Le Patriarcat catholique byzantin excommunie Benoît XVI et Jean-Paul II ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Patriarcat catholique byzantin excommunie Benoît XVI et Jean-Paul II !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Patriarcat catholique byzantin excommunie Benoît XVI et Jean-Paul II ! - Page 2 Empty Re: Le Patriarcat catholique byzantin excommunie Benoît XVI et Jean-Paul II !

Message  1976Nomis Dim 8 Mai 2011 - 18:59

Octo a écrit:
Simon1976 a écrit:J'en côtoie certains dans d'autres forums et ils sont vraiment hargneux envers la sainte Église et le pape (et ses prédécesseurs).

C'est un loup déguisé en brebis qui les a égarés. Que le bon Berger les ramène dans la bergerie !

@ Simon1976 :

J'en ai cotoyé aussi sur un Forum sédévacantiste.

Leurs propops sentent la haine à plein nez et ça se prétend Catholiques... !

Pire, ça ressasse toujours les mêmes histoires qui tournent en rond. On se croirait dans un asile psychiatrique. Vraiment !

Une fois, ils dépassaient les bornes contre le Saint Père Benoît XVI et je leur ai dit. Ils m'ont banni m'accusant de faire la promotion de l'Église conciliaire.

Je m'en porte mieux, aujourd'hui, de ne plus les fréquenter. Diplômé

Octo !
Cool man !

Espérons qu'ils retrouveront le chemin de l'Église. Dieu ne leur en voudra même pas mais, comme pour le fils prodigue, il les accueillera à bras ouverts. Gros sourire
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum