Jacarei 12 Mars 2017-Fête de Notre Dame des Larmes Mes Larmes faisaient partie du prix de la rançon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Mars 2017-Fête de Notre Dame des Larmes Mes Larmes faisaient partie du prix de la rançon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 12 Mars 2017-Fête de Notre Dame des Larmes Mes Larmes faisaient partie du prix de la rançon

Message  métys le Sam 18 Mar 2017 - 12:27

Jacarei 12 Mars 2017-
Anniversaire des Apparitions de Notre Dame des Larmes à Sœur Amalia Aguirre

Fête de Notre Dame des Larmes message de Notre Dame à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Ma petite fille Amalia Aguirre Je viens du Ciel à nouveau aujourd’hui pour vous dire : grande est la puissance de Mes Larmes, ces Larmes que J’ai versées au Calvaire et durant toute Ma vie avec Mon Fils Jésus pour votre salut.
Ces Larmes sont grandes devant le Père, parce qu’elles ont été versées par amour au Père, par amour au Fils et aussi par amour pour toute l’humanité.


Mes Larmes faisaient partie du prix de la rançon pour l’humanité entière
, elles faisaient partie du prix du salut de monde. C’est pourquoi,
Mes Larmes sont très puissantes devant le Père

et Il ne refuse rien à ce qui est demandé par Mes Larmes.
Oui, parce qu’elles ont été des Larmes d’Amour pour Lui, des Larmes d’Amour pour Notre Fils Jésus Christ, Mon Divin Fils, le Père ne Me refuse rien, parce que Mes Larmes étaient des Larmes d’ardente charité.


Le mérite de Mes Larmes est tout contenu dans le grand degré de charité, avec lequel Je les ai versées pour le Père, pour Mon Fils Jésus Christ et pour toute l’humanité. Et c’était cette grande charité avec laquelle J’ai pleuré pour le salut de l’humanité, c’est ce grand degré d’amour et de charité qui a donné à Mes Larmes tant de mérites et qui a fait que Mes Larmes aient tant de puissance devant la Sainte Trinité.


C’est pourquoi, Mes enfants recourez toujours à la puissance de Mes Larmes pour obtenir les vertus que vous n’avez pas, pour obtenir les grâces de sanctification et de salut que vous ne possédez pas encore. Et surtout, pour atteindre la plus grande de toutes les grâces, Ma Flamme d’Amour, pour qu’avec elle vous fassiez la volonté de Dieu de manière fructueuse et que vous arriviez vraiment ainsi à votre salut, à la sainteté et à la perfection de vos âmes devant Dieu.
Grande est la puissance de Mes Larmes parce que la puissance de Mes Larmes est la puissance de la Charité, de l’amour. C’était l’Amour qui M’a fait pleurer pour Mon Fils Jésus Christ toute Ma vie, c’était la Charité et l’Amour qui M’ont fait pleurer en souffrant avec Jésus pour le salut de l’humanité pendant toute Ma vie.


Et c’est cette puissance d’Amour et de Charité qui a donné tant de mérites à Mes Larmes, c’est dans cette charité que réside tout le secret de la puissance de Mes Larmes. C’est pourquoi, Mes enfants recourez toujours à Mes Larmes maternelles pour demander miséricorde et pardon à Mon Fils pour toute l’humanité.

Les péchés du monde augmentent chaque jour davantage et seule la puissance de Mes Larmes peut obtenir la conversion de tant de Mes enfants et peut aussi arrêter l’avancée de Mon ennemi qui désire amener toute l’humanité à la perdition et le monde entier à la destruction totale.


C’est pourquoi, Mes enfants recourez à la puissance de Mes Larmes en priant le Chapelet de Mes Larmes en tout temps
et en tout lieu. Pour que vraiment ainsi la puissance de Mes Larmes puissent barrer l’avancée des plans infernaux de satan, puisse détruire sa puissance dans les familles, dans la société, dans les âmes. Et ainsi hâter dans le monde entier l’instauration du règne du Cœur de Jésus, du règne de Mon Cœur Immaculé.

Ici à Jacarei, où à travers Mon petit Marcos J’ai ressuscité comme jamais Mes Apparitions à Campinas, en faisant connaître et aimer de tous les Messages que J’ai donnés à Ma petite fille Amalia, Ici par Mes Larmes Je vais vraiment opérer des merveilles dans la vie de Mes enfants.

Ici où, la couronne, le Chapelet de Mes Larmes est diffusé depuis 26 ans enseigné par Mon fils Marcos Tadeu, ici Je vais faire Mes grandes merveilles qui amèneront toute l’humanité au grand triomphe de Mon Cœur. Et elles feront enfin que toute l’humanité soit libérée du pouvoir de satan et que le monde enfin connaisse le nouveau temps de paix, de bonheur, de grâce et d’amour.

Ici dans Mon vrai Sanctuaire de Mes Larmes finalement l’épée de douleur qui était enfoncée depuis tant d’années, depuis 70 ans dans Mon Cœur sans avoir personne qui la retire, l’épée de la négation, de la prohibition de la diffusion de Mes Messages à Ma petite fille Amalia, Ici finalement cette épée de douleur a été retirée par Mon fils Marcos Tadeu et c’est pour cela que Je vais vraiment réaliser Ici de grandes grâces, pour faire que de plus en plus de Mes enfants connaissent la puissance de Mes Larmes et tirent de Mes Larmes les fruits de sanctification, de salut et de grâces de toute sorte pour leurs âmes.

C’est pourquoi, Mes enfants continuez à diffuser l’Heure de Mes Larmes, le Chapelet de Mes Larmes, Mon image de Mes Larmes pour que vraiment le monde connaisse la puissance de Mes Larmes, car de la connaissance de ces Messages et de la puissance de Mes Larmes, du Chapelet de Mes Larmes dépend la venue ou non du règne de Mon Fils Jésus pour le monde et le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.


Priez le Chapelet des Larmes pour le monde, pour la Russie, pour le Brésil, parce que ces nations seront sauvées par la grande puissance de Mes Larmes.


Je vous bénis tous en ce moment et spécialement toi Marcos, le plus obéissant de Mes enfants qui M’a beaucoup consolée en divulguant le Chapelet de Mes Larmes, Mes Messages donnés à Ma petite fille Amalia, Mon Heure des Larmes, Mon image pendant tant et tant d’années à Mes enfants.

A toi, à ton père spirituel, Mon très préféré fils Carlos Tadeu, Je le bénis aussi lui qui a aussi divulgué le Chapelet de Mes Larmes, Mon amour dans Mes Messages, dans la contemplation de Mes Douleurs, dans la contemplation de Mes Larmes et a fait que tant de Mes enfants M’aiment plus, Me consolent et Me donnent plus, Me consacrent plus leurs vies pour être Mes anges consolateurs sur la Terre.

Oui, toi et lui je vous bénis généreusement maintenant. Je te bénis Mon fils très aimé Carlos Tadeu, qui avec Mon petit enfant Marcos es un véritable apôtre de Mes Larmes pour le monde entier.
Oui, tu es aussi un missionnaire de Mes Larmes, tu es un apôtre de Mes Larmes et Je te promets fils, plus tu feras connaître et aimer Mes Larmes plus Je ferai des merveilles et des prodiges en toi et par toi.

Je t’aime beaucoup et Mon Manteau d’Amour est toujours sur toi te couvrant et te protégeant.

Je vous bénis tous de Montichiari, de Campinas et de Jacarei.

Je donne à tous maintenant aussi l’indulgence plénière, à tous ceux qui portent Ma Médaille des Larmes, qui font Mon Heure des Larmes tous les samedis et qui divulguent Mes Messages donnés à Ma petite fille Amalia.
Je donne à tous maintenant l’indulgence plénière et aussi de grandes grâces de Mon Cœur parmi elles Ma bénédiction spéciale et maternelle.


Marcos :
Chère Maman du Ciel la Dame peut-elle toucher et bénir ces chapelets que nous avons faits pour vos enfants ?

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8892
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum