Jacarei 17 Février 2019 Anniversaire des Apparitions de Notre Dame à Pellevoisin jamais le danger d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Février 2019 Anniversaire des Apparitions de Notre Dame à Pellevoisin jamais le danger d

Aller en bas

Jacarei 17 Février 2019 Anniversaire des Apparitions de Notre Dame à Pellevoisin  jamais le danger d Empty Jacarei 17 Février 2019 Anniversaire des Apparitions de Notre Dame à Pellevoisin jamais le danger d

Message  métys Sam 23 Fév 2019 - 10:32

Jacarei 17 Février 2019
Anniversaire des Apparitions de Notre Dame à Pellevoisin à Estelle Faguette
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à renouveler la prière dans vos familles. Sans prière, le monde ne peut pas être sauvé, ni vous. Renouvelez la prière dans les familles, faites en sorte que tous prient jusqu'à ce que la prière devienne joie pour vous.

Combien mon coeur souffre, en voyant le manque de prière dans les familles.
Combien de parents emmènent leurs enfants en sorties pendant les vacances pour une, deux ou trois semaines. Et aucun parent ne fait faire à ses enfants une retraite spirituelle avec eux, pour les amener à une plus grande vie de prière, à une plus grande vie d'union avec Dieu, de connaissance de Dieu et d'union avec Moi.

On ne donne aux enfants que des passe-temps et des divertissements. Aucun parent n'appelle ses enfants à faire une retraite de prière, même une demi-journée, pour cultiver chez les enfants le germe, la semence de la sainteté.
C'est pourquoi les enfants de cette époque grandissent comme de vrais païens, sans connaître Dieu, sans Me connaître et sont bientôt vite conduits à des expériences précoces du mal. Tandis que les expériences du bien, les expériences de la prière et les expériences d'union et de rencontre avec Dieu et avec Moi ne sont pas données aux enfants.
C’est pourquoi, cette génération actuelle est complètement perdue et doit être sauvée et seuls les parents peuvent sauver leurs enfants.

Pour cela, n'attendez pas que quiconque ne sauve vos enfants: ni religieux ni prêtres. Parce qu'ils ont négligé, ils ont laissé le chemin de la prière et de la pénitence et sont engagés sur le chemin des plaisirs et ils ne pensent pas plus à sauver leur âme, encore moins celle des enfants des autres.

Vous-mêmes, parents, sauvez vos enfants en leur donnant, comme le dit toujours mon petit enfant Marcos, en leur donnant votre amour et dans votre amour aussi, ma flamme d'amour, mon amour maternel. Et avec ces deux armes invincibles de prière et d'amour, sauvez vos enfants pendant qu'ils peuvent encore être sauvés.
Enseignez aux petits à prier le Rosaire, à aimer les saints et à les imiter dans l'amour pour Dieu.

Renouvelez aussi votre prière au quotidien dans votre vie personnelle, pour que vous puissiez vraiment prier avec le cœur. Et à travers la prière avec le coeur avoir une rencontre personnelle avec Dieu et avec Moi tous les jours. Pour qu’ainsi ma flamme d'amour grandisse de plus en plus dans votre cœur jusqu'à atteindre la plénitude.

Priez! Priez beaucoup le Rosaire pour empêcher la Troisième Guerre Mondiale, car jamais le danger de cette guerre n’a plané sur l’humanité et sur vous de façon aussi dangereuse que maintenant, mes enfants, aussi grave que maintenant!
C’est pourquoi priez, priez et priez!

Et pratiquez la vertu de l'amour. Par cette vertu, l'âme de l'homme aime Dieu comme son créateur,  père, rédempteur et sauveur, et comme sanctificateur et Seigneur.
Et par cette vertu aussi, l'âme aime tout ce qui appartient à Dieu, tout ce qui est de Dieu, s'aime et aime le prochain avec un amour surnaturel. Cherchant donc par tous les moyens : à aimer et servir Dieu comme son Seigneur, son créateur, son père, son sauveur. Et aussi, aimer son prochain comme soi-même, cherchant tout bien pour le prochain, tout  bonheur et tout le salut que l'âme désire pour elle-même.

En aimant ainsi Dieu et le prochain, vous vivrez vraiment la vertu de l'amour. Ce qui vous amènera à vous donner comme ma petite fille Bernadette, comme tous les saints se sont donnés, pour donner à Dieu: joie, satisfaction, contentement, amour. Souffrant tout pour lui, le servant tous les jours avec amour, générosité et persévérance, et souffrant aussi tout pour le salut de l'âme des frères.
Vivant ainsi, le véritable amour agape, le véritable amour surnaturel, vous deviendrez d'autres «Bernadette», d'autres «Gérard», d'autres «Alphonse», d'autres «Claire», d'autres «Pierina», d'autres «Marcos».

Oui, et vous connaîtrez le bonheur et la joie que seuls ceux qui possèdent l'amour Agape ont et qui se donnent complètement au Seigneur, à Moi et au salut des frères.

Que les enfants apprennent de mon fils Marcos comment aimer leurs parents de la même façon qu'il aime son père. Et ainsi, qu’ils apprennent à souffrir pour leurs parents, à prier pour leurs parents, à se battre pour leurs parents. Et pour être mes flammes incessantes d'amour pour leurs parents, pour qu'ils puissent eux aussi sentir mon amour et s'abandonner ainsi complètement, sans limites à mon amour.

Je vous bénis tous et Je répète ce que j'ai dit à Pellevoisin:
Mon fils Jésus aime tellement mon Cœur Immaculé, le Sacré Cœur de Jésus aime tellement mon Cœur Immaculé qu'il ne peut rien me refuser! C'est pourquoi, petits enfants, dans toutes les souffrances, dans toutes les afflictions, venez dans mon Cœur, donnez-moi vos besoins, vos supplications. Je demanderai à mon fils pour vous, et il vous accordera des grâces en abondance!

A tous et spécialement à toi, mon très aimé petit enfant Marcos, merci!
Merci pour les mois que tu as passés à faire mon film de Pellevoisin, pour que mes enfants puissent connaître les messages que j'ai donnés à ma petite fille Estelle.
Pour les jours passés à ne rien manger, rien boire dans ton studio de travail à faire ce film. Merci !
Pour les jours passés dans la fatigue à la recherche, à l’étude, à la traduction de mes messages de Pellevoisin pour réaliser mon film. Merci !
Pour les jours passés dans la chaleur, dans le froid, et même après ne pas avoir bien dormi la nuit, à cause du froid de cet endroit: si dur, si rude, si sévère, mais tu es quand même allé, as travaillé et fait ce très beau film pour Moi . Merci !
Pour la fatigue de tant de jours et de nuits à travailler pour faire ce film, pour Me faire plus connaître et aimer et pour toucher et sauver mes petits enfants et Me les apporter.
Merci !
Pour toute, pour toute la douleur supportée et endurée durant ces nuits si froides et pour ta générosité, allant le jour suivant travailler et faire ce film pour moi au lieu de te reposer, de dormir et de restaurer le sommeil de la nuit. Merci !
Pour tout l’effort et la fatigue pour faire ce film pour Moi.
Merci !
Merci mon petit enfant Marcos!
Merci aussi pour le mal de tête de cette nuit supporté avec tant de patience et offert pour Moi pour ton père, pour cette petite âme en particulier que je veux sauver et aussi pour les âmes de mes enfants en général.

Pour toute la douleur que tu as endurée. Merci !
Pour ne pas avoir préféré dormir ce matin, mais  venir ici et faire ce long cénacle pour embraser et enflammer le cœur de mes enfants d’amour pour Moi. Et leur donner la possibilité de me trouver, trouver ma petite fille Bernadette, trouver mon Fils Jésus et la grâce qui sauve. Merci !

Tu as sauvé avec le sacrifice de cette nuit dernière 307 285 âmes entre les âmes du Purgatoire, les pécheurs, les agonisants et les petites âmes qui viennent dans ce monde, pour lesquelles tu as obtenu la grâce préservatrice. Merci petit enfant! Continue à souffrir, continue d'offrir pour le salut de tant d'âmes qui en ont besoin.
Merci d'avoir retiré les épées de douleur de mon Cœur avec tes sacrifices!
Merci d'avoir séché mes larmes avec ta douleur!
Et merci d’avoir retiré l’épine de mon Cœur, que chaque pensée de discrédit, de désobéissance, de rébellion envers le Seigneur et de haine contre Moi restait enfoncée dans mon cœur. Merci d'être amour, d'être une flamme incessante de mon amour sur Terre.
Je te bénis avec amour maintenant toi et tous mes enfants,: de Pelleivosin, de Lourdes et de Jacareí. »


Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets religieux:

« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets et images, cadres, arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Consolez Mon Cœur, séchez mes larmes avec votre conversion et votre sanctification.
Je vous bénis tous avec amour maintenant, encore une fois, pour que vous soyez heureux, et je vous laisse ma paix. "

Marcos:

« Je ferai oui…  je ferai oui Maman... je ferai oui »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum