Jacarei 25 Juin 2021 Notre Dame 'Anniversaire de mes Apparitions à Medjugorje
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Juin 2021 Notre Dame 'Anniversaire de mes Apparitions à Medjugorje

Jacarei 25 Juin 2021 Notre Dame 'Anniversaire de mes Apparitions à Medjugorje Empty Jacarei 25 Juin 2021 Notre Dame 'Anniversaire de mes Apparitions à Medjugorje

Message  métys Dim 4 Juil 2021 - 7:34

Jacarei 25 Juin 2021
40ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Marcos :
« Chère Mère du Ciel, félicitations pour l'anniversaire de vos apparitions à Medjugorje ! »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez avec joie l'Anniversaire de mes Apparitions à Medjugorje, je vous appelle tous à nouveau à méditer sur la grandeur de mon amour !

Mes apparitions à Medjugorje sont le signe de la grandeur du grand amour que j'ai pour chacun de vous. Si je ne vous aimais pas, je ne serais pas depuis si longtemps dans cette petite ville, vous appelant tous à la conversion et au vrai bonheur que l'on ne trouve qu'en Dieu.

Mes apparitions à Medjugorje sont le signe du grand amour que j'ai pour vous tous. C’est pourquoi, mes enfants, je suis dans cette petite ville depuis 4 décennies en permanence, vous envoyant des messages d'amour pour toucher vos cœurs de pierre. Et ainsi, pouvoir les transformer en un cœur de chair brûlant d'amour pour le Seigneur et aussi un cœur désireux du Ciel et de sainteté.

Mes apparitions à Medjugorje sont le grand signe de l'amour que j'ai pour vous. C’est pourquoi, mes enfants, je continue de vous envoyer des messages à tous de là-bas et aussi d'ici, où je révèle tout mon amour pour vous tous.
Pour que vous puissiez devenir de grands soldats dans l'amour, de grands témoins de l'amour de Dieu et de mon amour pour ce monde qui dépérit chaque jour davantage parce qu'il s'est éloigné du véritable amour qu’est Dieu.

J'ai fait cette Oasis d'amour et de paix à Medjugorje, qui montre aujourd'hui au monde entier toute la grandeur de mon amour.

Ici je suis aussi venue faire cette Oasis de Paix et d'Amour, mais la terre est très dure et très sèche. C’est pourquoi, ma flamme d'amour n'a pas pu encore réaliser tout ce que j'avais prévu pour ce pays et pour cette région.

Mais si vous m'aidez, si vous me donnez votre oui sans limites, alors je pourrai vraiment répandre ma flamme d'amour et je pourrai vous transformer tous en puissants témoins de mon amour pour le monde entier.

Et alors, le monde entier verra la grandeur de mon amour et se rendra totalement à l'amour de mon Cœur Immaculé.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, et alors je triompherai en vous et dans le monde.
Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui je répands de grandes grâces sur toi comme je l'ai promis à cause des films que tu as faits de mes apparitions à Medjugorje. Et je répands aussi sur ton père, le père je t'ai donné toutes les bénédictions que je t'ai promises il y a quelques jours.

Sois heureux mon fils, car aujourd'hui devant tant de grâces que j'ai répandues sur Medjugorje, même si tu n'étais pas là physiquement, tu as reçu toutes les grâces que j'ai répandues sur mes enfants dans ce lieu qui est si aimé de moi et si cher, parce que tu es aussi l'un des plus grands apôtres de Medjugorje que j'aie dans le monde.

Merci pour ta grande foi et ton amour pour Moi et pour ta générosité d’avoir fait tous ces films pour défendre la vérité de mes messages à Medjugorje.

Oui, en toi aussi je réaliserai de grands desseins de mon Cœur et en même temps que Medjugorje à travers toi je triompherai dans le monde.

Sache mon fils, sachant que j'ai attendu... Je t'ai attendu pendant 44 ans, depuis mes apparitions en Belgique à Beauraing et à Banneux. J'ai attendu que l'enfant élu vienne au monde, pour à travers lui retirer mes apparitions en Belgique de l'oubli et du mépris du monde entier.
Et quand tu es venu, une grande joie a inondé mon cœur et même le cœur de mes voyants, car ils ont ressenti cette joie de ta venue. Car venait au monde l'apôtre, l'âme élue qui allait enfin donner à Beauraing et Banneux non seulement d'être connus de tous, mais aussi, dûment entendus et compris dans toute leur grandeur.

Tu l'as fait, avec le film que tu as fait de mes apparitions en Belgique. C’est pourquoi réjouis-toi de mon film, car à travers ce film que tu as fait de plus en plus mes enfants peuvent comprendre le véritable amour que je suis venue demander dans mes apparitions : l'amour de sacrifice, l'amour qui sait se sacrifier, souffrir, se donner pour Moi sans limites.

C'est cet amour que je veux de mes enfants et que je suis venue leur demander et grâce à toi ils peuvent maintenant comprendre cet amour. C’est pourquoi réjouis-toi, car grâce à toi, le véritable amour renaît dans ce monde détruit par le manque d'amour et par la haine pour le Seigneur et pour Moi. Et à travers toi ma flamme d'amour peut enfin triompher

Je te bénis et je bénis tous mes enfants bien-aimés, de Medjugorje, de Beauraing
et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas