Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Février 2019 Des temps durs vous attendent, des temps forts,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Février 2019 Des temps durs vous attendent, des temps forts,

Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Février 2019  Des temps durs vous attendent, des temps forts, Empty Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Février 2019 Des temps durs vous attendent, des temps forts,

Message  métys Sam 2 Mar 2019 - 4:58

Messages de la Madone de Zaro Ischia (Italie) à Simona et Angela 26 Février 2019
Des temps durs vous attendent, des temps forts, non seulement pour vous en particulier mais par-dessus tout…Pour ceux qui suivent mon fils Jésus.

Message donné à Simona


J’ai vu Maman ; son vêtement était d’un gris soutenu, autour de la taille une ceinture d’or, sur la tête la couronne de 12 étoiles et un long voile blanc qui descendait jusqu’aux pieds. Maman avait les mains jointes en prière légèrement ouvertes devant sa poitrine, et entre les mains elle avait une lumière blanche qui resplendissait.

Louez soit Jésus Christ !


« Chers enfants voici que je me joins à vous pour vous apporter la paix, l’amour, la sérénité, la justice.
Enfants tant aimés, soyez prêts à donner votre Oui de manière claire et forte, soyez prêts à suivre le Seigneur jusqu’au pied de la croix, soyez prêt à mourir pour Lui pour ressusciter avec Lui.


Mes enfants, ne vous laissez pas embobiner par les fausses beautés de ce monde, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Enfants ce n’est plus le temps de l’atermoiement, ce n’est plus le temps d’attendre, c’est le moment de se décider :
Ou bien vous êtes avec Lui ou bien vous êtes contre Lui, vous n’avez plus le temps mes enfants.

Mes enfants bien-aimés, je viens encore vous demander des prières, prières pour ce monde toujours plus en ruines, toujours plus pris par le mal, toujours plus rempli de son propre moi et toujours plus éloigné de Dieu.

Mes enfants, sans Dieu, vous n’êtes rien,
le mal vous utilise comme des marionnettes, en vous promettant de fausses beautés et puis quand vous ne lui servez plus à rien il vous jette. Seul en Dieu est l’amour, seul en Lui est la paix, seul en Lui est la vraie Joie !


Mes enfants

priez, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour le vicaire du Christ, priez pour mes enfants préférés et choisis, les prêtres ; ce sont eux les plus tentés par le mal et hélas quand l’un d’eux tombe dans les griffes du malin, il entraîne tant d’autres.
Je vous aime mes enfants, soyez prêts, renforcez-vous avec la prière, avec l’Adoration Eucharistique, avec les sacrements, avec la récitation du Saint Rosaire et la Sainte Messe. Je vous aime mes enfants, je vous aime.

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à Moi. »

               

Message de la Madone de Zaro donné à Angela


Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau même qui la recouvrait était blanc, comme un voile transparent constellé de points lumineux, le manteau était très ample et tant d’anges entouraient Maman et tenaient le grand manteau ouvert.
Sous les pieds de maman se trouvait le monde, sur celui-ci l’on entrevoyait des scènes de guerre et de violence. Maman portait sur la poitrine un cœur couronné d’épines. Maman avait les mains jointes en prière, entre les mains un long Saint rosaire   qui descendait presque jusqu’aux pieds déchaussés.
A un certain moment le monde sous les pieds de Maman est devenu tout sombre, l’on ne voyait plus rien. Alors les Anges ont entonné une douce mélodie et en déplaçant les pans du manteau lentement, petit à petit le monde a commencé à montrer ses couleurs et sa beauté.


Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci pour aujourd’hui encore où vous êtes venus en mon bois béni pour m’accueillir et écouter ce que je viens vous dire. Mes chers enfants, je suis très triste pour tout ce qui arrive dans le monde, mais je le suis plus encore quand vous souffrez à cause des hommes.
Mes enfants très aimés, je vous aime, je vous aime immensément et ce que je vous dirai aujourd’hui ne sera pas très beau.

Des temps durs vous attendent, des temps forts, non seulement pour vous en particulier mais par-dessus tout pour ceux qui suivent mon fils Jésus.


Enfants, les enfants de Dieu sont enfants de la croix, Oui mes enfants ! Chacun de vous est appelé à porter et aimer la croix.


Mais ne vous effrayez pas, Dieu ne vous donne jamais une croix au-delà de vos forces. Dieu est amour et Dieu ne punit pas mais corrige et pardonne ; je vous prie, ne vous découragez pas, soyez forts et quand vous ne l’êtes pas, réfugiez-vous dans la prière et dans les sacrements.


Mes enfants, il est très important de porter en avant le projet que j’ai pour ce lieu béni, ne vous opposez-pas aux plans de Dieu, soyez dociles et cheminez dans la vérité. L’association sera soutenue par la prière et l’amour.
Enfants, si je suis encore au milieu de vous c’est grâce à l’infinie miséricorde de Dieu et pour compléter ce magnifique projet d’amour que j’ai pour ce lieu. Priez enfants mais faites–le avec le cœur !

Cela ne sert à rien de bouger les lèvres, vous devez faire vibrer vos cœurs et vous devez faire entrer Dieu afin qu’il vous transforme et vous donne la paix. La prière doit être la lymphe vivante qui irrigue dans vos maisons, vous devez être lumière pour ceux qui ne connaissent pas encore mon amour et l’amour de mon Fils.


Mes enfants, aujourd’hui encore je vous demande de prier pour l’Église et pour l’unité des chrétiens. Priez pour le vicaire du Christ et pour tous mes fils choisis et préférés, priez pour le monde entier et la conversion de l’humanité entière. »

A la fin la Maman a béni tous et toutes. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum