EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !
+5
pax et bonum
foi en la Sainte Trinité
any
AnneLéa
Admin
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Hille Kok (Hollande)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !
@ Pax et Bonum :
Mais quelle réponse stupide !
Il faut vraiment être un idiot pour donner ce genre de réponse, laquelle réponse se moque des avertissements du Ciel !
Il y aura un prix à payer pour ce genre de comportement !
L'Administrateur
pax et bonum a écrit:" EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !"
J'ai mis pas mal de bouteilles de Wisky de côté.
Mais quelle réponse stupide !
Il faut vraiment être un idiot pour donner ce genre de réponse, laquelle réponse se moque des avertissements du Ciel !
Il y aura un prix à payer pour ce genre de comportement !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !
@ tous
Oui préparons nous comme le Seigneur nous le demande, mais sans exagération puisqu'il les multipliera.
Important également, d'après un message reçu par Martine. Il faut conserver de bonnes semences de légumes et aromatiques.
Pour ceux que cela intéressent je dispose de nombreuses variétés non traités, non hybridés, et reproductibles (certifiés bio) et conservables plusieurs années, donc complètement respectueuses de la Création. Vous pouvez me contacter par MP.
@ ADMIN
@ TOUS MERCI
OUI , les bruits de guerre nous laisse à penser qu'un conflit mondiale peut éclater à tout moment .
Pour ne pas être pris au dépourvu , c'est une sage décision de se préparer pour les temps troubles que le monde va vivre ;
pax et bonum agit comme un insensé parce que lorsque le bras du seigneur s'abattra cela va être beaucoup moins drôle .
sur la croix , le seigneur a vu tous ces gens railleurs au travers de ce qu'ils lui ont dit " il a sauvé les autres et il ne peut se sauver lui - même ! s'il est roi d’Israël , qu'il descende de la croix , et nous croirons en lui . MATT 27 : 42 .
INSENSÉ , il ne faut pas l’être car l'avertissement peut arriver à n'importe qu'elle moment .
je partage cette information qu'une vague intense de froid est annoncé en Europe pour ces jours prochain
cela me fait penser de suite à la prophétie qui dit que le froid précédera la venue de l'antéchrist et avec lui la guerre .
ALORS ! vigilance , vigilance ...
https://www.youtube.com/watch?v=QzYR15Nxqhc&t=64s
@ TOUS MERCI
OUI , les bruits de guerre nous laisse à penser qu'un conflit mondiale peut éclater à tout moment .
Pour ne pas être pris au dépourvu , c'est une sage décision de se préparer pour les temps troubles que le monde va vivre ;
pax et bonum agit comme un insensé parce que lorsque le bras du seigneur s'abattra cela va être beaucoup moins drôle .
sur la croix , le seigneur a vu tous ces gens railleurs au travers de ce qu'ils lui ont dit " il a sauvé les autres et il ne peut se sauver lui - même ! s'il est roi d’Israël , qu'il descende de la croix , et nous croirons en lui . MATT 27 : 42 .
INSENSÉ , il ne faut pas l’être car l'avertissement peut arriver à n'importe qu'elle moment .
je partage cette information qu'une vague intense de froid est annoncé en Europe pour ces jours prochain
cela me fait penser de suite à la prophétie qui dit que le froid précédera la venue de l'antéchrist et avec lui la guerre .
ALORS ! vigilance , vigilance ...
https://www.youtube.com/watch?v=QzYR15Nxqhc&t=64s
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Choix personnel
@ admin
@ robert adelaide
Pour ce qui concerne pax et bonum, moi je pense que ça peut etre une blague. On se souviendra du personnage de la castafiore que j'aimais bien.
N'oubliez pas que le whisky est encore meilleur comme désinfectant par voix orale...
Par ailleurs, farce ou pas, c'est effectivement le Seigneur qui jugera. Essayons de ne pas trop juger car il pourra nous le mettre sur le nez assez vite merci. Je me rends compte que je juge mon entourage parfois sévèrement parfois avec dignité. Mais c'est encore un jugement. Pardonne-nous Seigneur.
Bois de Croix
@ robert adelaide
Pour ce qui concerne pax et bonum, moi je pense que ça peut etre une blague. On se souviendra du personnage de la castafiore que j'aimais bien.
N'oubliez pas que le whisky est encore meilleur comme désinfectant par voix orale...
Par ailleurs, farce ou pas, c'est effectivement le Seigneur qui jugera. Essayons de ne pas trop juger car il pourra nous le mettre sur le nez assez vite merci. Je me rends compte que je juge mon entourage parfois sévèrement parfois avec dignité. Mais c'est encore un jugement. Pardonne-nous Seigneur.
Bois de Croix
Dernière édition par Bois de Croix le Lun 17 Avr - 22:22, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une phrase)
@ Bois de Croix :
Oui, on le sait que c'est un blague !
Mais personne n'a le droit de faire des blagues avec les Messages du Ciel et de tourner ça au ridicule !
Sachez que le Seigneur nous a averti qu'entre les deux tiers et les trois quarts de l'Humanité périra durant les Persécutions de l'Antéchrist et que la Purification qui s'en vient fera en sorte que les vivants envieront les morts !
Pour référence, voir ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26721-les-propheties-saccordent-sur-un-tout-petit-nombre-de-survivants-entre-un-quart-et-un-tiers-de-l#648476
Pax et Bonum n'en est malheureusement pas à ses premières pitreries. Un jour, il devra rendre des comptes au Ciel car l'heure n'est pas aux blagues de mauvais goût !
L'Administrateur
Bois de Croix a écrit:
Pour ce qui concerne pax et bonum, moi je pense que ça peut etre une blague.
Oui, on le sait que c'est un blague !
Mais personne n'a le droit de faire des blagues avec les Messages du Ciel et de tourner ça au ridicule !
Sachez que le Seigneur nous a averti qu'entre les deux tiers et les trois quarts de l'Humanité périra durant les Persécutions de l'Antéchrist et que la Purification qui s'en vient fera en sorte que les vivants envieront les morts !
Pour référence, voir ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26721-les-propheties-saccordent-sur-un-tout-petit-nombre-de-survivants-entre-un-quart-et-un-tiers-de-l#648476
Pax et Bonum n'en est malheureusement pas à ses premières pitreries. Un jour, il devra rendre des comptes au Ciel car l'heure n'est pas aux blagues de mauvais goût !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Ok bien vu
Allo,
Bien vu admin, il m'arrive parfois d'avoir un humour de bottine, parfois un humour de clocher et parfois pince sans rire...
N'empeche que je me suis fait embarquer...et il est vrai que c'est le Seigneur qui rira le dernier. J'ai la conviction qu'il a de l'humour et que si une blague est faite de bon coeur, il la rira.
Merci
Bois de croix
Bien vu admin, il m'arrive parfois d'avoir un humour de bottine, parfois un humour de clocher et parfois pince sans rire...
N'empeche que je me suis fait embarquer...et il est vrai que c'est le Seigneur qui rira le dernier. J'ai la conviction qu'il a de l'humour et que si une blague est faite de bon coeur, il la rira.
Merci
Bois de croix
oh c est pas bien mechant,,certaine personne ont du rire d autres ont trouve cela lourd,,mais passons a cote,,c etait seulement pour faire rire le forum!!!c est sa personnalite,,ne jugeons pas,,on a pas le droit,,, mais ecoutons ce que notre adminisatrateur nous dit,,
any- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ pax et bonum si c'est votre maniere de trouver du courage c'est ridicule ,essayez de vous replonger dans la verite ....
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 2 sur 2 • 1, 2