Jacarei 28 Août 2017 Message de St Jude Thaddée à Carlos Tadeu La persécution
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Août 2017 Message de St Jude Thaddée à Carlos Tadeu La persécution

Aller en bas

Jacarei 28 Août 2017 Message de St Jude Thaddée à Carlos Tadeu La persécution Empty Jacarei 28 Août 2017 Message de St Jude Thaddée à Carlos Tadeu La persécution

Message  métys Sam 2 Sep 2017 - 0:58

Jacarei 28 Août 2017-
Message particulier de Saint Jude Thaddée à son très aimé frère Carlos Tadeu donné à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei.


Saint Jude :
« Bien-aimé frère Carlos Tadeu, aujourd’hui, je viens à nouveau pour te donner Mon message, pour te bénir, pour te dire : je t’aime de tout mon cœur, je t’aime avec la flamme d’amour que Jésus et Marie ont placée dans Mon cœur.


Je suis ton protecteur, Je suis ton gardien, Je suis ton ami, Je suis ton compagnon. Tu me manques, viens toujours devant Moi pour ouvrir ton cœur, pour prier, pour me remettre toutes tes difficultés, tes souffrances et tes problèmes. Pour recevoir de Moi aussi toute la paix et tout l‘amour du Ciel !


Je suis avec toi dans tous les moments de ta vie et jamais, jamais je ne t’abandonne, je ne quitte jamais. Je désire que tu continues de parler à toutes les personnes du grand pouvoir dont je jouis auprès de Jésus et de Marie au Ciel, pour que les personnes recourent à Moi avec confiance et puissent ainsi recevoir non seulement de grandes grâces du Seigneur mais aussi Sa Lumière, Son Saint Esprit, Sa Flamme d’Amour.


Bien-aimé frère, sache, qu’une fois quand je suis revenu d’une de Mes missions apostoliques à Jérusalem, je passais par la ville quand j'ai été montré du doigt comme un des Apôtres du Crucifié.
Les ennemis des chrétiens, les juifs qui nous persécutaient M’ont encerclé avec des bâtons pour pouvoir Me tuer. Mais, Ma Très Sainte Reine Marie Très Sainte, qui avait la connaissance de tout, a prié pour Moi et j’ai alors disparu miraculeusement devant eux et j'ai été placé au Cénacle protégé de ces émeutiers.


Toutes fois, au moment où j’ai été encerclé et Me suis vu sans issue, Mon cœur a ressenti une grande angoisse car je ne craignais pas la mort mais je craignais de mourir sans avoir terminé la mission que le Seigneur M’avait confiée. Alors j’ai offert à Dieu cette souffrance à tes intentions pour que dans l’avenir tu sois réellement le grand Saint que la Mère de Dieu désire.


Et que toutes les grâces du Ciel te soient données, pour que tu puisses alors accomplir ta mission avec amour total et obéissance totale au Seigneur.


Sache aussi, qu’une fois quand je marchais dans les villes de Perse pour prêcher l’Evangile certains mages et sorciers Me défièrent en M’invitant à un banquet.


Au début, ils paraissaient vouloir la conversion, vouloir l’Evangile de Notre Seigneur Jésus Christ, mais ce que je ne savais pas c’est qu’ils avaient empoisonné la nourriture qu’ils me servaient. Et alors quand j’ai bu cette boisson mortelle, j’ai su qu’elle était empoisonnée et alors, encore une fois j’ai prié Ma Très Sainte Reine pour qu’Elle Me secoure.


Elle est venue et M’est apparue me donnant la grâce d’échapper indemne de ce venin mortel. Ce fait a fait que beaucoup qui étaient présents au banquet se convertissent.
Mais, ces prêtres sont restés endurcis dans leur paganisme et leur dureté de cœur. Ils M’ont alors traîné à l’extérieur de l’endroit où nous étions et rapporté des pierres pour Me lapider.


Quelques unes d’elles sont réellement arrivées à Me toucher Me causant une grande douleur. J’étais bien disposé au martyr et j’ai offert tout cela pour toi quand alors Ma Très Sainte Reine M'est apparu pour M’encourager à nouveau, Me délivrer de leurs mains parce que Je n’avais pas encore achevé Ma tâche, Ma mission.


J’ai disparu de devant eux et j'ai été placé en sécurité par Elle dans un autre endroit où J’ai continué Ma prédication.


J’ai offert tout cela frère bien-aimé pour toi que J’aime plus que tout. Vois comme Mon amour pour toi est grand, va de l’avant donc, en ayant toujours confiance en l’amour que J’ai pour toi et dans le pouvoir de Mes mérites auprès de la Très Sainte Trinité.


Invoque-le toujours et par ces mérites Je te donnerai de grandes grâces, offre-les et demande des grâces à la Très Sainte Trinité par eux et elles te seront accordées abondamment.


Surtout, continue de l’avant en aimant le fils que la Reine du Ciel même t’a donné et qui sera pour toi source de grandes grâces illimitées.


Surtout, il sera le canal par lequel ta sanctification, ton perfectionnement et ton salut seront vraiment réalisés par le Seigneur. Et tu seras grand dans le Royaume des Cieux emmenant avec toi là de nombreuses et nombreuses âmes converties et sanctifiées par les Cénacles de Prière.


Oui, frère bien-aimé, tu as l’amour de la Très Sainte Vierge, il est à toi, tu as aussi l’amour de ton très aimé fils Marcos, tu as Mon amour.


Tu dois par conséquent, te sentir heureux et grandement enrichi par le Seigneur, car il t’a donné beaucoup plus qu’à beaucoup de générations du passé et Il t’a favorisé beaucoup plus que beaucoup de rois et sages du passé.
Réjouis ton cœur, vibre de joie parce que ton nom est écrit au Ciel, est écrit dans le Cœur de la Mère de Dieu.
Je te bénis avec grand amour maintenant et Je répands sur toi Mes grâces d’Amour.


Marcos :

« A bientôt Bien-aimé Saint Jude Thaddée. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum