Enoch 14 Décembre 2017 SACRE CŒUR DE JESUS REVEILLEZ-VOUS HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMEE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 14 Décembre 2017 SACRE CŒUR DE JESUS REVEILLEZ-VOUS HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMEE

Aller en bas

Enoch 14 Décembre 2017  SACRE CŒUR DE JESUS REVEILLEZ-VOUS HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMEE Empty Enoch 14 Décembre 2017 SACRE CŒUR DE JESUS REVEILLEZ-VOUS HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMEE

Message  métys Jeu 21 Déc 2017 - 13:06

Enoch 14 Décembre 2017

REVEILLEZ-VOUS HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMEE, ALLUMEZ VOS LAMPES AVEC LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, PARCE QUE LES JOURS DE VOTRE PURIFICATION ONT DEJA ETE ORDONNES !

14 DECEMBRE 2017 – HEURE : 4 : 10 P.M

APPEL URGENT DU SACRE CŒUR DE JESUS A LA COLOMBIE

Ma paix soit avec vous, mon Peuple bien-aimé de Colombie.

De grandes épreuves viennent pour ma Colombie bien-aimée ; cette terre que j’ai élue, est sur le point d’entrer en purification. Tes enfants n’ont pas voulu accueillir mes appels à la conversion ; le péché et le mal se sont intensifiés et l’injustice et la corruption de ceux qui te gouvernent, t’ont opprimée. Le jour de l’élagage est arrivé pour toi ma Colombie bien-aimée, je vais arracher l’ivraie et la mauvaise herbe de ta terre, pour que ne reste en Toi, que la bonne récolte.

Je vais te remuer ma Colombie de l’orient à l’occident et du nord au sud : tu vas chanceler comme si tu étais ivre ; je te remuerai tout entière et ton tremblement cessera seulement quand il ne restera plus en toi trace de mal, d’injustice et de péché. Je vais te passer par le four de la tribulation, parce que tu dois être purifiée et prête, pour que tu puisses mener à bien mes desseins.

En chacune de tes villes je vais arracher la mauvaise herbe à la racine ; le passage de ma Justice, sera plus fort dans mes trois villes choisies. Quelle tristesse d’avoir à venir à Toi, avec ma Justice, pour pouvoir rétablir l’ordre et le droit ! Prépare-toi ma bien-aimée, parce que j’ai déjà ordonné ma sentence ; mais si comme Ninive tu te repens et reviens à Moi, je me désisterai d’envoyer mon châtiment. Qu’attendez-vous habitants de ma Colombie bien-aimée, pour revenir à Moi ? Déchirez vos cœurs et assumez avec responsabilité votre changement ! Je ne me complais pas de votre souffrance, parce que vous savez bien que je vous aime. Je désire de la conversion sincère qui naît de cœurs contrits et humiliés. Recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence et éloignez-vous du mal, de l’injustice et du péché. C’est mon dernier appel, avant d’envoyer mon châtiment.

Réfléchissez habitants de ma Colombie bien-aimée, j’ai besoin de changement d’urgence ! Je ne veux pas œuvrer avec ma Justice, parce que vous savez bien que vous n’y résisterez pas ; répondez à mon appel et ne continuez pas à multiplier le nombre de vos détestables actions. Dirigeants de ma Nation bien-aimée, travaillez avec justice et ne continuez pas à opprimer mon Peuple ; parce que sa clameur est arrivée à Moi. Je ne veux plus d’injustices de votre part ; j’attends dirigeants et habitants de ma nation bien-aimée, votre changement ; parce que j’ai déjà ordonné les jours de purification, pour votre nation. Rappelez-vous que ma Parole est véridique et qu’elle ne Me revient pas, sans avoir donné le fruit que j’attends.

J’ai besoin d’une Colombie convertie de cœur, avant que n’arrivent les jours de sa purification. Sinon, je la passerai par le four de la tribulation, parce que j'ai besoin qu'elle soit prête et préparée pour qu’elle puisse être Lumière pour les Nations. Réveillez-vous habitants de ma Colombie bien-aimée, allumez vos lampes avec la prière, le jeûne et la pénitence, parce que les jours de votre purification ont déjà été ordonnés !

Votre Maître, Le Sacré Cœur de Jésus.

Faites connaître mes messages  aux quatre coins de  ma nation bien-aimée.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum