EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !

+5
pax et bonum
foi en la Sainte Trinité
any
AnneLéa
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » ! - Page 2 Empty Re: EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !

Message  Admin Lun 17 Avr 2017 - 12:53

@ Pax et Bonum :

pax et bonum a écrit:
"   EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !"

J'ai mis pas mal de bouteilles de Wisky de côté.

Champagne !

Mais quelle réponse stupide !

Passer un savon

Il faut vraiment être un idiot pour donner ce genre de réponse, laquelle réponse se moque des avertissements du Ciel !

La nonne

Il y aura un prix à payer pour ce genre de comportement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » ! - Page 2 Empty Re: EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !

Message  stjeanlagneau Lun 17 Avr 2017 - 15:08


@ tous

Oui préparons nous comme le Seigneur nous le demande, mais sans exagération puisqu'il les multipliera.
Important également, d'après un message reçu par Martine. Il faut conserver de bonnes semences de légumes et aromatiques.
Pour ceux que cela intéressent je dispose de nombreuses variétés non traités, non hybridés, et reproductibles (certifiés bio) et conservables plusieurs années, donc complètement respectueuses de la Création. Vous pouvez me contacter par MP.
Bye Bye !




_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » ! - Page 2 Empty Re: EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !

Message  Bobestparti Lun 17 Avr 2017 - 17:50

@ ADMIN 
@ TOUS    MERCI 

OUI , les bruits de guerre nous laisse à penser qu'un conflit mondiale peut éclater à tout moment .
Pour ne pas être pris au dépourvu , c'est une sage décision de se préparer pour les temps troubles que le monde va vivre ;
pax et bonum agit comme un insensé parce que lorsque le bras du seigneur s'abattra cela va être beaucoup moins drôle .
sur la croix , le seigneur a vu tous ces gens railleurs au travers de ce qu'ils lui ont dit " il a sauvé les autres et il ne peut se sauver lui - même ! s'il  est roi d’Israël , qu'il descende de la croix , et nous croirons en lui . MATT 27 : 42 .

INSENSÉ , il ne faut pas l’être car l'avertissement peut arriver à n'importe qu'elle moment .
je partage cette information qu'une vague intense de froid est annoncé en Europe pour ces jours prochain 
cela me fait penser de suite à la prophétie qui dit que le froid précédera la venue de l'antéchrist et avec lui la guerre .
ALORS ! vigilance , vigilance ...

https://www.youtube.com/watch?v=QzYR15Nxqhc&t=64s


                           Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » ! - Page 2 Empty Choix personnel

Message  Bois de Croix Lun 17 Avr 2017 - 18:21

@ admin
@ robert adelaide

Pour ce qui concerne pax et bonum, moi je pense que ça peut etre une blague. On se souviendra du personnage de la castafiore que j'aimais bien. Drapeau de la Paix 
N'oubliez pas que le whisky est encore meilleur comme désinfectant par voix orale...

Par ailleurs, farce ou pas, c'est effectivement le Seigneur qui jugera. Essayons de ne pas trop juger car il pourra nous le mettre sur le nez assez vite merci. Je me rends compte que je juge mon entourage parfois sévèrement parfois avec dignité. Mais c'est encore un jugement. Pardonne-nous Seigneur.

Bois de Croix


Dernière édition par Bois de Croix le Lun 17 Avr 2017 - 18:22, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une phrase)

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » ! - Page 2 Empty Re: EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !

Message  Admin Lun 17 Avr 2017 - 22:07

@ Bois de Croix :

Bois de Croix a écrit:

Pour ce qui concerne pax et bonum, moi je pense que ça peut etre une blague.

Oui, on le sait que c'est un blague !

Mais personne n'a le droit de faire des blagues avec les Messages du Ciel et de tourner ça au ridicule !

Sachez que le Seigneur nous a averti qu'entre les deux tiers et les trois quarts de l'Humanité périra durant les Persécutions de l'Antéchrist et que la Purification qui s'en vient fera en sorte que les vivants envieront les morts !

Effrayé

Pour référence, voir ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26721-les-propheties-saccordent-sur-un-tout-petit-nombre-de-survivants-entre-un-quart-et-un-tiers-de-l#648476

Pax et Bonum n'en est malheureusement pas à ses premières pitreries. Un jour, il devra rendre des comptes au Ciel car l'heure n'est pas aux blagues de mauvais goût !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » ! - Page 2 Empty Ok bien vu

Message  Bois de Croix Lun 17 Avr 2017 - 22:23

Allo,

Bien vu admin, il m'arrive parfois d'avoir un humour de bottine, parfois un humour de clocher et parfois pince sans rire...

N'empeche que je me suis fait embarquer...et il est vrai que c'est le Seigneur qui rira le dernier. J'ai la conviction qu'il a de l'humour et que si une blague est faite de bon coeur, il la rira.

Merci

Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » ! - Page 2 Empty Re: EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !

Message  any Mar 18 Avr 2017 - 5:23

oh c est pas bien mechant,,certaine personne ont du rire d autres ont trouve cela lourd,,mais passons a cote,,c etait seulement pour faire rire le forum!!!c est sa personnalite,,ne jugeons pas,,on a pas le droit,,, mais ecoutons ce que notre adminisatrateur nous dit,,
any
any
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » ! - Page 2 Empty Re: EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !

Message  JeCrois Mar 18 Avr 2017 - 11:51

@ pax et bonum si c'est votre maniere de trouver du courage c'est ridicule ,essayez de vous replonger dans la verite ....
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum