Madone de Zaro à Simona & Angela 8 Janvier 2018 Mes enfants des temps durs vous attendent, des temp
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona & Angela 8 Janvier 2018 Mes enfants des temps durs vous attendent, des temp

Madone de Zaro à Simona & Angela 8 Janvier 2018 Mes enfants des temps durs vous attendent, des temp  Empty Madone de Zaro à Simona & Angela 8 Janvier 2018 Mes enfants des temps durs vous attendent, des temp

Message  métys Jeu 18 Jan 2018 - 15:14

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona & Angela 8 Janvier 2018
Des temps durs vous attendent, une grande noirceur recouvrira le monde et vous devez être prêts à combattre…avec l’arme du Très Saint Rosaire…

SIMONA

J’ai vu Maman : elle avait un vêtement Rose clair avec une ceinture d’or autour de la taille, sur la poitrine un cœur formé de roses blanches, un léger voile blanc sur la tête et un manteau azur, ses bras étaient ouvert en signe d’accueil.

A la droite de Maman se trouvait Saint Michel Archange comme un chevalier, avec son armure, entre les mains, une longue lance qu’il tenait pointée vers la gueule de l’antique ennemi qui était sous Lui. L’antique ennemi se débattait, mais Saint Michel le tenait fermement sous sa puissance.

Louez soit Jésus Christ!

« Mes chers enfants, vous voir ce soir me remplit le cœur de Joie. Mes enfants bien-aimés, je vous demande encore des prières, prière pour ce monde désormais en ruine, toujours plus pris par le mal. Le mal se répand partout.

Priez mes enfants, priez afin que le mal ne s’insinue dans vos cœurs et dans vos esprits, vous emportant loin du Seigneur. Priez afin que le mal ne fasse de vous ses marionnettes.

Mes enfants tant aimés,

renforcez votre esprit au travers de la prière, l’adoration Eucharistique, la sainte Confession et la Sainte communion.

Mes enfants tant aimés reconnaissez le Seigneur dans le très Saint Sacrement de l’Autel. Il est vivant et vrai, prêt à vous accueillir à tout moment. Écoutez mes enfants la voix du Seigneur, qui appelle et vous demande d’être petite flamme d’amour qui brûle pour Lui.

Mes enfants tant aimés, je demande la Prière.

Des temps durs vous attendent, une grande noirceur recouvrira le monde et vous devez être prêts à combattre avec l’arme du Très Saint Rosaire fermement en main…

Avec les pieds ancrés dans la Foi et l’esprit prêt  pour que vous soyez prêts au regard de ce qu’il va advenir, vous devez vous renforcer dans votre Foi avec la prière et les sacrements.

Mes Enfants je vous aime soyez des petites flammes d’Amour pour le Seigneur.

Mes enfants bien-aimés, n’ayez aucun doute, le Seigneur vous aime au point de se donner tout lui-même pour vous, pour chacun de vous.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus vers moi. »

ANGELA

Ce soir La Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Maman avait un grand manteau Blanc qui recouvrait  la tête. Entre les bras se trouvait l’enfant Jésus, il n’était pas tout petit et il portait une tunique blanche; Maman le tenait serré contre sa poitrine et dans l’autre main elle avait un long Rosaire tout lumineux. Jésus par contre avait dans les mains le globe. Maman était très belle et souriait même si elle cachait sa douleur. Maman appuyait ses pieds sur un tapis de fleurs et sur la tête elle portait une couronne de douze étoiles. Autour d’Elle  rayonnait une grande lumière.

Louez soit Jésus Christ!

« Mes enfants chéris, merci d’être venus ce soir ici encore dans  ce bosquet béni en réponse à mon appel. Mes enfants, je vous aime immensément, je vous aime petits-enfants, et mon désir le plus grand est de vous voir tous sauvés.

Petits enfants bien-aimés, si vous êtes ici ce n’est pas le hasard mais vous avez été appelés. Dieu vous a appelés, a parlé à votre cœur et vous avez écouté et vous êtes venus. Enfants très aimés, chacun de vous est appelé, chacun de vous a une mission bien précise.

Je suis ici pour vous préparer à la grande bataille.

Mes enfants des temps durs vous attendent, des temps durs sont devant vous, mais vous serez illuminés par mon amour, rien ne vous arrivera si vous vous laissez guider. Mes enfants pour être forts vous devez vous renier vous-mêmes, renier tout attachement aux biens terrestres et faire un abandon total à Dieu.

Petits enfants c’est seulement en vous libérant de tout ce qui est terrestre que vous pourrez voir et comprendre quel est le projet que Dieu a pour vous.

Mes petits-enfants,

ce soir je demande la prière pour mon Église bien-aimée, priez pour Elle et pour mes fils choisis  et chéris.

Priez enfants, priez pour les familles,

le projet de l’ennemi est de faire renier la Foi et détruire les foyers domestiques, il veut détruire les églises domestiques. Petits-enfants cette soirée encore je vous demande de créer des groupes de prière :

vos maisons doivent être comme des phares qui brillent et illuminent et non ténèbres. Priez, priez, priez. »

Ensuite le globe que Jésus avait en main a commencé à tourner, et la Maman a dit

« la terre tremblera encore et encore.
Priez et ne tremblez pas. »

Ensuite La Maman nous a tous bénis  au Nom du Père du Fils et Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas