Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

4 participants

Aller en bas

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Empty Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

Message  ToutPourJésus Dim 5 Mar 2017 - 15:01

Medjugorje : Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche
Publié le mars 5, 2017 https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com

LE TEMPS DES SECRETS :

Des réflexions, des messages de la Vierge, des paroles des voyants, des articles divers… pour essayer de nous ouvrir peu à peu à ce grand mystère que sont les 10 secrets de la Gospa.


VICKA NOUS DIT QUE LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE EST TRÈS PROCHE (06/02/17)
Voici une phrase que sœur Emmanuel a dite lors du direct du 3 février 2017: « Vicka ne se cache pas de le dire : le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie est TRÈS proche » (sœur Emmanuel a insisté sur le « très »).

MIRJANA PARLE DES NON-CROYANTS AINSI QUE DE LA PRIERE QUE LA SAINTE VIERGE LUI A APPRISE (13/12/16)
Voici deux extraits de l’autobiographie de Mirjana : « My Heart Will Triumph ». La voyante nous dit ceci au sujet des non-croyants : Si vous voulez être un bon exemple pour les non-croyants – si vous désirez montrer que vous avez la foi -, alors vous devez sourire. Connaître l’amour de Dieu, c’est connaître la joie. Si Marija et Véronika (ndlr : les filles de Mirjana) sont tristes à cause de quelque chose, alors, tout naturellement, je me sens triste moi aussi.

Dans le livre, Mirjana dit aussi qu’en 1987, la Sainte Vierge lui a appris une prière spéciale pour ceux qui ne connaissaient pas l’amour de Dieu, une prière qu’elle et la Sainte Vierge prient toutes les deux ensemble. Mirjana nous dit : « Je ne peux pas encore donner beaucoup de détails sur cette prière parce qu’elle a un lien avec les secrets, mais je peux dire que c’est une prière continuelle comme le Rosaire… Un jour, le monde pourra connaître la prière tout entière, mais seulement quand la Sainte Vierge me permettra de la révéler ».      


VICKA NOUS DIT QUE TOUT VA BIENTÔT CHANGER (17/10/16)

Voici un extrait de la lettre de sœur Emmanuel du 16 octobre 2016 : Notre ami Charbel Maroun, de Galilée, raconte que lorsqu’en 2013 Vicka est venue en Terre Sainte, il lui a fait remarquer le mur de séparation entre Bethléem et Jérusalem et lui a demandé : « Combien de temps cela va-t-il continuer ? » Vicka lui a répondu sans hésiter : « Tout va bientôt changer ! »      


MIRJANA NOUS DIT COMMENT NOUS PRÉPARER AUX SECRETS (05/09/16) Voici un extrait du livre de Sean Bloomfield : « My Heart will triumph » (2016) dans lequel Mirjana nous dit comment nous préparer aux secrets (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) : Quand Notre Dame nous a dit que Medjugorje serait l’accomplissement de Fatima et que son Cœur triompherai, c’était un message d’espérance et non pas un message sombre. Elle nous rappelait que lorsque nous marchons avec elle, nous n’avons à nous inquiéter de rien. Mais même maintenant, les gens me demandent souvent comment ils doivent se préparer au temps des secrets. Doivent-ils stocker de la nourriture dans leur sous-sol ? Allez dans la campagne et vivre de la terre ? Acheter une arme pour se protéger ? Je leur dis : « Oui, vous devriez acquérir une arme, et vous devriez l’utiliser souvent ». Je leur montre mon Rosaire. « C’est la seule arme dont vous aurez besoin. Mais elle fonctionne uniquement si vous l’utilisez ».      


MIRJANA PARLE DU TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE (01/09/16) Voici un extrait du livre de Sean Bloomfield : « My Heart will triumph » (2016) dans lequel Mirjana parle des secrets de Medjugorje (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) : Je ne peux pas révéler beaucoup de choses sur les secrets mais je peux dire ceci : Notre Dame compte changer le monde. Elle n’est pas venue annoncer notre destruction; elle est venue nous sauver et avec son Fils elle triomphera du mal.


Fatima LA SAINTE VIERGE NOUS APPELLE A BIEN REGARDER LES SIGNES DES TEMPS (14/05/16) En 1982, la voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a reçu ce message de la Sainte Vierge : « (…) tu dois savoir que Satan existe. Un jour il s’est présenté devant le trône de Dieu et a demandé la permission d’éprouver l’Eglise durant une période. Dieu lui a permis de l’éprouver durant un siècle. Ce siècle est sous le pouvoir du démon. Mais quand seront réalisés les secrets qui vous ont été confiés, son pouvoir sera détruit (…) ».

Nous pouvons noter au passage que ce message va tout à fait dans le même sens que ce qu’a dit le Pape Léon XIII après son expérience mystique du 13 octobre 1884. Voir sur le site « Marie de Nazareth » >> Dans le « milieu » Medjugorje, il y a beaucoup de personnes qui pensent que cette période de 100 ans pourrait aller de mai 1917 (date de la première apparition de la Sainte Vierge à Fatima, en pleine première guerre mondiale) à mai 2017 (fête du 100e anniversaire de la première apparition de la Sainte Vierge à Fatima). C’est notamment l’avis de Terry Colafrancesco qui a posté un article sur cette question, sur le site de Caritas >> En évoquant le lien entre Fatima et Medjugorje (nous nous souvenons que le Pape saint Jean-Paul II a dit que Medjugorje était la continuation, la réalisation, de Fatima), Terry Colafrancesco nous rappelle aussi que le 2 mai 2016, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a dit ceci : « Je vous appelle, chers enfants, à bien regarder les signes des temps ».  
 
LE VOYANT IVAN PRIE SPÉCIALEMENT LE DIMANCHE POUR QUE VIENNE LE SIGNE (13/02/16) Voici un message que la Vierge de Medjugorje a donné au voyant Ivan Dragicevic le dimanche 6 septembre 1981. Ce message ne figure pas dans le livre de Cyrille Auboyneau : « Chers enfants », mais il est dans : « Paroles du ciel » (à la page 60). Prie spécialement le dimanche pour que vienne le signe, don de Dieu. Priez avec ferveur et constance pour que Dieu ait pitié de ses grands enfants. Va dans la paix, mon ange. Que la bénédiction de Dieu t’accompagne. Amen. Adieu.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Empty Re: Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

Message  Admin Dim 5 Mar 2017 - 20:11

@ ToutPourJésus :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

Encore un Message qui nous dit que tout va bientôt s'accomplir !

Tenons bon !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Empty Re: Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

Message  lise Ven 16 Oct 2020 - 17:36

Vivement le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie !


Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Coeur_10


le Coeur de la maman de notre Sauveur !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7180
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Empty Re: Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

Message  kriss3738 Ven 16 Oct 2020 - 18:31

Oui ! Restons confiants...car tout ce qui arrive n'est pas rassurant...! Gardons et utilisons notre "arme" miraculeuse : le rosaire ! ("La kalachnikov des chrétiens" !!
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Empty Re: Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

Message  kriss3738 Ven 16 Oct 2020 - 18:36

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche 20201025
Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche 20201026
Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche 20201027
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Empty Re: Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

Message  lise Sam 17 Oct 2020 - 9:42

kriss3738 a écrit:Oui ! Restons confiants...car tout ce qui arrive n'est pas rassurant...! Gardons et utilisons notre "arme" miraculeuse : le rosaire ! ("La kalachnikov des chrétiens" !!
oui, notre arme de riposte Octo Despo

j'ai trouvé aussi :

« Le Rosaire,
C'est l'Arme Absolue contre le Mal !
l'épouvantail de s ...
la terreur des Démons, l’arme fatale
… »

http://citationspirituelles.blogspot.com/2016/08/larme-de-la-victoire-le-rosaire.html

et aussi : l’arme de Conversion massive !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7180
Date d'inscription : 09/05/2010

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Empty Re: Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

Message  kriss3738 Sam 17 Oct 2020 - 16:04

Oui ! Merci Lise de ces bonnes réflexions....et le "petit soldat animé" lol ! Oui, chapelet, aussi "Arme de conversion massive" ! Bravo !😊😉🤗👍👌💖
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Empty Re: Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

Message  kriss3738 Sam 17 Oct 2020 - 16:14

Je suis allée sur le lien "citations spirituelles" que vous avez mis, il est très bien, merci ! Je ne le connaissais pas. 👌😊🤗😉
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Empty Re: Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

Message  lise Sam 17 Oct 2020 - 17:26

Merci Kriss, nous savons ce qu'il nous reste à faire : prier, prier avec le Coeur (ce n'est pas toujours facile)  comme le demande Marie à Medjugorje depuis si longtemps   le monde est très malade   Soeur triste mais le Rosaire est un puissant exorcisme !

Soyons persévérant(e)s dans la Foi qui sauve   Paix !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7180
Date d'inscription : 09/05/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche Empty Re: Vicka nous dit que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est très proche

Message  kriss3738 Sam 17 Oct 2020 - 17:29

Oui, merci Lise ! Rosaire tous les jours, on s'y accroche
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum