Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'onpossède
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'onpossède

4 participants

Aller en bas

Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'onpossède Empty Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'onpossède

Message  Francine-2 Sam 28 Avr 2018 - 16:02

Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l’on possède.

Luisa Piccareta, Le Livre du Ciel, Tome 16, 28 août 1923, pages 23-24

Luisa : « J’étais très affligée à cause de la privation de mon doux Jésus.  Même si je l’appelais de toutes mes forces, il ne daignait pas venir vers sa pauvre petite exilée.  Oh! Comme est lourd mon exil!  Mon pauvre cœur se mourait de peine parce que celui qui est ma vie ne venait pas.  Pendant que je languissais ainsi, mon confesseur vint, et à ce moment même, Jésus remua dans mon intérieur.  Pressant fortement mon cœur, il se fit voir. Je lui dis :
Mon Jésus, n’aurais-tu pas pu venir plus tôt?  Maintenant, je suis obligée d’obéir. S’il te plaît, reviens quand je te recevrai dans la sainte communion; alors nous serons seuls et libres d’être ensemble. En prenant une attitude digne et dégagée, il me dit :

« Ma fille, veux-tu que je rompe l’ordre de ma sagesse et que j’enlève à mon Église l’autorité que je lui ai conférée? »  En disant cela, il me fit partager ses souffrances.

Jésus : « Ma fille, t’ayant fait la propriétaire de ma Volonté, je veux que non seulement tu la possèdes, mais que tu saches LA CULTIVER  Ainsi, tes souffrances, ta vigilance, ta patience et même ta privation de moi, serviront à protéger et à élargir ses frontières dans ton âme.  Il ne suffit pas DE POSSÉDER, il faut aussi savoir comment le faire.  À quoi servirait à un homme de posséder un champ s’il ne se donnait pas la peine de l’ensemencer et de le cultiver, pour ensuite cueillir les fruits de son travail?  Même s’il est le possesseur de son champ, s’il ne travaille pas, il n’aura rien pour se nourrir.  Ainsi, ce n’est pas POSSÉDER qui rend l’homme riche et heureux, mais savoir bien CULTIVER ce qu’il possède.

C’est la même chose concernant MES GRÂCS, MES DONS et plus particulièrement MA VOLONTÉ laquelle j’ai placée en toi comme une reine.  Elle exige que tu la nourrisses par tes souffrances et tes actions.   Elle demande que, entièrement soumise à elle, tu lui accordes en toute chose les honneurs qui lui sont dus en tant que reine.  À travers tout ce que tu fais et souffres, elle te procure ce qu’il te faut pour nourrir ton âme. Ainsi, toi d’un côté et moi de l’autre, nous agrandissons en toi les frontières de ma Suprême Volonté ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'onpossède Empty Re: Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'onpossède

Message  stjeanlagneau Dim 29 Avr 2018 - 13:23



Double Yes !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'onpossède Empty Re: Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'onpossède

Message  ParAmourPourJésus Dim 29 Avr 2018 - 15:04

Oh ! Francine , Quel message .


Rose Rose Rose Rose



Rose Rose
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'onpossède Empty Re: Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'onpossède

Message  Admin Dim 29 Avr 2018 - 15:25

@ Francine-2 :

Superbe Message, Francine-2 !

Vous méritez un 10 sur 10 ! !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum