissaires du mal, décharge toute sa haine contre tous ceux qui viennent de Dieu. Mon Nom et mon Cœur Immaculé, au temps du dernier règne de mon adversaire, seront bien sûr souillés ; mes Sanctuaires profanés et dévastés et beaucoup de communautés religieuses persécutées et finies. Priez et faites pénitence dés maintenant petits enfants, pour tous les outrages que mon Fils et Moi subiront dans le dernier règne de l’adversaire.

Le Schisme arrive, beaucoup de Cardinaux ont déjà commencé à se séparer de l’Eglise de mon Fils. Ceux qui sont fidèles et obéissent au Vicaire du Christ sont très peu ici sur la terre ; la division a déjà commencé, il manque très peu pour que le Schisme se déclare formellement. Rassemblez-vous autour de Moi Peuple de Dieu et laissez votre Mère vous guider à travers votre passage par le désert. N’ayez pas peur mes enfants, le ciel ne vous abandonnera pas ; restez unis à Dieu et prenez ma main, pour que vous puissiez surmonter les jours de purification qui approchent. Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous.

Votre Mère vous Aime, Marie Sanctifiante

Faites connaître mes message et mon invocation à toute l’humanité, mes petits enfants.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13653
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum