Avertissement sur le Synode de la Synodalité !
3 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avertissement sur le Synode de la Synodalité !
LE VATICAN ANNONCE QUE LE PROCHAIN SYNODE SUR LA SYNODALITÉ AURA LIEU EN TROIS PHASES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Vatican annonce que son prochain synode sur la synodalité sera désormais un processus en trois phases pour assurer la participation de tous : une phase diocésaine octobre 2021 - avril 2022, une phase continentale septembre 2022 - mars 2023 et une phase conclusive pour l'Église universelle en octobre 2023.
Dernière édition par Admin le Sam 16 Sep 2023 - 13:09, édité 1 fois
Re: Avertissement sur le Synode de la Synodalité !
LE CHEF DES ÉVÊQUES ALLEMANDS : "LA VOIE SYNODALE ET LE SYNODE DE ROME ONT UN OBJECTIF COMMUN" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le chef des évêques catholiques allemands : la "voie synodale" et le synode de Rome ont un "objectif commun". François a avancé le synode d'un an…. La religion mondiale est proche.
Bishop Georg Bätzing, chairman of the German bishops’ conference
Un évêque catholique allemand de premier plan a salué vendredi le nouveau format pluriannuel du synode de la synodalité, affirmant qu'il partage un objectif commun avec le "Chemin synodal" de son pays."
L'évêque Georg Bätzing a déclaré que le nouveau "processus" mondial du synode dévoilé à Rome le 21 mai serait "complété" en Allemagne par la Voie synodale.
"Le processus d'un synode mondial des évêques annoncé aujourd'hui à Rome sera complété en Allemagne par la voie synodale déjà engagée", a déclaré le président de la conférence épiscopale allemande.
"Nous apporterons également notre expérience de la Voie synodale à la participation active à la préparation et à la mise en œuvre du Synode romain des évêques."
"Ce sont deux chemins différents qui ont un objectif commun : rendre la Bonne Nouvelle de l'Évangile visible et viable aujourd'hui sous les "signes des temps"."
La voie synodale est un processus controversé qui réunit des évêques allemands et des laïcs pour discuter de quatre sujets principaux : la façon dont le pouvoir est exercé dans l'Église, la moralité sexuelle, le sacerdoce et le rôle des femmes.
Les évêques allemands ont initialement déclaré que le processus se terminerait par une série de votes "contraignants", ce qui a suscité des inquiétudes au Vatican, qui craignait que les résolutions ne remettent en question l'enseignement et la discipline de l'Église.
Le Vatican a envoyé une lettre aux évêques allemands déclarant que les plans n'étaient "pas ecclésiologiquement valides".
Après un va-et-vient entre la conférence épiscopale et les responsables du Vatican, le chemin synodal a commencé le 1er décembre 2019. Il devrait se terminer en février 2022.
CNA Deutsch, le partenaire d'information en langue allemande de CNA, a rapporté que le conseil permanent de la conférence épiscopale allemande se réunira en juin pour discuter du synode sur la synodalité, officiellement connu sous le nom de XVIe Assemblée générale ordinaire du Synode des évêques.
Le synode sur la synodalité débutera par une phase consultative de deux ans impliquant les diocèses catholiques du monde entier. Il s'ouvrira officiellement par une "phase diocésaine" en octobre 2021 et se terminera par une assemblée du synode des évêques au Vatican en octobre 2023.
Dans sa déclaration du 21 mai, M. Bätzing a déclaré que le nouveau programme du synode soulignait "la participation de l'ensemble du peuple de Dieu au développement de l'Église universelle."
Faisant référence au discours historique du pape sur la synodalité, il a déclaré : "En 2015, le pape François a fondamentalement exposé ses idées pour une Église synodale. Aujourd'hui, celles-ci connaissent une concrétisation visible, caractérisée avant tout par une participation mondiale."
"Comme jamais auparavant, le peuple de Dieu est impliqué dans la préparation et le parcours du synode mondial des évêques."
"Cette nouvelle forme de synodalité libérera, je l'espère, une impulsion puissante et des forces dynamiques pour être à la hauteur du thème du synode, 'Pour une Église synodale : communion, participation et mission'."
Selon lui, la demande faite par Rome aux évêques du monde entier de consulter leurs ouailles dans la première phase montre comment le pape François comprend la synodalité.
Il a déclaré : "Il se préoccupe de la communio (communion) de l'Église, qui est sur un chemin commun. Je salue expressément cette forme de synodalité et la compréhension sous-jacente de l'Église."
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patriarcat Catholique Byzantin - Avertissement sur le Synode de la Synodalité !
PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN - AVERTISSEMENT SUR LE SYNODE DE LA SYNODALITÉ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers évêques et prêtres tchèques et moraves,
Vous savez tous que ce que l’on appelle l’Assemblée continentale 2021-2024 du Synode sur la synodalité est prévue à Prague, du 5 au 12 février. Y participeront les promoteurs LGBTQ de 39 conférences épiscopales européennes. Leur messe concélébrée aura lieu dans la cathédrale de Prague, le 8 février à 18 heures.
Deux questions se posent :
1) Qui est l’initiateur et le promoteur du Synode sur la synodalité ?
2) Qu’est-ce que le Synode sur la synodalité ?
L’initiateur et le promoteur du soi-disant chemin synodal est le pseudo-Pape François. Qui est François Bergoglio ? Il faut savoir qu’il est un hérétique manifeste, c’est-à-dire un pape non valable. Personne ne doit se soumettre à lui ni lui obéir, sous peine d’encourir la malédiction de Dieu qui pèse sur lui. Tout au long de son pontificat invalide, Bergoglio s’est manifesté en gestes et en paroles comme un grand propagateur de la sodomie et du paganisme. Avec le geste consistant à baiser les pieds d’un transsexuel (2015), il a démontré son approbation du transsexualisme. Cette déviance sexuelle est associée à un changement de sexe criminel. Pour sa trahison de Dieu et de ses commandements, il a ipso facto attiré sur lui l’anathème : l’excommunication, c’est-à-dire l’exclusion de l’Église. Il a également été excommunié à plusieurs reprises pour la promotion criminelle du sérum génétique à ARN messager appelé vaccin. En outre, il a été anathématisé pour avoir promu le mariage sodomite et l’adoption d’enfants (2020) ainsi que pour avoir aboli les commandements de Dieu et les avoir remplacés par une approche subjective, et pas seulement dans son exhortation Amoris Laetitia. Toute sa direction apostate et autodestructrice est incarnée dans l’agenda appelé Synode sur la Synodalité. En substance, il s’agit d’une transformation pratique de l’Église catholique, comme l’a déclaré le cardinal Kasper. En quoi l’Église catholique est-elle censée être transformée en légalisant la perversion LGBTQ et l’idolâtrie païenne ? C’est une transformation en une anti-Église New Age qui vénère les démons et Satan. Le chemin synodal de la secte de Bergoglio est une trahison totale de l’Évangile du Christ et de la Tradition de l’Église. En fait, c’est la voie du moi déifié qui aime le mensonge et qui conduit, en légalisant le péché, à la destruction temporelle et éternelle. Celui qui veut être sauvé doit se séparer radicalement de cette voie, car derrière elle se cache l’esprit du mensonge et de la mort. Cet esprit peut si habilement tromper le mental et supprimer la conscience, qu’une personne s’identifie à lui au point de suivre volontairement le chemin du suicide moral et spirituel.
La secte de Bergoglio, qui occupe l’Église, est en train de construire sa pseudo-hiérarchie ainsi qu’une nouvelle génération de prêtres, dans laquelle les personnes LGBTQ et les féministes auront un rôle clé.
Ce n’est un secret pour personne que Bergoglio forme une unité spirituelle avec les plus hauts cercles maçonniques actuels. Au lieu de l’Évangile du Christ, il promeut un anti-évangile sodomite, covidiste, écologique, schwabien et néopaïen. Cet anti-évangile bergoglien fait tomber la malédiction de Dieu (Gal 1:8-9) et crée ainsi les conditions pour l’objectif mondialiste du “milliard de personnes idéal”. C’est une affaire sérieuse ! La malédiction résultant de cette assemblée de Judas ecclésiastiques tombera non seulement sur l’Église, mais aussi sur toute la nation et, à travers elle, sur toute l’Europe.
Qu’est-ce que la malédiction de Dieu ? La malédiction de Dieu est la punition pour avoir prêché un faux évangile (voir Gal 1:8-9). Elle apporte des ténèbres spirituelles qui étouffent la conscience et mettent de côté le bon sens. En conséquence, l’homme ne distingue plus le mensonge de la vérité, le bien du mal, la justice de l’injustice. Il est donc incapable de résister au mensonge et au mal, et il suit le chemin de l’autodestruction temporelle et éternelle.
Ces jours-ci, une guerre se déroule en Europe. Chers évêques tchèques et moraves, à moins que vous ne disiez aux fidèles la vérité sur le crime terrible que constitue la phase continentale du Synode sur la synodalité, puisqu’elle légalise la perversion et l’idolâtrie LGBTQ et entraîne une malédiction, par votre passivité, vous créerez les conditions pour que le continent européen soit tragiquement dépeuplé, c’est-à-dire anéanti. Vous ne pouvez certainement pas empêcher le rassemblement de la secte bergoglienne à Prague, mais vous êtes obligés devant Dieu de parvenir à une satisfaction adéquate. Votre devoir ne consiste pas seulement à dire la vérité, mais aussi à appeler le peuple à la prière continue avant la fin de cette année 2023.
En utilisant le terme “accueillir les indésirables”, le soi-disant chemin synodal légalise ecclésiastiquement toutes les déviations et perversions amorales, dites LGBTQ. Le fait que la lettre “Q” couvre également le sadisme et les meurtres sexuels, est dissimulé. Un certain maniaque orienté “Q” a égorgé plus de 50 femmes. Aujourd’hui, cette “personne indésirable” serait libérée de prison et “accueillie dans la communauté ecclésiale” afin qu’elle puisse continuer à vivre selon son orientation sexuelle Q avec la bénédiction de l’Église.
En approuvant la perversion LGBTQ, la secte de Bergoglio et son parcours synodal boycottent et annulent totalement les commandements de Dieu et la moralité naturelle. Le processus synodal avec cet agenda est une rébellion directe contre Dieu. Il entraîne donc une malédiction sur l’Église et sur les nations, dont le fruit est le génocide de l’humanité.
Aujourd’hui, chacun doit prendre conscience de la pertinence et de la nécessité d’une mobilisation spirituelle ! Commencez par les veilles de prière, qui comprennent l’heure dite sainte de 20 à 21 heures. Réservez ce temps à Dieu et à la communication avec Lui dans la prière. En plus de la prière quotidienne de 20 à 21 heures, que chacun assure sa veille de prière d’une heure par jour toutes les quatre semaines. Il y a quatre groupes qui alternent après une semaine, créant ainsi une prière continue jour et nuit. Jésus promet que Dieu interviendra (Lc 18). Mais n’attendez pas que quelqu’un vous organise. Commencez chacun de votre côté avec votre veille de prière. L’organisation risque de vous faire perdre le temps stratégique où la prière est nécessaire. N’oubliez pas non plus de prier le Rosaire. Il s’agit, par essence, d’une prière intérieure contemplative. Elle est centrée sur les vérités fondamentales de notre salut. Elle réfléchit au mystère de l’Incarnation du Verbe de Dieu, à la souffrance, à la mort et à la résurrection du Christ, ainsi qu’à l’envoi de l’Esprit Saint. Cette contemplation est accompagnée spirituellement par la Mère de Jésus et notre Mère spirituelle en récitant l’Ave Maria. Certains catholiques prient même trois chapelets par jour. D’autres prient diverses prières pour des personnes spécifiques, pour leur conversion ou pour leur persévérance dans le bien. Sachant que Dieu me voit et m’entend, j’amène devant Lui une personne spécifique et je prie le Notre Père pour cette personne, puis le Je vous salue Marie pour une autre personne, le Credo pour une autre, le Sous votre protection pour une autre, etc. Les dix commandements peuvent être combinés avec une prière selon le principe “agere contra”. Partageons l’expérience de certains :
En récitant les dix commandements, quand nous prononçons les mots : “Le premier commandement : Tu n’auras pas d’autres dieux que Moi”, nous devons nous arrêter et nous rendre compte que ce commandement est aujourd’hui piétiné par la prédication d’hérésies et d’occultisme, ce qui a un impact sur toute l’Église, y compris les évêques et les prêtres. Mais maintenant, contrairement à cette réalité douloureuse, je reconnais : Tu n’auras pas d’autres dieux que Moi !
“Le deuxième commandement : Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur ton Dieu en vain”. Je sais que beaucoup de gens utilisent le nom de Dieu à mauvais escient, aussi bien les croyants que les non croyants. Il est souvent blasphémé publiquement. Néanmoins, je reconnais à présent : Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur ton Dieu en vain !
De la même manière, lorsqu’on se tient devant Dieu dans la prière, on réfléchit également aux autres commandements du Décalogue.
Y aura-t-il 7 000 guerriers de Dieu en Bohême et en Moravie qui n’ont pas plié et ne plieront pas le genou devant Baal et son serviteur Bergoglio (cf. Rm 11) ? Aujourd’hui, une voix prophétique se fait entendre à nouveau, comme autrefois sur le Carmel (cf. 1R 18) : “Combien de temps encore, catholiques, allez-vous boiter entre deux opinions ? Si Baal est votre dieu et Bergoglio votre Pape, alors suivez-les ! Mais sachez que vous renoncez ainsi au vrai Dieu et que vous avez choisi la voie suicidaire de la soi-disant synodalité, qui aboutit au lac de feu. Mais si le Seigneur est votre Dieu, suivez-le ! Restaurez Ses autels dans vos cœurs afin que le feu de l’amour pour Dieu y brûle, et qu’un sacrifice saint et vivant soit offert en respectant les lois et les commandements de Dieu !”
Les dissidents de la Charte 77, en République tchèque, ont défié le totalitarisme appelé communisme. Que la Charte catholique 23, par l’établissement de veilles de prière, défie le totalitarisme de l’Antéchrist appelé bergoglianisme !
Chers évêques, prêtres et croyants, levez vos mains tombantes et vos cœurs défaillants ,et criez vers Dieu jour et nuit dans vos veilles de prière (cf. Lc 18). Persévérez jusqu’à la fin de l’année 2023. Demandez à Dieu de conjurer la malédiction que la secte bergoglienne programme pour Prague et le continent européen.
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin
+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Evêques Secrétaires
Le 21 janvier 2023
Re: Avertissement sur le Synode de la Synodalité !
DES CARDINAUX L'ADMETTENT : L'ORDRE DU JOUR EST IMPOSÉ AU SYNODE DU PAPE FRANÇOIS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les cardinaux Grech et Hollerich, secrétaire général et rapporteur général du synode sur la synodalité, ont publié le 30 janvier une lettre à tous les évêques concernant les préoccupations relatives au synode.
À un moment donné dans ce texte verbeux et pompeux, les deux hommes font - probablement sans le vouloir - preuve d'honnêteté.
Ils écrivent que "certains présument savoir quelles seront les conclusions de l'Assemblée synodale" et que "d'autres voudraient imposer un agenda au synode" avec l'intention de "déterminer son résultat".
Ce n'est pas surprenant, puisque chaque synode organisé par François a été un prétexte pour entériner des décisions préconçues.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Avertissement sur le Synode de la Synodalité !
CHAQUE ÉVÊQUE DOIT CHOISIR S'IL VEUT SUIVRE LA VOIE DU SALUT OU LE CHEMIN SYNODAL DE LA DESTRUCTION !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PCB : Chaque évêque doit choisir s'il veut suivre la voie du salut ou le chemin synodal de la destruction
Cher évêque de l'Église catholique,
Pourquoi avez-vous reçu l'ordination épiscopale ? Vous avez été clairement instruit auparavant que vous preniez sur vous la responsabilité du berger de Dieu, qui est censée protéger les moutons contre les loups voraces et rusés. Pourquoi portez-vous une crosse ? Pour chasser les loups féroces ? Non, aujourd'hui vous l'utilisez pour pousser les brebis sur le large chemin synodal. Mais il s’agit du chemin de la destruction éternelle. C'est le chemin de la destruction des lois et des commandements de Dieu. C'est le chemin de la légalisation du péché. Vous abusez de votre fonction qui vous a été confiée par Dieu ! Vous vous cachez derrière l'autorité de Dieu, tout en évitant le chemin de la vérité. Vous êtes obligés de proclamer la vérité par la parole et l'exemple. Mais vous trompez plutôt le troupeau du Christ. Vous leur cachez que la voie synodale foule aux pieds les commandements de Dieu. Vous ne dites pas aux prêtres ni au peuple que la voie synodale supprime et détruit sournoisement les commandements de Dieu. Vous avez peur de révéler qu'elle les remplace par des anti-lois sodomites LGBTQ immorales.
Vous savez sûrement très bien que Dieu, par l'Apôtre Pierre, a averti que la punition pour l'homosexualité est le feu temporel (2Pe 2:6). Par l'Apôtre Jude, Il avertit même de la punition du feu éternel (Jude 1:7). En outre, par l'apôtre Paul, Dieu menace à plusieurs reprises les sodomites impénitents de ne pas hériter du royaume de Dieu (1Cor 6 ; 1Tim 1). Dans l’Epître aux Romains, ce péché est clairement appelé en grec atimia : abomination, ignominie (Rm 1,26). Bergoglio, cependant, appelle absurdement cette abomination dignité. L'Esprit Saint indique la racine de l'homosexualité. Sa racine est le rejet du Dieu vivant et l'acceptation de l'idolâtrie païenne. Dieu a fait pleuvoir le feu et le soufre sur Sodome précisément pour ces péchés contre nature (Gn 19). Jusqu'à ce jour, ce territoire reste un avertissement pour toute l'humanité. La même rébellion contre Dieu qu'à Sodome est la rébellion du chemin synodal.
Vous, cher évêque, êtes le successeur des apôtres et des prophètes. Mais à la demande de Bergoglio, vous devez passer par une soi-disant conversion. Qu'est-ce que cela signifie ? Vous devez rejeter la conscience, les commandements de Dieu et les principes moraux. Vous devez commencer à appeler l'abomination une dignité. Mais cela ne suffit pas ; vous devez vous assurer que les personnes LGBTQ non repenties soient accueillies au sein de l'Église. Les fidèles doivent alors, sous votre autorité, accepter leur immoralité et former une unité intérieure et extérieure avec les personnes LGBTQ. Il s'agit d'une pestilence spirituelle dont l'apôtre diabolique est le faux prophète Bergoglio. En passant par cette conversion bergoglienne, vous commettrez le plus grand crime contre Dieu, contre vous-même et contre le troupeau du Christ. Cet anti-évangile de Bergoglio vous rend sujet à la malédiction de Dieu et à l'expulsion de l'Église du Christ (cf. Ga 1,8-9). Vous, qui êtes le successeur des apôtres du Christ, deviendrez ainsi un traître du Christ comme l'apôtre Judas. Il s'est finalement pendu et a fini en enfer. Vous risquez de connaître la même fin si vous ne rompez pas radicalement avec le parcours synodal. C'est un chemin de trahison et de rébellion contre Dieu et Ses lois.
Une véritable carrière épiscopale est liée à la suite du Christ, à Sa croix et à la lutte contre les hérésies. Un évêque - un apôtre du Christ - est obligé de protéger les lois et les commandements de Dieu. En prestant une fausse carrière ecclésiastique, vous condamnez votre âme au diable. Un tel carriériste expulse le Saint-Esprit de son cœur, et s'unit à l'esprit de ce monde. L'esprit du mensonge et de mort - le diable - occupe alors l'âme du carriériste de l'église. Le paradoxe est qu'un tel évêque doté de l'esprit de l'apôtre Judas, exige hypocritement d'être respecté comme une autorité divine. Mais lui-même n'a aucun respect pour Dieu. Il foule ouvertement et scandaleusement aux pieds Ses commandements. Il pousse les âmes sur le large chemin qui mène à la destruction. Comment un tel évêque se tiendra-t-il à l'heure de la mort, puis au jour du Jugement dernier ? Il était obligé de connaître la vérité, de prêcher la vérité, de défendre la vérité. Mais il a rejeté la vérité et a aimé le mensonge. Et il a aussi menti aux âmes qui lui étaient confiées.
Les apôtres du Christ ont prêché l'Évangile du salut. Les pseudo-apôtres contemporains, déguisés en apôtres du Christ, prêchent l'anti-évangile sodomite. Ils ne servent pas Dieu, mais Satan, l'ange de la lumière. Le faux prophète, le chef de ces serviteurs de Satan, est François Bergoglio. Et vous, cher évêque, apôtre du Christ, ne vous êtes-vous pas encore radicalement séparé de lui ? Etes-vous encore en unité spirituelle avec lui, et prononcez-vous encore son nom à chaque messe ? À cause de votre lâcheté, vous entraînez tout le diocèse vers la destruction éternelle. En êtes-vous conscient, vous qui êtes le berger du Christ pour les âmes humaines ? Mais à présent, vous êtes obligé de franchir une étape radicale, car demain il sera peut-être trop tard. Demain, vous ne recevrez peut-être pas la grâce que vous rejetez aujourd'hui. Mais vous resterez alors dans les ténèbres spirituelles. Lorsque la mort viendra, vous risquez de vous retrouver sans préparation devant le tribunal de Dieu, et c'est alors le châtiment éternel qui vous attend. Ce n'est pas une mince affaire. C'est la chose la plus importante qui vous concerne, et vous ne la prenez pas au sérieux.
Jésus s'adresse à vous en ce moment, peut-être pour la dernière fois : « Je connais tes œuvres, que tu n'es ni froid ni chaud... Ainsi donc, parce que tu n'es ni froid ni chaud, je te vomirai de ma bouche. ... vous avez un nom qui dit que vous êtes vivants, mais vous êtes morts. Repentez-vous... Réveillez-vous ! Fortifiez ce qui reste et qui est sur le point de mourir... » (Apocalypse 3).
Les apôtres ont donné leur vie pour le Christ. Ils ne se sont pas consacrés aux démons, comme l'a fait Bergoglio sous la direction d'un chaman, au Canada. Les apôtres n'ont pas intronisé de démons, contrairement à Bergoglio qui a intronisé le démon Pachamama. Des sacrifices humains étaient offerts à ce démon dans le passé, et le sont encore aujourd'hui dans de nombreux endroits. Vous gardez le silence sur la transformation de l'Église par Bergoglio en synagogue de Satan. En fait, Bergoglio utilise votre silence comme un consentement pour achever le suicide de l'Église. Vous ne vous êtes toujours pas séparés de ce faux Pape. Vous vous soumettez à son programme diabolique de rébellion contre Dieu et l'humanité !
Dans cette situation, vous serez soit un héros de la foi, soit un traître du Christ. Il n'y a pas de juste milieu, ici. Bergoglio a établi un tel système dans l'Église à travers le parcours synodal, qu'il suffit d'être passif pour être éternellement condamné. Mais vous ne devez pas rester passif ! Vous devez être actif ! Vous devez prendre des mesures radicales pour vous sauver et sauver votre diocèse !
Quelles mesures ?
1) Rejeter radicalement le parcours synodal, qui est lié à l'accueil des personnes LGBTQ et à l'exigence de votre conversion sodomite.
2) Vous séparer du Pape non valable, car la réalité d'aujourd'hui est un état de sede vacante (siège vacant).
3) Si votre conférence épiscopale ne se sépare pas du parcours synodal, séparez-vous d'une telle conférence avec votre diocèse. Annoncez l'état de sede vacante dans votre diocèse ; expliquez aux prêtres et aux gens que c'est l'état de l'Église jusqu'à ce qu'un pape orthodoxe soit élu. Encouragez les fidèles à un repentir authentique. Créez les conditions pour la proclamation du plein Évangile et, par conséquent, pour le renouveau spirituel de tout votre diocèse. Encouragez les gens à prier avec persévérance à cette intention. Encouragez tout particulièrement chacun à prier à une heure fixe, entre 20 et 21 heures.
Si une catastrophe mondiale devait frapper le monde, vous et votre diocèse serez préparés. Des âmes seront sauvées et vous remplirez votre mission de berger du Christ.
PCB : la voix de celui qui crie dans le désert.
Le 7 février 2023
SOURCE : Reçu par courriel.
Re: Avertissement sur le Synode de la Synodalité !
INSULTE AUX LAÏCS : LE PAPE FRANÇOIS ABOLIT LE "SYNODE DES ÉVÊQUES" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
27 avril 2023
Le 26 avril, François a modifié sa Constitution apostolique Episcopalis Communio (EC) pour "permettre" aux laïcs et aux femmes de voter lors du prochain "synode des évêques".
Par cette décision, le "synode des évêques" instauré après Vatican II cesse d'exister, bien que les organisateurs prétendent que les nouveaux membres "ne changent pas" la nature épiscopale de l'assemblée, ce qui est également une insulte aux membres laïcs qui font partie de cette nouvelle assemblée.
La nouvelle assemblée Episcopalis Communio s'occupera de "synodalité" et aura encore moins d'autorité que l'ancien synode des évêques.
Afin d'augmenter le nombre de laïcs, dix prêtres travaillant pour les Instituts de vie consacrée ont été exclus du synode d'EC en octobre 2023 et remplacés par cinq religieuses et cinq religieux.
Les auditeurs présents lors du précédent synode des évêques seront remplacés par 70 membres non épiscopaux. François les choisira sur une liste de 140 personnes sélectionnées par les conférences épiscopales. Tous auront le droit de vote au synode d'EC .
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo-Info : Lettre Ouverte au Pape François sur le Synode de la Synodalité" !
VIDÉO-RECTIFICATION : "J'ACCUSE LE PAPE FRANÇOIS DE 10 HÉRÉSIES CONDAMNÉES PAR L'ÉGLISE CATHOLIQUE" !
21 juill. 2023 :
L’abbé Janvier Gbénou (Father Jesusmary Missigbètò comme nom de plume) est né en 1980 et a été ordonné Prêtre de Jésus Christ le 5 mai 2012 à Rome. Originaire du Bénin et vivant en Côte d’Ivoire (Afrique de l’Ouest), il est titulaire d’un master en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises et d’un doctorat en Philosophie.
HÉRÉSIE : Selon la Théologie Catholique, conception erronée en matière de foi d'un élément essentiel du dépôt révélé, ou refus volontaire d'admettre comme telle une vérité définie par le Magistère.
Dernière édition par Admin le Mer 16 Aoû 2023 - 11:44, édité 1 fois
Re: Avertissement sur le Synode de la Synodalité !
@ Tous :
Cette vidéo devrait être virale !
Je demande à tous les membres de VSJ de la partager autour d'eux, de la partager sur les Réseaux Sociaux, de la partager via vos adresses de courriel !
Bref, faites le nécessaire pour qu'elle devienne VIRALE svp !
L'Administrateur
Cette vidéo devrait être virale !
Je demande à tous les membres de VSJ de la partager autour d'eux, de la partager sur les Réseaux Sociaux, de la partager via vos adresses de courriel !
Bref, faites le nécessaire pour qu'elle devienne VIRALE svp !
L'Administrateur
Re: Avertissement sur le Synode de la Synodalité !
VIDÉO-INFO : "LETTRE OUVERTE AU PAPE FRANÇOIS" !
L'Afdministrateur
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Les Prélats ayant participé au "Synode sur la Synodalité" ont attiré l'Anathème de Dieu sur eux !
» St Michel – 2024 – ce que vous allez vivre pendant l’avertissement… après le Synode
» VATICAN - Le prochain Synode des Évêques en octobre 2022 sera "un Synode des Synodes" !
» LE SYNODE DE LA MORT - Quel est le but officiel de ce Synode 2021-2023 ?
» Synode de 2018 sur les Jeunes : Un autre Synode délirant en marche !
» St Michel – 2024 – ce que vous allez vivre pendant l’avertissement… après le Synode
» VATICAN - Le prochain Synode des Évêques en octobre 2022 sera "un Synode des Synodes" !
» LE SYNODE DE LA MORT - Quel est le but officiel de ce Synode 2021-2023 ?
» Synode de 2018 sur les Jeunes : Un autre Synode délirant en marche !
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum