Message de Jésus à John Leary 1 mai 2017 Vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 1 mai 2017 Vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête

2 participants

Message de Jésus à John Leary  1 mai 2017 Vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête Empty Message de Jésus à John Leary 1 mai 2017 Vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête

Message  métys Ven 12 Mai 2017 - 6:51

Message de Jésus à John Leary 1 mai 2017

Jésus : Mon peuple, cette vision est une combinaison de l'arrivée de l'Avertissement et de quand il diffusera par les réseaux son contrôle via un événement dans un stade de football.

Je vous ai déjà expliqué comment se passera l'Avertissement. C'est la dernière grâce pour la conversion des pécheurs avant les événements conduisant à la déclaration de l'Antéchrist et son règne pendant la tribulation.

L'Avertissement est une revue de la vie pour tous par un mini-jugement avec en destination le Ciel, l'Enfer ou le Purgatoire.
Il y aura une possibilité de six semaines pour les conversions.

Vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête qui sera une puce informatique dans le corps, et de ne pas adorer l'Antéchrist. Vous verrez une famine, une division dans mon Église, la loi martiale, et des puces obligatoires dans le corps.

Vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et téléphones cellulaires, pour que vous ne regardiez pas les yeux de l'Antéchrist.

Mes fidèles seront appelés à mes refuges de protection. L'Antéchrist contrôlera les réseaux et les personnes.
Regarder ses yeux pourrait suffire à être hypnotisé pour l'adorer.

Il régnera pendant moins de 3 ans et demi avant que je fasse venir ma victoire par ma comète du Châtiment. Ensuite, les hommes mauvais seront jetés en enfer et je placerai mes fidèles dans mon Ère de Paix.

Suivez mes anges à la protection de mes refuges, et vous ne serez pas lésés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  1 mai 2017 Vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête Empty Re: Message de Jésus à John Leary 1 mai 2017 Vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête

Message  Admin Ven 12 Mai 2017 - 13:15

@ Tous :

Convertissons-nous maintenant parce qu'après l'arrivée de l'Avertissement, il ne nous restera que six semaines pour le faire !

Et vous devrez le faire dans un chaos indescriptible puisque la Comète de l'Avertissement aura causé beaucoup de dommages dans les infrastructures terrestres !

Attendre à la dernière minute ne vous servira pas !

C pas conseillé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com