Enseignement de l'abbé Pagès sur "Le Purgatoire" ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enseignement de l'abbé Pagès sur "Le Purgatoire" !

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Enseignement de l'abbé Pagès sur "Le Purgatoire" ! - Page 5 Empty Re: Enseignement de l'abbé Pagès sur "Le Purgatoire" !

Message  Octo Mar 15 Mar 2011 - 0:21

@ Tyjaro :

Vous venez à peine de débarquer ici que vous vous arrogez le droit de décerner des médailles de mérite et des prix citrons à Pierre-Jean-Jacques !

Pourrais-je vous demander de modérer vos transports et de cesser de jouer au Grand Pontife et de vous contenter de vous intégrer à ce saint Forum sans faire de vagues svp ?

Merci de votre collaboration !

Quant à vous, vous méritez la médaille de l'arrogance et un bon coup de pied au c... ! Diplômé Non... !

Octo !
Octo Despo-2

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enseignement de l'abbé Pagès sur "Le Purgatoire" ! - Page 5 Empty La palme d'aisance

Message  Isaïe Mar 15 Mar 2011 - 21:42

@ tyjaro :

tyjaro a écrit:Oméga3, pour ne pas vous être énervé, pour être resté poli et respectueux..je vous décerne une nouvelle fois la palme d'équilibre et d'aisance.
Je n'en demandais pas tant. Je vous remercie malgré tout, mais je ne cherche pas les honneurs ! Je reconnais que je ne suis pas infaillible et que je peux faire des erreurs comme n'importe qui sur ce forum. C'est souvent en faisant des erreurs que l'on découvre la Vérité

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum