Reine du Rosaire et de la Paix et Jésus reçus à Edson 10-12-13 Février 2018 Pauvre, Rome! … Pauvre,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix et Jésus reçus à Edson 10-12-13 Février 2018 Pauvre, Rome! … Pauvre,

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix et Jésus reçus à Edson 10-12-13 Février 2018 Pauvre, Rome! … Pauvre,  Empty Reine du Rosaire et de la Paix et Jésus reçus à Edson 10-12-13 Février 2018 Pauvre, Rome! … Pauvre,

Message  métys Jeu 15 Fév 2018 - 19:24

Reine du Rosaire et de la Paix et Jésus reçus à Edson 10-12-13 Février 2018
Pauvre, Rome! … Pauvre, Naples ! Italie, ça suffit de pécher. Ça suffit d’offenser le Seigneur. Dieu vous appelle à Lui.

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix  du 10 Février 2018


Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander: Amour, Conversion, Pardon et Pénitence.
Enfants, ouvrez vos coeurs à l’amour. L’amour éternel C’est mon Fils Jésus. Il peut guérir votre coeur, votre âme et votre vie.
Cet amour transforme tout et sauve tout, sauve ceux qui se donnent à LUI dans le but de laisser tout ce qui ne va pas afin de suivre son appel à la sainteté.
Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup. La prière peut tout changer et peut éloigner tant de maux et de dangers de vous et de vos familles.

Je vous appelle à revenir à Dieu. Écoutez mon appel de Mère maintenant. Laissez-moi être votre guide, écoutez et vivez ce que je vous dis.
Renouvelez vos bonnes intentions en confessant et en vous repentant de vos péchés.

Je suis et serai toujours à vos côtés pour vous aider à suivre le chemin sûr qui mène à mon Fils Bien-Aimé.


Les enfants, souvenez-vous: Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 12 Février 2018


Mes chers enfants, priez, faites réparation pour les terribles péchés commis dans le monde. Il est temps de retourner à Dieu. Il est temps de se décider pour le Royaume des Cieux.
Pauvre, Rome! … Pauvre, Naples ! Pénitence, Pénitence, Pénitence.

Il est encore temps! … Convertissez-vous et revenez à Dieu, car il a déjà été trop offensé.
Je suis ici avec mon Coeur dans ma main pour vous offrir à tous l’amour, la protection et la grâce, pour attirer ainsi le regard miséricordieux de mon Fils Jésus

Italie, ça suffit de pécher. Ça suffit  d’offenser le Seigneur. Dieu vous appelle à Lui.
Revenez à vos maisons dans le but de changer votre vie, de vouloir être vraiment à Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Edson :

La Sainte Mère était très triste et m’a montré des événements douloureux se produisant en Italie et qui ont tellement fait souffrir mon coeur.

Réparation, Réparation, Réparation. Pénitence, Pénitence, Pénitence!

Voici Ma demande maternelle, voici Ma douloureuse supplication. Que vos fils et vos filles écoutent vraiment ce suppliant appel, en l’accueillant avec plus de foi, d’amour, et avec un esprit de conversion et de changement de vie.



Message de Notre Seigneur Jésus du 13 Février 2018

Aujourd’hui, Jésus est apparu accompagné de Notre-Dame et de Saint Joseph, et avec eux se trouvaient aussi Saint Raphaël et Saint Michel.

La paix soit avec vous!
Mon fils, je suis ici parce que je veux consoler ton cœur et ton âme. Je souhaite soulager les corps de ceux qui ont été massacrés et massacrés par tant de maladies.
Je suis la Vie Éternelle et la pleine santé dont ils ont besoin. Que mon amour enveloppe tout ton être pour qu’ils en profitent et trouvent la paix.

                                                                                                   
Je vous demande: pardon, amour, conversion et sainteté. Beaucoup de cœurs sont blessés, mais je viens verser le baume qui adoucit et ferme leurs plaies.
Demande avec foi et tu obtiendras. Vous n’avez toujours pas appris à croire? Croyez, Croyez, Croyez, car Je suis Celui qui est tout dans vos vies, Celui qui fait que les douleurs deviennent  joie, laissez ma Parole et mon amour entrer dans vos coeurs afin que vos âmes soient libérées des chaînes des péchés spirituels qui vous asservissent.
Repentez-vous de vos péchés. Un acte d’amour et de repentance peuvent tellement obtenir de mon cœur miséricordieux. Priez comme ma Mère vous l’a demandé et j’accorderai à vos vies ma Bénédiction et ma Lumière.

Je vous bénis et vous souhaite la bienvenue dans mon Sacré-Cœur. Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!



Edson:
Au cours de l’apparition, Notre Dame et Saint Joseph, avec les Archanges, ont prié Notre Père et le Gloria, en demandant par les blessures de Jésus, notre guérison et notre libération.

Les Archanges, sur l’ordre de Jésus, ont indiqué les personnes présentes à l’Apparition, en faisant le signe de la croix, sur le front de chacun, il est resté une croix lumineuse.

Cette croix est un signe de bénédiction, de libération, de guérison non seulement corporelle mais spirituelle. C’est un baume sur nos blessures de l’âme et du cœur.

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum