Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4 Empty Dozulé

Message  sycier Lun 21 Fév 2011 - 2:17

La Croix de Dozulé est un Message universel qui s'adresse à toute l'humanité.
OUI, en région parisienne les gens ont peur face à un islam radical , certains en subissent les conséquences.
13 ème Apparition du Christ à Dozulé : « Dites à l’Eglise qu’elle envoie des messages dans le monde entier et qu’elle se hâte de
faire élever à l’endroit indiqué la Croix Glorieuse et au pied un sanctuaire. Tous viendront
s’y repentir et y trouver la Paix et la Joie »
« La Croix Glorieuse ou le signe du Fils de l’homme est l’annonce du prochain retour
dans la gloire de Jésus Ressuscité »
« Quand cette Croix sera élevée de terre, J’attirerai tout à moi »....
La France doit redevenir la Lumière qui conduira toutes les Nations vers Le Christ et vers La Nouvelle Jérusalem
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4 Empty Dozulé

Message  sycier Lun 21 Fév 2011 - 8:07

C'est dans la 16 ème Apparition que Le Christ a dit qu'Il attirerait tout à lui quand la Croix sera élevée de Terre et non dans la 33è : « Dites à l’Eglise qu’elle envoie des messages dans le monde entier et qu’elle se hâte de
faire élever à l’endroit indiqué la Croix Glorieuse et au pied un sanctuaire. Tous viendront
s’y repentir et y trouver la Paix et la Joie »
« La Croix Glorieuse ou le signe du Fils de l’homme est l’annonce du prochain retour
dans la gloire de Jésus Ressuscité »
« Quand cette Croix sera élevée de terre, J’attirerai tout à moi »

sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4 Empty La croix de Dozulé

Message  Isaïe Lun 21 Fév 2011 - 8:30


Sylvie a écrit:Dites à l’Eglise qu’elle envoie des messages dans le monde entier et qu’elle se hâte de
faire élever à l’endroit indiqué la Croix Glorieuse
Il faudrait maintenant savoir pourquoi l'Église officielle est réticente à l'érection de cette croix, non ?
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  JOSENOVAR Mer 13 Juil 2011 - 19:49

Bonsoir Sycier, pourriez vous parler des visions ou messages du Christ que vous avez reçus concernant l´avenir de l´humanité? Merci.

Que Dieu vous Bénisse.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  sycier Jeu 14 Juil 2011 - 5:38

Bonjour Josenovar

En ce qui concerne l'avenir de l'humanité, je ne sais rien de plus que ce que je lis de la part des divers prophètes actuels qui reçoivent des locutions intérieures, et à travers ce que Le Christ nous as fait savoir à Dozulé, ainsi qu'à travers la Bible. Pour les visions et divers phénomènes qui me sont arrivés, j'ai laissé mon témoignage dans le journal Québec presse, c'est aussi dans ce forum à la rubrique : Dozulé et voici le lien du journal Quebec presse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . J'ai confiance aussi dans 2 prophètes d'aujourd'hui que Le Seigneur nous envoie : JNSR ( Fernande Navarro ) et Vassula Ryden , et par-dessus tout : une apôtre et prophète des derniers temps : Madeleine Aumont. On ne peut pas dire que j'ai reçu des messages de la part du Seigneur tel que certaines personnes en reçoivent de façon précise bien qu'il y a eu des Paroles que j'ai entendues au début des manifestations surnaturelles : c'étaient les Paroles de la tentation au désert du Christ. C'était une voix extérieure mais en même temps intérieure, une Parole vivante, il y a eu d'autres paroles aussi quand j'ai vu des visages du Ciel qui me souriaient dont un sublime parmi les sublimes : un sourire merveilleux, une chevelure d'or qui brillait, ces paroles entendues que je n'ai pas à redire car personnelles, je vais dire comme St Paul, des paroles qu'il ne m'est pas permis de redire (sinon mon humilité va en prendre un sérieux coup .... déjà qu'il y a fort à faire de ce côté-là ...) Donc pour l'avenir de l'humanité, je fais une confiance totale à ce que Le Christ a fait savoir à Madame Madeleine Aumont de Dozulé.
Dieu vous bénisse .
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  JOSENOVAR Jeu 14 Juil 2011 - 6:41

A SYCIER
Merci de repondre, je peux me definir comme une brebis galeuse car je suis le seul chretien pratiquant de tout mon entourage, même si je vois rarement des personnes de mon âge aller a la messe tous les dimanches, chez moi, il y a une "faim" qui me pousse d´aller a la messe, de prier, de me recueillir, même si certaines personnes de mon entourage me deconseillent d´aller a la messe car ça ne sert rien, mais moi je continue a y aller.

Apres tout, il m´est arrivé il y a quelques mois de faire un rêve juste avant le tremblement de terre de Fukushima, dans ce rêve je voyais la terre depuis un satellite oú on voyait des raz de marées engloutir des l´amerique du nord, l´Asie, une grande partie de L´Europe, et dehors de chez moi, c´était tout inondé, il y avait plein d´helicopteres dans le coin entrain d´evacuer du monde, chez moi, on attendait les secours pour evacuer, parce qu´on risquait de se noyer!

Alors parfois je me demande si c´est un rêve premonitoire sur l´avenir de notre planete, que Dieu me fait savoir comme a plusieurs personnes.

Dans mon enfance, il y a de cela une trentaine, je me rappelle d´avoir revé que la fin du monde arrivait parce qu´on voyait partout des fissures, c´etait un peu comme dans le film de 2012, ou la terre s´ouvrait partout, ce rêve m´a toujours marqué.

Je ne sais toujours pas si ce rêve etait produit du hasard, ou simplement une forme de vision de mon avenir.

Dieu vous benisse.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Jeu 14 Juil 2011 - 9:17

JOSENOVAR a écrit:
Apres tout, il m´est arrivé il y a quelques mois de faire un rêve juste avant le tremblement de terre de Fukushima, dans ce rêve je voyais la terre depuis un satellite oú on voyait des raz de marées engloutir des l´amerique du nord, l´Asie, une grande partie de L´Europe, et dehors de chez moi, c´était tout inondé, il y avait plein d´helicopteres dans le coin entrain d´evacuer du monde, chez moi, on attendait les secours pour evacuer, parce qu´on risquait de se noyer!

Alors parfois je me demande si c´est un rêve premonitoire sur l´avenir de notre planete, que Dieu me fait savoir comme a plusieurs personnes.

@ Josenovar :

Ne cherchez plus, car c'était vraiment un rêve prémonitoire !

Plusieurs personnes, dans cette Fin des Temps, font ce genre de rêves qui concordent parfaitement avec ce qui arrive et avec le contenu des Messages du ciel !

Josenovar a écrit:Dans mon enfance, il y a de cela une trentaine, je me rappelle d´avoir revé que la fin du monde arrivait parce qu´on voyait partout des fissures, c´etait un peu comme dans le film de 2012, ou la terre s´ouvrait partout, ce rêve m´a toujours marqué.

Je ne sais toujours pas si ce rêve etait produit du hasard, ou simplement une forme de vision de mon avenir.

Encore une fois, Josenovar, ce sont des rêves prémonitoires !

Beaucoup de Messages parlent de la Terre qui se fissure !

Et, en effet, elle se fissure partout sur la Planète à l'heure actuelle !

Voyez ces liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rendez grâce au Seigneur de recevoir ces Signes du Ciel !

Vous êtes un privilégié !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Jeu 14 Juil 2011 - 9:47

Omega3 a écrit:
Sylvie a écrit:Dites à l’Eglise qu’elle envoie des messages dans le monde entier et qu’elle se hâte de
faire élever à l’endroit indiqué la Croix Glorieuse
Il faudrait maintenant savoir pourquoi l'Église officielle est réticente à l'érection de cette croix, non ?

@ Omega3 :

Cher Omega3,

Vous devriez savoir que l'Église a toujours été réticente à reconnaître une Apparition comme authentique !

Alors, avant d'élever la Croix de Dozulé, il faut d'abord reconnaître l'Apparition comme étant vraie !

Ensuite, la Croix viendra !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4 Empty Dozulé

Message  sycier Jeu 14 Juil 2011 - 15:01

Cher Octo , chère Marlène
Je viens de découvrir un autre forum qui prend la défense des Apparitions et du Messages du Christ à Dozulé, je vous envoie le lien, qu'en pensez-vous ?

[Commentaire de l'Administration : Ce lien a été supprimé car nous ne faisons pas la publicité des autres Forums !]
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 4 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Jeu 14 Juil 2011 - 15:19

@ Sycier :

Merci, Sycier, pour ce lien qui refère au Forum d'Hercule qui s'est fait connaître sur le PP !

Ce Forum d'Hercule, quoique je ne sois pas un partisan de ce personnage fort en gueule, est un EXCELLENT FORUM !!!

En effet, le contenu est hautement recommandable et va dans le même sens que VSJ !

Malheureusement, nous ne faisons aucune Pub pour les autres Forums. Il semble, en effet, que ce soit une tradition de TOUS les Forums qui refusent de s'annoncer les uns les autres ! C'est la raison pour laquelle j'ai supprimé votre lien !

Perso, je préférerais que les Forums s'annoncent les uns les autres, mais comme cela semble une tradition pour TOUS, je la respecte dorénavant !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum