Jacarei 26 Mars 2017-Notre Dame Fête de l’Annonciation Donnez au Seigneur votre « oui » définitif en
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Mars 2017-Notre Dame Fête de l’Annonciation Donnez au Seigneur votre « oui » définitif en

Aller en bas

Jacarei 26 Mars 2017-Notre Dame Fête de l’Annonciation Donnez au Seigneur votre « oui » définitif en Empty Jacarei 26 Mars 2017-Notre Dame Fête de l’Annonciation Donnez au Seigneur votre « oui » définitif en

Message  métys Mer 29 Mar 2017 - 7:24

Jacarei 26 Mars 2017-
Message de Notre Dame Fête de l’Annonciation de Notre Seigneur

Marcos :
« Oui, oui, je ferai. Oui, oui. A cause des travaux du monastère je n’ai pas eu de temps, mais je m’arrangerai ma Mère, je ferai de nuit, mais je ferai, je ferai tout comme la Dame voudra.
Oui, il y a longtemps que je veux faire quelque chose pour cette Apparition de la Dame aussi et maintenant que la Dame me le demande je vois que ce sentiment était le propre Esprit Saint qui me le donnait.
Oui, oui je ferai. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez encore ici la Fête de l’Annonciation, la Fête de Mon « Oui » Je vous invite tous à donner votre « oui » définitif au Seigneur.

Donnez au Seigneur votre « oui » définitif en Lui consacrant totalement vos cœurs pour qu’alors, vraiment Jésus puisse régner dans vos cœurs et puisse réaliser Sa sainte Volonté dans vos cœurs et Son plan d’Amour divin.

Donnez votre « oui » définitif au Seigneur en renonçant une fois pour toutes aux choses mondaines et en cherchant toujours davantage votre conversion, votre salut et votre sainteté.

Aux jeunes Je demande : donnez votre « oui » définitif au Seigneur en renonçant aux choses mondaines, aux vices, aux péchés et en consacrant non seulement vos cœurs mais jusqu’à vos corps aux Seigneur. Pour que par vous Il puisse aussi faire des merveilles pour convertir le monde comme Il a fait par les Pastoureaux de Fatima qui se sont consacrés totalement au Seigneur, qui se sont totalement offerts à Mon Fils Jésus et à Moi en se laissant utiliser par Nous comme puissants instruments pour la conversion et le salut de l’humanité.

Si vous aussi vous vous offrez à Dieu comme Mes Pastoureaux, comme Mon petit enfant Marcos et comme Moi-même j’ai fait en premier, alors Dieu aussi réalisera de grandes merveilles par vous pour convertir et sauver toute l’humanité.

Maintenant l’heure du plus grand combat spirituel est arrivée, de la plus grande confusion spirituelle que Je vous ai annoncée il y a des années. Saisissez Mon Rosaire, parce que seulement ceux qui resteront fermes à Mon Rosaire ne périront pas.

C’est pourquoi,
Je demande : que vous priiez pendant 5 jours consécutifs
le Rosaire 299 pour que vous puissiez vraiment approfondir Mes Messages et connaître Mon grand amour. Je désire aussi que vous priiez le Rosaire 70 pendant 4 jours consécutifs, pour qu’ainsi vous puissiez vous renforcer dans la foi dans l’amour à Dieu, de façon à ce que votre foi soit une maison établie sur le rocher inébranlable de la foi, de l’amour et de la prière de Mon Rosaire.

Je désire que dans le mois prochain vous priiez la Treizaine N° 3 et aussi que vous priiez la Septaine N° 2.

Je veux aussi que vous priiez pendant 3 jours consécutifs l’Heure de la Paix N° 49 et qu’ainsi vous méditiez les Messages et aussi Mes Gloires qui y sont contenues. De sorte que Je puisse toujours davantage vous ancrer en Moi, de sorte que votre foi résiste à toute la confusion spirituelle.

Je désire vraiment que vous soyez saints, c’est pourquoi, Mes enfants, dilatez plus vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, pour qu’elle puisse travailler plus en vous et à travers vous faire des merveilles dans le monde.

Aujourd’hui,
je vous bénis spécialement tous qui M’avez dit "oui", qui avez commencé à obéir à Mes Messages et qui avez commencé à lutter pour Moi, pour le triomphe de Mon Cœur Immaculé,

tous Mes enfants qui aussi en renonçant à leurs rêves et à leur volonté, à leurs désirs M’ont consacré leurs corps et leurs âmes ici dans la vie consacrée avec Mon petit enfant Marcos.

Eux qui ont donné leur « oui » au Seigneur avec Mon « oui » je vous bénis solennellement maintenant et aussi Mon petit enfant Marcos qui avec son « oui » uni au Mien a porté la grâce de Mon Cœur Immaculé du Seigneur à tant de millions d’âmes dans le monde entier, en convertissant tant de Mes enfants et éclairant tant d’âmes qui gisaient dans les ténèbres de l’obscurité.

A lui et à Mon petit enfant très préféré Carlos Tadeu, qui avec son « oui » a ouvert les portes pour que Je réalise les Merveilles de Mon Amour là sur Ma Terre Chérie d’Ibitira et de la région pour le salut de Mes enfants.
Lui avec son « oui » Me donne une grande joie, une grande consolation et une grande jubilation et tous Je vous bénis de Nazareth, de Fatima et de Jacarei. »


Marcos :
« Maman du Ciel la Dame peut-Elle toucher ces scapulaires que nous avons faits pour vos enfants ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum