Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Isaïe Sam 19 Fév 2011 - 20:00



Donc, Sylvie, nous serons deux méchants pittbulls !
Et on se fera tous dévorer par Octo et Sycier !



Dernière édition par Omega3 le Dim 20 Fév 2011 - 9:19, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Sam 19 Fév 2011 - 20:15

Omega3 a écrit:


Donc, Sylvie, nous serons deux méchants pittbulls !
Et on va tous se faire dévorer par Octo et Sycier !


"Mais que voulez-vous ?", comme disait, jadis, l'ex-Premier Ministre du Canada, Jean Chrétien !!!

Ça en prend des chiens de garde pour ramener à l'ordre les petites brebis égarées !!

Omega3, avez-vous déjà vu un troupeau de brebis sans chien de garde ?

Octo, wooouuuuufff !!!
Fido Chiens-Chiens Feu d\'Artifice

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2 Empty faire connaître Dozulé

Message  sycier Dim 20 Fév 2011 - 3:05

Mais oui, les amis, je n'avais même pas réalisé que dans un troupeau de brebis, il y a toujours des chiens de bergers chargés aussi de veiller sur les brebis . AHHH quelle belle image , très bien trouvée.. Applaudir
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2 Empty Des petites brebis

Message  Isaïe Dim 20 Fév 2011 - 7:35

Comme des petites brebis, peut-être, mais pas comme des petits chiens !


Dernière édition par Omega3 le Dim 20 Fév 2011 - 9:38, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2 Empty Le Bon Berger

Message  Isaïe Dim 20 Fév 2011 - 9:34


Personnellement, je préfère suivre le Bon Berger qu'est le Christ !

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  sycier Dim 20 Fév 2011 - 10:55

Cher Omega
Bien évidemment que moi aussi je préfère suivre le bon Berger qu'est Le Christ, quoi que beaucoup disent cela et ne suivent pas nécessairement Le Christ
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 11:57

@ Omega 3,

Je pense que tout chrétien veut suivre le Bon Berger, Jésus !

Ce Forum ne s'appelle pas "Viens, Seigneur Jésus !" pour rien !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2 Empty Théocratie

Message  Isaïe Dim 20 Fév 2011 - 12:11


Je pense que tout chrétien veut suivre le Bon Berger, Jésus !
Je souhaite voir le jour où ce site passera d'une démocratie à une théocratie, c'est-à-dire à un gouvernement dirigé par Dieu lui-même et en lequel il n'y aurait plus de hiérarchie, de classes, de nationalités, de chef, de "Big Boss" et même de modérateur, mais seulement des Enfants de Dieu, tous en UNITÉ avec Dieu..une seule Autorité : Dieu..un seul Berger : le Christ...et idéalement : un seul Esprit !

On s'auto-disciplinerait les uns les autres mais toujours dans le respect de l'autre...alors que contrairement à nos démocraties où c'est toujours "la loi du plus fort" qui finit par prendre le dessus, on serait tous égaux devant Dieu.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 12:48

@ Omega3 :

Votre rêve est légitime, mais vous rêvez en couleur !

Ce rêve ne pourra JAMAIS se réaliser par la volonté des hommes. Pourquoi ? Parce que les hommes sont porteurs du péché originel et, conséquemment, ne pourront JAMAIS se discipliner eux-mêmes entre eux, et ce malgré tout leur bon vouloir ! Les blessures qu'ils portent, les fragilités qui font partie de leur nature humaine, leur tendance à commettre le péché sont autant d'éléments qui font qu'il y aura TOUJOURS des confrontations entre eux s'il n'y a personne pour les policer et s'il n'y a pas des règles pour les régenter !!!

Et si cela se faisait, ce sera par la grâce de Dieu quand ce dernier les guérirera de leurs blessures et de leurs fragilités.

Dans le Règne de Paix à venir, le Seigneur nous promet que l'Homme retrouvera sa virginité primordiale. En conséquence, on peut penser et croire FERMEMENT que là ce sera possible. Mais pas avant, croyez-moi !!!

Par ailleurs, votre commentaire me laisse à penser que vous n'avez pas compris que le monde à été crée par Dieu dans un rapport hiérarchique entre les êtres ! Dieu est au sommet, le Pape le représente sur la Terre, suivi des Cardinaux, des Évêques, des Prêtres et des fidèles, etc.

Et même dans le Règne de Paix à venir, il y aura des rapports hiérarchiques entre les gens, sauf que dans le Règne de Paix, les gens auront compris le sens et la valeur de la hiérarchie et la respecteront de droit, sans contester l'autorité... qui vient de Dieu... et qui n'est rien d'autre, cette contestation, que la répétition du cri de révolte de Lucifer : "Non Serviam" !

Et, cher Omega3, je ne veux pas vous décevoir, mais MÊME au Ciel, il y a une Hiérarchie voulue par Dieu... ! Croire à une égalité parfaite est une lubie car l'égalité n'est pas l'uniformité... !

L'égalité existe en Dieu seulement. Aux yeux de Dieu, nous sommes tous égaux mais avec des dons différents, des responsabilités différentes, etc.

Votre commentaire me rappelle cette lubie des anarchistes qui affirment haut et fort : "Ni Dieu, ni Maître !" De fait, même entre eux il y a une hiérarchie car, dans un groupe, il y aura toujours un leader nommé par le groupe ou qui s'imposera naturellement de lui-même !

Votre voeux n'est pas raisonnable..., Omega3 ! Et il me rappelle un triste événement vécu sur ce Forum qu'il est inutile de vous nommer mais qui ne se reproduira pas une deuxième fois, croyez-moi !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 2 Empty Le Monde de Dieu

Message  Isaïe Dim 20 Fév 2011 - 13:18

Votre rêve est légitime, mais vous rêvez en couleur !

Est-ce qu’on ne rêve pas d’une civilisation de l’Amour ? Faut bien qu’elle commence quelque part cette civilisation de l’Amour, non ?
Ce rêve ne pourra JAMAIS se réaliser par la volonté des hommes. Pourquoi ? Parce que les hommes sont porteurs du péché originel et, conséquemment, ne pourront JAMAIS se discipliner eux-mêmes entre eux, et ce malgré tout leur bon vouloir ! Les blessures qu'ils portent, les fragilités qui font partie de leur nature humaine, leur tendance à commettre le péché sont autant d'éléments qui font qu'il y aura TOUJOURS des confrontations entre eux s'il n'y a personne pour les policer et s'il n'y a pas des règles pour les régenter !!!
La Vérité qui est aussi l’Amour le peut, elle. Cette Vérité qui est le Christ est Amour, mais elle est aussi Parole de Dieu, Volonté, Vie et toutes les complaisances ou les faveurs que le Père a mis en son Fils unique.
Et si cela se faisait, ce sera par la grâce de Dieu quand ce dernier les guérirera de leurs blessures et de leurs fragilités.
La grâce n’est-elle pas un Don d’Amour de la part de Dieu. Il peut nous l’accorder si on le lui demande.
Dans le Règne de Paix à venir, le Seigneur nous promet que l'Homme retrouvera sa virginité primordiale. En conséquence, on peut penser et croire FERMEMENT que là ce sera possible. Mais pas avant, croyez-moi !!!
Je pense tout le contraire. Ce Règne de Paix pour moi est le Royaume et il peut se vivre dès ici-bas, ici et maintenant. Il faut préparer le Royaume de Dieu dès maintenant, sur terre.
Par ailleurs, votre commentaire me laisse à penser que vous n'avez pas compris que le monde à été crée par Dieu dans un rapport hiérarchique entre les êtres ! Dieu est au sommet, le Pape le représente sur la Terre, suivi des Cardinaux, des Évêques, des Prêtres et des fidèles, etc.
Vous parlez de l’Église-institution humaine ici dans laquelle tout est hiérarchisé. Je vous parle de l’Église-institution divine dans laquelle nous sommes tous égaux devant Dieu..devant l'Amour..l'Église en tant que Corps mystique du Christ..le Royaume en devenir.
Et même dans le Règne de Paix à venir, il y aura des rapports hiérarchiques entre les gens, sauf que dans le Règne de Paix, les gens auront compris le sens et la valeur de la hiérarchie et la respecteront de droit, sans contester l'autorité... qui vient de Dieu... et qui n'est rien d'autre, cette contestation, que la répétition du cri de révolte de Lucifer : "Non Serviam" !
Je ne suis pas d’accord avec vous ici. Dans le Royaume de Dieu, toute cette non-gratuité que représentent les hiérarchies etc. auront disparues pour faire place à la GRATUITÉ.
Et, cher Omega3, je ne veux pas vous décevoir, mais MÊME au Ciel, il y a une Hiérarchie voulue par Dieu... ! Croire à une égalité parfaite est une lubie car l'égalité n'est pas l'uniformité... !

Non. Pas d’accord ici. Le Monde de Dieu n’est pas le monde des hommes. Ce sera une égalité dans l’UNITÉ de l’Amour.
L'égalité existe en Dieu seulement. Aux yeux de Dieu, nous sommes tous égaux mais avec des dons différents, des responsabilités différentes, etc.
Mais nous serons tous en Dieu.
Votre commentaire me rappelle cette lubie des anarchistes qui affirment haut et fort : "Ni Dieu, ni Maître !" De fait, même entre eux il y a une hiérarchie car, dans un groupe, il y aura toujours un leader nommé par le groupe ou qui s'imposera naturellement de lui-même !
On est toujours dans le monde des hommes ici, et non dans le Monde de Dieu.
Votre voeux n'est pas raisonnable..., Omega3 ! Et il me rappelle un triste événement vécu sur ce Forum qu'il est inutile de vous nommer mais qui ne se reproduira pas une deuxième fois, croyez-moi !
Vous ne semblez pas croire à la civilisation de l’Amour.


Dernière édition par Omega3 le Lun 21 Fév 2011 - 6:09, édité 2 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum