Jacarei 25 Mars 2018-Message de Notre Dame le salut du monde a commencé avec Mon «OUI»
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Mars 2018-Message de Notre Dame le salut du monde a commencé avec Mon «OUI»

Jacarei 25 Mars 2018-Message de Notre Dame  le salut du monde a commencé avec Mon «OUI» Empty Jacarei 25 Mars 2018-Message de Notre Dame le salut du monde a commencé avec Mon «OUI»

Message  métys Ven 30 Mar 2018 - 9:00

Jacarei 25 Mars 2018-
Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie de Syracuse

Marcos :

« Je ferai oui.
Oui, ma Reine, je ferai oui.
Oui, ma Reine, je ferai oui.
Oui ... je ferai aussi.
Quel plaisir que la Dame ait aimé! Si c’était comme la Dame voulait, c'est tout ce qui compte pour moi.
Oui ... Oui ... Oui ...
Je ferai oui.
Et combien la Dame en veut? Je ferai oui, Maman.
L’Heure de la Paix aussi, oui je ferai.
Dés que j’aurai les voix, je vais faire aussi celles de Dieu le Père, Jésus, l'Esprit Saint et les autres Saints aussi.
Oui ...
Oui Madame!
Puisque la Dame veut ainsi, je fais!
Je fais tout ce que la Dame veut, tout!
Ce n'est rien! Pour la Dame Je reste combien de jours si nécessaire sans manger, sans boire d’eau, sans rien à partir du moment où je réussis à faire les choses pour la Dame, faire connaître, aimer et triompher la Dame sur la Terre. Ce qui compte pour moi et pour mon corps, quoi qu'il arrive n'a pas d'importance du tout. Rien ...
Oui ... Ce n'est rien, la Dame mérite beaucoup plus! Combien de nuits la Dame est restée sans dormir, à souffrir pour le salut de l'humanité, priant pour le monde. Combien de jours la Dame est restée sans manger lors de la fuite en Egypte, ou bien, les vendredis en jeûnant, le Vendredi Saint, le Samedi Saint et offrant tout pour l'humanité. Un jour sans manger pour la Dame ce n'est rien. Rien au vue de ce que la Dame a fait pour moi, a fait pour le monde.
Oui, je vais faire.

Très sainte Marie :
« Chers enfants, Mes Plans Maternels doivent continuer. Je fais tout pour que tous se sauvent.

Je suis déjà sauvée, je pourrais rester au Ciel, dans la Gloire, sans souffrir et sans Me préoccuper de rien. Mais Je suis la Mère, votre Mère à tous et pour cela, Je viens du Ciel depuis 27 ans ici à Jacarei pour vous appeler au retour du Seigneur du Salut et de la Paix.

Il y a beaucoup d'âmes à sauver Mes enfants! Et c’est pourquoi, vous devez maintenant vraiment être les soldats courageux, prompts et rapides qui doivent porter ma Parole partout.

Je désire que maintenant tous les samedis, vous alliez chaque samedi à un endroit différent, pour placer ces vidéos de Messages que mon fils Marcos a faits dans les maisons de Mes enfants.

Il suffit juste de faire cela et le reste Ma Grâce le fera.

Placez aussi Mes Médailles, placez aussi les Rosaires Médités, placez aussi les Films autant que vous le pouvez pour que Mes enfants connaissent la Vérité, soient libérés du péché par la Vérité et sauvés par la Vérité.

Vous devez maintenant Mes petits enfants, hâter le pas, car nous sommes dans la dernière demi-heure du Seigneur qui s'achemine déjà pour le final.

Et Mon Fils JÉSUS reviendra bientôt, et tout arbre qui n'a pas produit de bons fruits, c'est-à-dire la conversion en soi et chez les autres, sera coupé et jeté dans le feu.

Je ne veux la Condamnation d’aucun de vous, c’est pourquoi, je vous dis: travaillez! Parce que vous avez déjà perdu beaucoup de temps dans vos vies. Vous avez déjà parlé excessivement et avez déjà dissipé votre vie excessivement dans les choses du monde. Et maintenant il est temps de produire au moins quelques fruits de conversion et de sainteté pour donner à Mon Fils JÉSUS.

Je désire, aussi, que le deuxième samedi de chaque mois vous fassiez un Cénacle quelque part où vous n'avez jamais été.

Allez, Mes enfants! Allez toujours vers Mes enfants les plus éloignés, donne-leur Ma Parole. De cette façon, Mon Coeur Immaculé pourra encore sauver certains de Mes enfants qui sont perdus dans ce monde et qui peuvent encore trouver la Lumière à travers vous.

Ne perdez pas de temps! Courez! Soyez comme des oiseaux rapides, qui vont partout répandre les semences de Mes Messages.

Priez le Chapelet de Mes Larmes, avant d'aller faire le cénacle ou la diffusion et vous verrez que les fruits seront meilleurs, parce que Mes Larmes neutraliseront le démon et il ne pourra pas empêcher les âmes de recevoir le Salut et Ma Grâce à travers vous.

Je désire aussi Mes chers petits enfants, qu’un jour de la semaine le soir, au moins deux fois par mois, vous fassiez aussi cela. Allez! Et placez Mes Messages dans la maison de Mes enfants, pour qu'ainsi ils puissent Me connaître.

Ces vidéos-messages que Mon fils Marcos a faits touchent tant Mon Coeur, M’émeuvent tant et M’ont été si agréables, que J’y imprimerai d’une telle manière Ma Grâce ajoutée à la Flamme d'Amour avec laquelle Mon fils Marcos les a faits. Et cette Flamme d'Amour touchera, Ma Grâce touchera le cœur de Mes enfants et ils viendront à Moi.

Allez, Mes enfants, allez! Ce sera maintenant notre dernière tentative, sera notre dernière offensive! Jetez les filets où vous ne les avez pas jetés, et maintenant, vous avez récolté les fruits du travail des serviteurs du Seigneur.

Je désire aussi que vous installiez des secrétariats dans vos maisons pour que vous puissiez envoyer plus rapidement Mes Messages, transmettiez Mes Messages à Mes enfants.

Cherchez à connaître beaucoup de nouvelles personnes, et à travers des contacts leur envoyer tous Mes Messages. De cette façon, petits enfants, vous pourrez vraiment amener plus d'enfants à Mon Cœur Immaculé et Mon Plan se réalisera et se concrétisera.

Je désire aussi vraiment que vous preniez le Livre des Messages 18 et que vous le donniez à 20 de Mes enfant. Ce mois-ci, il faut que Mes enfants connaissent ces Messages si urgents et qui jusqu'à aujourd'hui n’ont pas été répondus.

Je désire aussi que vous donniez 10 films Voix du Ciel N° 20 de Bonate. Parce qu'il y a encore beaucoup de Mes enfants qui n'ont pas répondu à Mes Messages de Bonate et c’est pour cela que les châtiments tombent et que Je pleure.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Avec le Rosaire, vous allez acquérir tous les jours de nouveaux degrés de Gloire au Ciel et de nouveaux degrés de Grâce Sanctifiante sur Terre. Et ainsi, vos coeurs deviendront plus chaque jour des Flammes incessantes d’Amour!

Vivez la Vertu d'Obéissance, aujourd'hui est le jour de Mon
« OUI », le jour où la Mère du Ciel a donné le « oui » à Dieu, qui a permis au Verbe Incarné d’habiter dans Mon Sein Virginal, de se faire Homme et de vous racheter et vous sauver.
Oui, Mes enfants, avec le 'OUI' de la Mère du Ciel, DIEU a pu sauver l'humanité, DIEU a accompli Son Plan de Salut et d'Amour.
Et avec votre 'OUI' aujourd'hui, DIEU aussi, pourra réaliser des merveilles pour vous rendre saints et aussi rendre saints tous ceux qui vous approcheront.

Avec votre 'OUI', Satan sera écrasé.
Avec votre 'OUI' le péché sera peu à peu vaincu dans vos vies et aussi dans le monde.
Avec votre «OUI», le monde pourra être transformé peu à peu en Jardin de Grâce, d'Amour et de Beauté de la TRES SAINTE TRINITÉ!
Avec votre « OUI », je pourrai vous transformer et tous ceux qui sont autour de vous en de véritables Roses Mystiques d’Amour parfait pour donner à Dieu, pour donner à la TRES Sainte Trinité. Et ainsi, plaire à la TRINITE SAINTE et Lui donner Honneur, Gloire et Louange!
Avec votre 'OUI' enfin, Mon Coeur Immaculé triomphera et Mes Secrets de LA SALETTE, FATIMA, pour arriver ici s’accompliront. Et enfin, un temps nouveau et durable de paix viendra pour l'humanité.

Tout a commencé, le salut du monde a commencé avec Mon «OUI», a commencé avec le «OUI» de MARIE, MARIE DE NAZARETH. Et ce "OUI" a ouvert les portes qui étaient fermées à l'homme, pour que l'humanité puisse entrer au Paradis, pour enfin revenir au Seigneur de son Salut et de la Paix. Et ainsi aussi, avec votre" OUI ", les Grâces de Dieu viendront au monde, et vous aussi, accompagnés de beaucoup de frères et soeurs, vous pourrez enfin dépasser les Portails du Ciel et ainsi rencontrer le Père, le Dieu du Salut de vous tous.

Tout a commencé avec le «OUI» de la DAME, de la Dame MESSAGERE DE LA PAIX, la DAME DE TOUS LES PEUPLES qui un jour était MARIE DE NAZARETH.

Et si vous donnez aujourd'hui votre « OUI » aussi, ce« OUI » fera que beaucoup d'âmes obtiendront enfin, atteindront la grâce du salut.

Ne voyez-vous pas combien de millions de pèlerins, de Mes enfants, ont obtenu la grâce du salut à LOURDES, à FATIMA et dans d'autres endroits où Je suis apparue par le « OUI » de Mes Voyants? De Mes Pastoureaux? De Ma fille Bernadette?
Ne voyez-vous pas combien de pécheurs sont été sauvés par Moi à La Salette grâce au « OUI » et à l'obéissance de Mes petits enfants Maximin et Mélanie?
Ne voyez-vous pas combien d'âmes ont été sauvées par Moi grâce au « OUI » de Mon fils Marcos au cours de toutes ces 27 années?
Ne voyez-vous pas les merveilles de Grâce que Moi et l'Esprit Saint avons produits à travers Mon fils Marcos et de son
« OUI » quotidien, en continuel, constant?

Ah Mes enfants, comme ces voyants M'ont aimée! Combien Mon fils Marcos M'aime! Il cesse même de manger pour pouvoir Me servir et travailler pour Moi et faire ces vidéos de Mes messages qui Me touchent tant, M’émeuvent et qui montrent tant à Mes enfants combien Mon amour, Ma préoccupation, Mon affection maternelle sont grands pour eux.
Et si ce n'était pas lui, si ce n'était pas son OUI, rien de tout cela n'existerait ici.

Vois ... vois Mon fils, vois ce que fait la Mère du Ciel à travers toi et combien à travers toi Elle montre à tous Ses enfants Sa Puissance, Son Amour et qu’Elle-même apparaît et agit à travers toi.
Oui, et Je ferai beaucoup plus encore et j'agirai, et Je montrerai à Mes enfants Mon grand Amour pour les sauver! Je les gagnerai avec la Force de Mon Amour!

Et de même, Mes enfants, si vous aidez Mon fils Marcos et êtes les soldats rapides et véloces qui portent Mes Messages partout, Mon Coeur Immaculé va enfin triompher.
Et ici, en commençant par la Terre de Santa Cruz, à partir de Jacareí, J'aurai enfin Mon Règne d'Amour. J'aurai Mon Jardin de Grâce, de Beauté et de Sainteté qui s'étendra au monde entier.
En avant Mes enfants! Ne perdez pas de temps! Mon fils ... Mon fils Marcos a besoin de votre aide! Aidez-le et Je vous aiderai aussi.
Et quant à toi, Mon très aimé petit enfant Marcos : Produis beaucoup plus de Vidéos de tous Mes Messages pour Mes enfants, car Je suis pressée! Parce qu’à chaque heure qui passe un enfant Mien se perd dans le péché, et je ne sais plus quoi faire pour les sauver, pour sauver Mes enfants!

Produis, produis des milliers de ces vidéos pour que Mes enfants voient Mon Amour, ressentent Mon Amour, connaissent Ma Douleur, ressentent Ma Douleur! Et enfin, qu’ils Me donnent-le « OUI », le « OUI » qui uni au Mien sera une grande Puissance Surnaturelle, qui produira finalement le triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde et la victoire du Règne du Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus.
Et quant aux autres : aidez Mon fils Marcos qui ne peut pas sortir d'ici, parce qu'il doit Me servir ici, et qu’il doit produire ici ces merveilles pour Moi.

Aidez-le en étant ses pieds, en marchant partout, par toutes les routes du monde, amenant, répandant diffusant, les semences de Mes Messages de douleur, d'amour et de salut.

Je compte sur tous Mes enfants pour que maintenant, dans la dernière heure, enfin, nous puissions faire briller la Lumière et l’Amour de Mon Coeur Immaculé dans le monde entier. Et que Ma Flamme d'Amour produise enfin le grand miracle de la transformation du monde entier.

Je vous bénis tous avec Amour maintenant, de FATIMA ... de LOURDES ... et de JACAREÍ. »

Réjouis-toi, Mon petit enfant Marcos! Tu as retiré à nouveau 800 mille épines de Mon Cœur Immaculé hier, en faisant ces vidéos de mes Messages.
Continue! Et non seulement toi, mais aussi Mes petits postulants qui ont travaillé avec toi, t’ont aidé à enlever ces épines de Mon Coeur.
Va! Va, Mon fils! Et continue, continue à les faire. À chacune de ces vidéos de Mes messages que tu feras, vraiment, de nombreuses épines, de nombreuses épées de douleur sortiront de Mon Coeur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas