Jacarei 2 Septembre 2018- Notre Dame et Saint Jude Thaddée Avec le Rosaire Je sauverai le monde, Je
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Septembre 2018- Notre Dame et Saint Jude Thaddée Avec le Rosaire Je sauverai le monde, Je

Aller en bas

Jacarei 2 Septembre 2018- Notre Dame et Saint Jude Thaddée Avec le Rosaire Je sauverai le monde, Je  Empty Jacarei 2 Septembre 2018- Notre Dame et Saint Jude Thaddée Avec le Rosaire Je sauverai le monde, Je

Message  métys Jeu 6 Sep 2018 - 14:42

Jacarei 2 Septembre 2018-
Message de Notre Dame et message particulier de Saint Jude Thaddée au très aimé frère Carlos Tadeu communiqué à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, Je vous appelle tous à nouveau à lutter avec Moi pour le salut de l'humanité.
La guerre entre Moi et Mon adversaire avance, les méchants emploient toutes leurs forces avec satan pour détruire le Brésil et le monde.
Je compte sur vous, Mes apôtres, pour M'aider à sauver la Terre de Santa Crux et le monde avec plus de prière et de sacrifices.
Faites les Cénacles avec une ardeur renouvelée, en portant Mes Messages à tous Mes enfants le plus vite possible, pour qu'eux aussi s’unissent à Nous dans Ma grande Armée de prière et M’aident à sauver le monde.


Je désire que vous donniez 30 films de Mon Apparition à La Salette n ° 1 à Mes enfants qui ne Me connaissent pas. Et aussi 28 des disques de Mon Apparition à Umbe, que Mon fils Marcos a faits pour que Mes enfants connaissent Mon Apparition si importante. Et ainsi, qu’ils se convertissent, essuient Mes Larmes et retirent Mes épées de douleur avec leurs prières et leur vie sainte.
Je compte sur vous Mes enfants pour M'aider à sauver plus d'âmes.


Allez! Ce mois-ci dans ce grand État de São Paulo, que J'aime tant, qui est si cher à Mon Coeur Immaculé.
Allez dans les villes qui n'ont pas encore entendu Mes messages. Divulguez-les, faites les Cénacles là pour amener tous Mes enfants à Mon Cœur immaculé.


Priez 4 chapelets de Mon Immaculée Conception pour le Brésil. Et priez 6 chapelets de l’Esprit Saint pour la conversion des pécheurs et pour Mes plans.


Continuez à prier le Rosaire tous les jours. Avec le Rosaire Je sauverai le monde, Je sauverai le Brésil.


Vivez Mes enfants la Vertu de Force, en étant forts dans les épreuves, en faisant de grandes choses ardues pour Dieu et en supportant avec courage, avec un courage héroïque, la maladie, la souffrance et l'épreuve.
Vivez aussi la Vertu de Charité, en faisant tout avec Amour et en étant l’Amour.


Créez en vous un cœur pur, c’est-à-dire un cœur qui n’a rien des choses du monde et qui est rempli des choses et des richesses célestes. Pour qu’ainsi tous voient la pureté de vos cœurs. Et en voyant la beauté de la pureté, veuillent eux aussi avoir dans leurs âmes cette beauté surnaturelle conférée par la Vertu de la Pureté.


Je vous bénis tous avec amour maintenant de LA SALETTE, de PELLEVOISIN et de JACAREÍ. »


Saint Jude Thaddée:


« Très aimé frère Carlos Tadeu, Je viens aujourd’hui donner Mon message qui est normalement le 28, mais qu'exceptionnellement je voulais te donner aujourd’hui pour que tu puisses bien l’entendre en ayant à l’esprit combien je t’aime.


Oui, je t'aime cher frère, je t'aime de toutes Mes forces, je t'ai toujours aimé et t’aimerai toujours.
Il est plus facile à la mer de s'assécher complètement et de se transformer en un désert sec qu’à Mon amour pour toi de disparaître.


Sache que lorsque je prêchais, Alan, l’impie, ne renonçant pas à ses projets de me retirer la vie, voyant qu'il n'avait pas réussi avec la machine des quatre vents et aussi avec la machine passe vents, inventa une nouvelle façon de M’ôter la vie.


Accompagné par d'autres hommes aussi mauvais que lui et de prêtres des dieux païens qui se sont vus menacés par Mon prédication. Ils ont comploté ensemble pour Me retirer la vie. Un jour quand Je prêchais dans un village et que j'avais fini d'annoncer la Parole du Seigneur, ils m'ont arrêté dans une des rues de la ville, m'ont attaché à une ancre et m'ont jeté dans une rivière de grand courant pour y mourir noyé.
Le Seigneur a envoyé Saint Michel Archange encore une fois pour Me secourir. Il a coupé la corde et l’ancre est restée coincée au fond de la rivière, pendant que Saint Michel Me menait à la rive de la rivière, ayant même mes vêtements secs miraculeusement.


Les personnes pas encore converties, voyant ce miracle, se sont immédiatement converties et ont cru en Ma prédication, donnant leur «OUI» au Seigneur Jésus et à SA TRES SAINTE MÈRE.
Alan, encore plus enflammé de haine envers Moi, M’a arrêté à nouveau avec ses sbires et a cherché à en finir avec Ma vie, à mettre fin à Mon existence. Cette fois, en attachant Mes pieds et Mes mains à des chevaux différents et en donnant l’ordre de démarrer dans une course folle, arrachant et brisant Mes membres.
Les chevaux ont commencé à courir, la douleur que je ressentais dans Mes membres était tout simplement mortelle, si grande que je ne peux pas décrire par des mots la douleur que j'ai ressentie.


Mais encore une fois, ma Très Sainte Reine a envoyé Saint Michel Archange, qui a coupé les cordes et les chevaux ont fui dans une course effrénée. Je suis tombé sur le sol en ressentant une grande douleur. Saint Michel a placé sur moi son manteau céleste et a complètement guéri les douleurs de mes membres.
Je Me suis levé parfaitement guéri et les gens pas encore convertis, voyant ce miracle se sont finalement convertis à la Sainte Foi Catholique et ont cru en Notre Seigneur Jésus Christ.


Ceux qui s'étaient déjà convertis ont été encore renforcés dans leur foi. Tout cela très aimé frère Je l’ai offert pour toi.


Oui, quand j'étais au fond de la rivière, me noyant, J'ai offert pour toi ce martyre. Et quand j'étais attaché aux chevaux ressentant la grande douleur dans Mes membres pour avoir été tiré par eux, J’ai aussi offert ces douleurs lancinantes pour toi qui me faisaient même arriver au seuil de la mort.


Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours!


Et celui qui a tant souffert et offert pour toi ne t’abandonnera jamais. Il ne te quittera jamais, ne te refusera jamais quelconque faveur que tu demanderas. Tout ce qui sera conforme à la sainte volonté du Seigneur te sera accordé.
Si tu Me demandes par Mes douleurs que J’ai offertes pour toi, vraiment, tout ce que tu demanderas aux Cœurs de Jésus et de Marie au nom de Mes martyres et de Mes souffrances, tout te sera accordé si c'est la Volonté du Seigneur et pour le bien des âmes.


Moi, Jude Thaddée, Je t’aime!


J'ai pu supporter d'être jeté dans une rivière par amour pour toi. J'ai supporté la douleur d'être tiré par des chevaux et d'avoir mes membres disjoints par amour pour toi.
J'ai été capable de tant souffrir pour toi. Je ne suis pas capable de cesser de t'aimer.
C'est pourquoi aie toujours plus confiance en Mon amour, prie Mon Chapelet toujours, par lui je t'accorderai de grandes Grâces.
Continue à prier le Très Saint Rosaire de notre Très Sainte Reine tous les jours. A travers lui, toujours plus, tu recevras des grâces infinies du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Très Sainte Reine.
Amène toujours avec toi, très aimé frère, les Chapelets touchés, au moins l'un d'entre eux, car tu recevras de grands influx de grâces à travers eux, où que tu sois. Et cherche toujours à être avec Moi dans l'intimité de la prière profonde, là, je te réconforterai et te comblerai de Mes Grâces d'Amour.


En octobre le mois prochain, parle avec un amour renouvelé du Très Saint Rosaire de la Mère de Dieu. Parle aussi de ma vie, des douleurs que je t'ai révélées.
Et surtout, parle aussi profondément de la vie de saint Camille de Lellis, pour que tous en connaissant la vie de Celui-ci, qui a tant aimé le Seigneur, puissent aussi l'imiter dans sa charité angélique qui l'a élevé à une si grande hauteur de grâce et d'amour du Seigneur.


Je te bénis avec amour maintenant généreusement et sur toi et sur tous Mes frères et sœurs bien-aimés, je répands mes grandes bénédictions de NAZARETH, de JERUSALEM et de JACAREI. »



Très Sainte Marie :

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrive, Je serai là vivante portant les grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum