Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 10 12 /2017 Une leçon d'amour de Noël pour tous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 10 12 /2017 Une leçon d'amour de Noël pour tous

Aller en bas

Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 10 12 /2017 Une leçon d'amour de Noël pour tous Empty Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 10 12 /2017 Une leçon d'amour de Noël pour tous

Message  métys Jeu 21 Déc 2017 - 6:06

Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 10 12 /2017

Notre Seigneur Jésus dit:
«Savez-vous, que lorsque Je suis descendu sur terre et que Je suis né dans une pauvre étable, le monde s'est arrêté pendant un certain temps? La science a essayé de trouver où se trouve le temps manquant, mais ils (les scientifiques) ne  le trouvent jamais. »

Il dit: "Imaginez simplement que toute la création et tout l'univers se sont arrêtés parce que le Sauveur est descendu du Ciel pour naître. Si les gens voulaient seulement comprendre la majesté et la signification de Dieu, ils Me loueraient et M'aimeraient beaucoup plus profondément qu'ils ne le font maintenant, mais ils ont plutôt choisi de Me condamner. "


Il  dit: « Toute la nature sur la terre s'incline devant Moi et M'aime. Mais vous, Mes enfants, dites si rarement: Je vous aime, Mon Seigneur. »  

Notre Seigneur nous aime tellement qu'Il descendit du Ciel pour nous. Il désire que nous retournions envers Lui, notre Dieu et notre Sauveur, au moins un peu d'amour et de respect.


Notre Seigneur était très triste quand Il me disait tout cela. C'était si touchant et émouvant que j'ai pleuré
Il continue à nous aimer et ne nous abandonne jamais.

J'espère que Jésus vous donnera la paix et des bénédictions spéciales ce Noël. Il vous aime beaucoup.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum