Marine Le Pen remporterait la Présidence au second tour d'après un dernier sondage !
+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Marine Le Pen remporterait la Présidence au second tour d'après un dernier sondage !
MARINE LE PEN REMPORTERAIT LA PRÉSIDENCE AU SECOND TOUR SELON UN DERNIER SONDAGE !
par Emilie Defresne
(27 février 2017) - Si les élections présidentielles du second tour avaient lieu aujourd’hui, Marine Le Pen serait élue Présidente de la République! Le sondage Kantar Sofres Onepoint, en dépit de l’habile manipulation des chiffres du Figaro aujourd’hui lundi, révèle donc une montée fulgurante de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, qui lui ouvre tous les espoirs à deux mois du scrutin définitif. Et cela en dépit d’une campagne médiatico-judiciaire hystérique! Mais examinons les chiffres du sondeur, habillement maquillés dans l’article du Figaro publié ce jour:
Le Figaro, entièrement gagné à la gauche caviar et immigrationniste en faveur de Macron, titre pompeusement aujourd’hui: « Sondage : Le Pen et Macron en tête au premier tour de la présidentielle, Fillon distancé ». De la pure manipulation de chiffres!
Examinons LES RÉSULTATS RÉELS de ce sondage, publiés par l’institut de sondage lui-même:
Premier schéma: quelque soit le cas de figure: Macron ou Fillon, la candidate souverainiste augmente spectaculairement son score au deuxième tour, elle n’est plus qu’à 5 points des 50%, alors qu’en 2012, elle atteignait péniblement les 30% :
Ainsi que le montre ce schéma du sondeur, Marine atteindrait 45% des voix (+ 7 points) contre 55% à Fillon (-5%), se rapprochant encore un peu plus de la barre des 50%. Et elle atteindrait le score de 42% (+ 7 points) face à Macron 58% (-7 points). Mais ces chiffres sont encore sous-estimés pour Marine Le Pen, ainsi que le révèle plus bas le deuxième schéma.
Parce que, d’une part, Macron n’a que peu de chances d’être au second tour face à Marine
Le Figaro, comme tous les médias mainstream sous influence, aimerait bien que Marine se retrouve face à Macron parce que celui-ci, au second tour, serait, selon eux, davantage susceptible de lui faire barrage! ILLUSION! En réalité suivant ce sondage, Macron n’a que peu de chances de se retrouver au second tour face à Marine Le Pen.
Second schéma: Les chiffres réels de ce schéma du sondeur augmentent, en réalité, considérablement le score de Marine Le Pen. En effet 78% des sondés en faveur de Marine sont sûrs de leur choix, alors que seulement 58% des sondés en faveur de Fillon sont sûrs de leur choix et SEULEMENT 54% des sondés en faveur de Macron sont sûrs de leur choix.
Observez bien le schéma du sondeur qui révèle la réalité des chiffres!
Macron (-7 points) dégringole au second tour face à Marine Le Pen
Mais où les magouilles du Figaro sont les plus criantes c’est sur la baudruche Macron: SEULEMENT 54% des sondés sont sûr de leur choix en sa faveur, ce qui réduit considérablement le score de Macron au premier comme au second tour qu’en l’état actuel de ce sondage, à l’allure où il dégringole au second tour face à Marine Le Pen, il a peu de chance d’atteindre. Et ce qui fait de François Fillon avec ses 58% de votes sûrs en sa faveur, un adversaire plus crédible quoique perdant face à Marine Le Pen au second tour. Mais Fillon ou Macron, ce serait Marine qui l’emporterait selon ce sondage, car les 5 ou 7% qui lui manquent seraient aisément comblés par la volatilité des électeurs des deux autres candidats, alors que nous sommes encore à deux mois du scrutin et que le temps joue en sa faveur. En 2012 au second tour, elle arrivait péniblement à 30% au second tour dans tous les sondages… Là elle flirte avec les 50% et elle est en pleine ascension, malgré la hargne du Système.
Manifestement plus personne ne croit les Journaux télévisés, ni la presse de la haute finance!
Les chiffres du sondage donnés par Le Figaro qui l’a commandé, ne précisent pas le taux de votes sûrs pour chaque candidat au second tour. Un « oubli » qui manifeste probablement de mauvais taux pour Emmanuel Macron et un bon taux pour Marine Le Pen. La sûreté des votes qui sont régulièrement autour de 80% en faveur de Marine Le Pen au second tour à travers tous les sondages, sont au contraire beaucoup plus volatiles au second tour pour Emmanuel Macron, ce qui ne ferait que renforcer encore le socle positif des électeurs en faveur de la candidate frontiste. Mais en ne nous en tenant qu’aux chiffres du premier tour, les seuls publiés par le Figaro qui se trouvent dans le schéma ci-dessus, avec 20% d’électeurs sûrs en plus pa rapport à ses deux concurrents, Marine Le Pen devrait aisément flirter avec les 50% nécessaires pour être élue, d’autant plus qu’un certain nombre d’électeurs volatiles de François Fillon et même d’électeurs égarés de Macron, devraient venir consolider l’électorat de Marine Le Pen.
Conclusion: Marine a toutes les chances de rentrer à l’Elysée en mai prochain!
Ainsi, n’en déplaise au Figaro, aux hyènes de l’information, et aux manigances de François Hollande avec le Syndicat de la Magistrature, si les élections présidentielles du second tour avaient lieu aujourd’hui, Marine Le Pen serait élue Présidente de la République! Ce sondage en pleine tempête judiciaro-médiatique contre Marine Le Pen révèle donc une montée fulgurante de Marine au second tour de la présidentielle qui lui ouvre tous les espoirs à deux mois du scrutin définitif.
Voir aussi: Des sondages qui inquiètent le Système: Marine plus que jamais en position de gagner le second tour tandis que Macron chute
SOURCE :
http://www.medias-presse.info/marine-le-pen-remporterait-la-presidence-au-second-tour-selon-un-dernier-sondage-les-vrais-chiffres-devoiles/70165/?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi%5F181
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Marine Le Pen remporterait la Présidence au second tour d'après un dernier sondage !
Merci Admin pour votre intérêt pour cette élection présidentielle Française bien particulière.
Oui Marine le Pen peut gagner, sauf qu'avec le nouveau système de parrainages, ou les élus qui donnent leur voix, voient leurs noms publiés, elle n' en a actuellement qu'une petite centaine sur les 500 requis, et il reste 12 jours!
@ ADMIN MERCI
marine le pen a encore ses chances de remporter les élections présidentielles mais les français sont en panique si cela devait arriver tout comme pour Donald trump .
pour ce qui est de l'autre candidat de droite François Fillon , la tourmente dans lequel , il se trouve était presque prémonitoire lorsqu'il est allé en visite dans l’île de la réunion
voir cette article d'un journal :
Le hasard fait parfois bien les choses... ou pas. Tout dépend du point de vue. En déplacement à La Réunion, François Fillon regrette peut-être d’avoir assisté à une messe, dimanche 12 février à Saint-Gilles-les-Bains, dont la liturgie semblait parfois avoir été choisie spécialement pour lui.
"Mets-toi vite d’accord avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui, pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge, le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison. Amen, je te le dis : tu n'en sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier sou", a ainsi pu entendre dimanche matin le candidat à l’élection présidentielle.
"Si tu commets une faute, même si tu n'en as pas conscience, tu es responsable"
Le prêtre de l'église Notre-Dame-de-la-Paix, Russel Torpos, n’a toutefois fait que respecter le calendrier liturgique. Dans la religion catholique, les textes lus chaque dimanche sont en effet établis à l’avance. Or, ce 12 février, ce sont précisément les versets 17 à 37 du chapitre 5 de l’Évangile selon Saint Matthieu qui étaient au programme. Des versets qui abordent le meurtre et l’adultère, mais dont certains passages résonnaient tout particulièrement avec l'affaire Fillon
D’autant que durant son homélie, le prêtre a ajouté : "Si tu commets une faute, même si tu n'en as pas conscience, tu es responsable..."
Si François Fillon n’a pas commenté le discours du prêtre, certains fidèles, interrogés par France info, ont estimé que Russel Torpos avait été dans son "rôle" et y ont vu de sa part un message "tendancieux" et "très fin".
mon commentaire :
L'avertissement est proche ???
A cause de ses erreurs et de sa trop grande fierté , François Fillon , le jugement de Dieu s'abat immédiatement sur lui et avec cela la justice des hommes expéditive et brutale ...
http://www.france24.com/fr/20170213-france-presidentielle-2017-francois-fillon-messe-reunion-evangile-saint-matthieu
marine le pen a encore ses chances de remporter les élections présidentielles mais les français sont en panique si cela devait arriver tout comme pour Donald trump .
pour ce qui est de l'autre candidat de droite François Fillon , la tourmente dans lequel , il se trouve était presque prémonitoire lorsqu'il est allé en visite dans l’île de la réunion
voir cette article d'un journal :
En campagne à La Réunion, François Fillon a assisté dimanche à la messe de l'église de Saint-Gilles-les-Bains. Certains passages lus par le prêtre qui résonnaient avec l'affaire Fillon ont semblé être adressés au candidat à la présidentielle.
Le hasard fait parfois bien les choses... ou pas. Tout dépend du point de vue. En déplacement à La Réunion, François Fillon regrette peut-être d’avoir assisté à une messe, dimanche 12 février à Saint-Gilles-les-Bains, dont la liturgie semblait parfois avoir été choisie spécialement pour lui.
"Mets-toi vite d’accord avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui, pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge, le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison. Amen, je te le dis : tu n'en sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier sou", a ainsi pu entendre dimanche matin le candidat à l’élection présidentielle.
"Si tu commets une faute, même si tu n'en as pas conscience, tu es responsable"
Le prêtre de l'église Notre-Dame-de-la-Paix, Russel Torpos, n’a toutefois fait que respecter le calendrier liturgique. Dans la religion catholique, les textes lus chaque dimanche sont en effet établis à l’avance. Or, ce 12 février, ce sont précisément les versets 17 à 37 du chapitre 5 de l’Évangile selon Saint Matthieu qui étaient au programme. Des versets qui abordent le meurtre et l’adultère, mais dont certains passages résonnaient tout particulièrement avec l'affaire Fillon
D’autant que durant son homélie, le prêtre a ajouté : "Si tu commets une faute, même si tu n'en as pas conscience, tu es responsable..."
Si François Fillon n’a pas commenté le discours du prêtre, certains fidèles, interrogés par France info, ont estimé que Russel Torpos avait été dans son "rôle" et y ont vu de sa part un message "tendancieux" et "très fin".
mon commentaire :
L'avertissement est proche ???
A cause de ses erreurs et de sa trop grande fierté , François Fillon , le jugement de Dieu s'abat immédiatement sur lui et avec cela la justice des hommes expéditive et brutale ...
http://www.france24.com/fr/20170213-france-presidentielle-2017-francois-fillon-messe-reunion-evangile-saint-matthieu
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
Fillon devrait démissionner compte tenu de toutes les allégations de tricherie qui pèsent sur lui et sur sa femme !
D'autant plus que presque tout son entourage l'a abandonné !
L'Administrateur
Fillon devrait démissionner compte tenu de toutes les allégations de tricherie qui pèsent sur lui et sur sa femme !
D'autant plus que presque tout son entourage l'a abandonné !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ tous
Non, Oh que non ce n’est pas un hasard si François FILLON s’est rendu à la messe ce dimanche 12 février à Saint-Gilles-les-Bains.
C’est l’ESPRIT SAINT qui l’a conduit à cette messe , tout comme IL le conduira vers le chemin de la réparation ou purification ( si faute il a commis ) .
OUI ! l’avertissement est proche cependant ceux qu’ils l’accusent ferait bien de balayer devant leur porte .
Il n’y a pas plus de tricheries qui pèsent sur lui que sur les autres .
Tous ces hommes politiques sont corrompus jusqu’à la moelle . Ils se sont octroyer beaucoup de privilèges , François FILLON a suivi le mouvement de la corruption et de ce fait il en est victime .
Mon commentaire :
Soyons dans la charité les uns pour les autres. Prions pour lui . Le SEIGNEUR nous le rendra au centuple .
Non, Oh que non ce n’est pas un hasard si François FILLON s’est rendu à la messe ce dimanche 12 février à Saint-Gilles-les-Bains.
C’est l’ESPRIT SAINT qui l’a conduit à cette messe , tout comme IL le conduira vers le chemin de la réparation ou purification ( si faute il a commis ) .
OUI ! l’avertissement est proche cependant ceux qu’ils l’accusent ferait bien de balayer devant leur porte .
Il n’y a pas plus de tricheries qui pèsent sur lui que sur les autres .
Tous ces hommes politiques sont corrompus jusqu’à la moelle . Ils se sont octroyer beaucoup de privilèges , François FILLON a suivi le mouvement de la corruption et de ce fait il en est victime .
Mon commentaire :
Soyons dans la charité les uns pour les autres. Prions pour lui . Le SEIGNEUR nous le rendra au centuple .
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@toutpourjésus
Merci pour votre commentaire
Je partage votre avis.
Que vois t-on ?
Une justice expéditive .
Lynchage médiatique.
Des fuites dans la presse alors que la justice se doit d'être indépendante.
Une intention de mise en examen avant d'avoir été entendu.
Cela ne nous rappelle t-il pas l'histoire d'un personnage en cette période de carême. ??
Le seigneur a dit à Dozulé que nous vivons le temps où chaque événement est un signe.
Il nous faut regarder ces choses avec du recul et de la sérénité car le monde est dans un grand bouleversement pour lequel les forces maléfiques avec la franc-maçonnerie veulent semer le trouble et la division .
Il y a un message qui dit que des certaines sommes d'argents ont été données afin de permettre la révolte dans ces élections.
Mais les prophéties doivent s'accomplir en cette fin des temps.
La fille aînée de l'église se relèvera.
Confiance. ....
Merci pour votre commentaire
Je partage votre avis.
Que vois t-on ?
Une justice expéditive .
Lynchage médiatique.
Des fuites dans la presse alors que la justice se doit d'être indépendante.
Une intention de mise en examen avant d'avoir été entendu.
Cela ne nous rappelle t-il pas l'histoire d'un personnage en cette période de carême. ??
Le seigneur a dit à Dozulé que nous vivons le temps où chaque événement est un signe.
Il nous faut regarder ces choses avec du recul et de la sérénité car le monde est dans un grand bouleversement pour lequel les forces maléfiques avec la franc-maçonnerie veulent semer le trouble et la division .
Il y a un message qui dit que des certaines sommes d'argents ont été données afin de permettre la révolte dans ces élections.
Mais les prophéties doivent s'accomplir en cette fin des temps.
La fille aînée de l'église se relèvera.
Confiance. ....
Cher ROBERT
Merci pour votre réponse que j'apprécie.
Oui ! nous sommes dans des temps pires que ceux de Sodome et Gomorrhe !
Que de calomnies !!!
Il faut que les prophéties s'accomplissent .
Satan est à l'œuvre plus que jamais .
En ce moment même au TROCADERO il y a + de 200 000 personnes à soutenir François FILLON .
Mettons-le sous la protection de la VIERGE MARIE et prions pour lui .
Merci pour votre réponse que j'apprécie.
Oui ! nous sommes dans des temps pires que ceux de Sodome et Gomorrhe !
Que de calomnies !!!
Il faut que les prophéties s'accomplissent .
Satan est à l'œuvre plus que jamais .
En ce moment même au TROCADERO il y a + de 200 000 personnes à soutenir François FILLON .
Mettons-le sous la protection de la VIERGE MARIE et prions pour lui .
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Toutpourjésus MERCI
François Fillon c'est mon candidat favori et tout n'est pas encore joué
mais quoiqu'il arrive restons lucide car le seigneur est le maître de l'histoire
la vraie liberté c'est le christ ...
VOIR le message de luz de maria :
Le Christ ouvre Sa bouche, un peu de barbe couvre le menton jusqu’à la hauteur de la lèvre inférieure et Il me dit : Ma fille, regardons la Terre. Et le globe terrestre apparaît au lointain, je parviens à distinguer certains continents. Mes yeux fixent la Terre elle-même et le Christ me dit : ne regarde pas le globe terrestre, regarde ce que font les créatures humaines. Regarde la convulsion de l'Humanité, regarde les pays et comment ils sont agités. En ce moment la Terre se rapproche plus de moi et je vois dans de nombreux pays des manifestations, des persécutions, des protestations et nous écoutons quelques créatures discuter d'une grande quantité d'argent qui sera payée pour un travail très délicat contre un président.
Le Christ me dit, continuons Ma fille, rends-toi compte du bouleversement social, politique, religieux et sur tous les autres niveaux possibles, parce que derrière chaque manifestation il y a une cause et ce n’est pas la cause des manifestants, mais celle des hommes de haut rang qui paient de l'argent pour que quelques hommes prennent soin de hausser le ton et de promouvoir des soulèvements dans les Nations.
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26283-confidences-divines-de-notre-seigneur-jesus-a-sa-fille-bien-aimee-luz-de-maria-14-fevrier-2017#629799
le seigneur dans ce message parle d'un complot contre un président ( Donald Trump ???)
mais il nous parle également d'agitation dans certains pays
il ne faut pas que lorsqu'il arrivera pour faire irruption dans les consciences , qu'il nous trouve dans les doutes et les soucis de la terre ..
OUI , prions ....
François Fillon c'est mon candidat favori et tout n'est pas encore joué
mais quoiqu'il arrive restons lucide car le seigneur est le maître de l'histoire
la vraie liberté c'est le christ ...
VOIR le message de luz de maria :
Le Christ ouvre Sa bouche, un peu de barbe couvre le menton jusqu’à la hauteur de la lèvre inférieure et Il me dit : Ma fille, regardons la Terre. Et le globe terrestre apparaît au lointain, je parviens à distinguer certains continents. Mes yeux fixent la Terre elle-même et le Christ me dit : ne regarde pas le globe terrestre, regarde ce que font les créatures humaines. Regarde la convulsion de l'Humanité, regarde les pays et comment ils sont agités. En ce moment la Terre se rapproche plus de moi et je vois dans de nombreux pays des manifestations, des persécutions, des protestations et nous écoutons quelques créatures discuter d'une grande quantité d'argent qui sera payée pour un travail très délicat contre un président.
Le Christ me dit, continuons Ma fille, rends-toi compte du bouleversement social, politique, religieux et sur tous les autres niveaux possibles, parce que derrière chaque manifestation il y a une cause et ce n’est pas la cause des manifestants, mais celle des hommes de haut rang qui paient de l'argent pour que quelques hommes prennent soin de hausser le ton et de promouvoir des soulèvements dans les Nations.
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26283-confidences-divines-de-notre-seigneur-jesus-a-sa-fille-bien-aimee-luz-de-maria-14-fevrier-2017#629799
le seigneur dans ce message parle d'un complot contre un président ( Donald Trump ???)
mais il nous parle également d'agitation dans certains pays
il ne faut pas que lorsqu'il arrivera pour faire irruption dans les consciences , qu'il nous trouve dans les doutes et les soucis de la terre ..
OUI , prions ....
@ Toutpourjesus
encore du soutien pour vous
https://www.infochretienne.com/jestime-quil-urgent-de-prier-francois-fillon-reste-lice/
encore du soutien pour vous
https://www.infochretienne.com/jestime-quil-urgent-de-prier-francois-fillon-reste-lice/
@ ToutPourJésus :
@ Robert Adelaide :
N'étant pas Français, il m'est difficile de vouloir donner des leçons en regard de ces élections françaises !
Néanmoins, ce Fillon - j'allais écrire ce Filou !, oups, - ne m'inspire vraiment pas rien de bon. Il n'y a JAMAIS de fumée sans feu !
Perso, si j'étais Français, je voterais haut la main pour Marine Le Pen, une femme intelligente, droite et rassembleuse qui n'a jamais caché ses intentions et qui veut vraiment rétablir les valeurs de la République Française même si elle n'est pas parfaite !
Marine Le Pen me rappelle un peu Donald J. Trump, c'est-à-dire une femme politique négligée, détestée et diabolisée que personne ne voit gagnante, mais qui a pourtant de réelles chances de prendre le pouvoir contre toute attente. Souvent le Seigneur choisit les faibles, ou les moins bien en vus, pour en faire ses Serviteurs. Ne sous-estimons pas Marine Le Pen car elle a de grands talents de rassembleuses !
Vive Marine Le Pen !
Vive la France !
L'Administrateur
@ Robert Adelaide :
N'étant pas Français, il m'est difficile de vouloir donner des leçons en regard de ces élections françaises !
Néanmoins, ce Fillon - j'allais écrire ce Filou !, oups, - ne m'inspire vraiment pas rien de bon. Il n'y a JAMAIS de fumée sans feu !
Perso, si j'étais Français, je voterais haut la main pour Marine Le Pen, une femme intelligente, droite et rassembleuse qui n'a jamais caché ses intentions et qui veut vraiment rétablir les valeurs de la République Française même si elle n'est pas parfaite !
Marine Le Pen me rappelle un peu Donald J. Trump, c'est-à-dire une femme politique négligée, détestée et diabolisée que personne ne voit gagnante, mais qui a pourtant de réelles chances de prendre le pouvoir contre toute attente. Souvent le Seigneur choisit les faibles, ou les moins bien en vus, pour en faire ses Serviteurs. Ne sous-estimons pas Marine Le Pen car elle a de grands talents de rassembleuses !
Vive Marine Le Pen !
Vive la France !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5