Madone de Zaro 8 octobre à Simona et Angela des temps durs vous attendent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8 octobre à Simona et Angela des temps durs vous attendent

2 participants

Madone de Zaro 8 octobre à Simona et Angela des temps durs vous attendent Empty Madone de Zaro 8 octobre à Simona et Angela des temps durs vous attendent

Message  métys Ven 13 Oct 2017 - 13:40

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 8 octobre à Simona et Angela

Message donné à Simona

J’ai vu Maman de Zaro, elle avait un voile blanc sur la tête, un manteau azur sur les épaules qui descendait jusqu’aux pieds déchaussés sur lesquels se trouvait une rose blanche. Son vêtement était blanc avec un cœur de rose sur la poitrine, autour d’elle une ceinture d’or couverte d’une rose blanche, les bras étaient ouverts en signe d’accueil, dans la main droite le saint Rosaire formé de gouttes ressemblant à de la glace.

Loué soit Jésus Christ!

« Mes enfants, le don le plus grand, pour moi, est, de vous voir ici en mon bosquet béni ce jour si cher à mon cœur. Mes enfants, faites-moi entrer en votre cœur, accueillez-moi dans votre vie. Enfants, je vous aime et je veux vous emmener tous sauvés au Père.

Mes enfants une fois encore je vous répète que des temps durs vous attendent, mais je ne le dis pas pour vous épouvanter mais pour vous préparer afin que vous soyez prêts à combattre une bonne bataille, lorsque cela surviendra, je ne veux pas que vous soyez non préparés.

Mes Enfants, mon cœur est un réservoir d’amour pour chacun de vous mais il est constamment déchiré par les cris de douleurs, d’appel à l’aide, de demande de justice, la justice qui manque tant à ce monde : car la vraie justice est la justice divine!

Priez mes enfants, priez. L’homme trop souvent se place à la place de Dieu voulant être juge, le jugement est réservé à Dieu seul,

Vous mes enfants bien aimés, priez et demandez qu’en chaque homme s’accomplisse la volonté de Dieu, Il est Père, juste et bon et il veut seulement ce qui est bon pour vous .Mes enfants je vous aime, je vous aime, je vous aime. Enfants laissez-vous aimer, faites place dans votre vie au Seigneur et Il vous comblera de tout bien et bénédiction.

Mes enfants une grande scission va apparaître dans l’Église, rumeurs de guerre s’entendent depuis l’Orient jusqu’à l’Occident, du midi au septentrion.

Mes enfants, ils seront durs les temps qui s’apprêtent à vous rejoindre. Enfants les pétales qui tombent de mon cœur sont les grâces que le Seigneur dévoile sur chacun de vous.»

Pendant que Maman disait cela j’ai vu tomber du cœur de rose placé sur sa poitrine, beaucoup de pétales, bien que de nombreuses pétales tombait de son cœur de roses, celui-ci ne diminuait pas, ni la beauté des roses n’en était altérée.

« Mes enfants convertissez-vous et priez, faites des sacrifices, serrez au poing le Saint rosaire, l’arme la plus forte contre le mal.

Faites adoration mes enfants, apprenez à rester à genoux devant le Saint Sacrement de l’Autel.

Je vous aime mes enfants. A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus à Moi. »

Message donné à Angela

Ce Soir Maman s’est présentée comme la Maman de Zaro. Elle avait les bras ouverts en signe d’accueil et un long Rosaire Blanc et lumineux dans la main droite. Sous ses pieds, Maman avait le monde, sur ce monde l’on apercevait des scènes de guerre. Le monde était à demi couvert par le manteau de la Maman. Maman était très triste, mais cachait sa douleur sous un beau sourire.

Loué soit Jésus Christ!

« Mes Chers enfants, merci, merci, merci d’être accourus si nombreux dans mon bosquet béni en ce jour si cher à mon cœur. Mes enfants très aimés, ce soir encore je suis ici pour vous inviter à prier. Priez mes enfants, priez.

Que votre journée soit prière, que toutes vos actions soient prières. Que chaque fois que vous devez prendre une décision importante, réfugiez-vous dans la prière.

Petits enfants, Dieu est prière, c’est à travers la Prière que vous pouvez rencontrer Dieu. Mes enfants beaucoup se réfugient dans la prière seulement dans les moments de douleurs et de besoin, ce n’est pas ainsi, Dieu, il faut l’aimer toujours et le prier toujours.

Mes enfants, je suis très triste pour tout ce qui va arriver et cela m’attriste davantage parce que je vois que beaucoup s’éloignent de la vérité, attiré par et suivant de fausses doctrines.

Mes enfants Dieu est amour et veut votre salut. Mes enfants, mon cœur est toujours déchiré davantage par les cris de douleurs qui depuis la terre atteignent mes oreilles.

Mes enfants bien-aimés, priez pour l’Église, pour tout ce qui est odieux, qui arrive en elle. Mes enfants je suis triste parce que les temps sont courts et que tous ne sont pas prêts.

Priez en vos maisons et rendez-les parfumées par vos prières. Soyez des exemples pour ceux qui se sont éloignés de mon Fils. Que Chaque Ave Maria soit une caresse que vous me faites, priez avec le cœur et non avec les lèvres. »

VISION D’ANGELA

Ensuite j’ai vu tant d’images qui défilaient devant moi comme dans un film… D’abord j’ai vu la terre trembler, en premier lieu le sud de l’Italie ensuite toute l’Italie centrale…
Un grand tsunami qui entrainait des nations entières… j’ai vu descendre du ciel comme une énorme masse en feu et finalement des pays entiers qui se battaient.

La maman a commencé à pleurer et m’a dit : «  prions ensemble. » Après avoir prié avec la Maman, Elle est passée au milieu des pèlerins, a touché beaucoup de malades et les a tous bénis … Au Nom du Père du Fils et du saint Esprit. Amen

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro 8 octobre à Simona et Angela des temps durs vous attendent Empty Re: Madone de Zaro 8 octobre à Simona et Angela des temps durs vous attendent

Message  Admin Sam 14 Oct 2017 - 18:07

@ Tous :

Oui, comme le dit ce Message, DES TEMPS DURS NOUS ATTENDENT !

No comment !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com