Enfants de Dieu
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Un p'tit bonjour
Vous allez bien? Je suis heureuse de vous dire un p'tit bonjour. Je visite rarement le site, car je ne sais pas voir les messages qui me sont adressés. Je vous souhaite une excellente soirée et que Dieu vous bénisse!
Hélène
Hélène
cusson- Messages : 7
Re: Enfants de Dieu
Bonjour Hélène !
Ce fil est à vous, mais vous pouvez participez au échange sur le forum.
Vous pouvez en tout moment et sur tout les sujets donner votre avis et les membres vous répondrons.
Nous échangons de notre foi entre nous et vous savez ce qui est le plus extraordinaire c'est qu'il n'a jamais personne pour vous interrompe !!!
Je suis très heureuse de vous revoir petite fille de Drummun.
Céline
Ce fil est à vous, mais vous pouvez participez au échange sur le forum.
Vous pouvez en tout moment et sur tout les sujets donner votre avis et les membres vous répondrons.
Nous échangons de notre foi entre nous et vous savez ce qui est le plus extraordinaire c'est qu'il n'a jamais personne pour vous interrompe !!!
Je suis très heureuse de vous revoir petite fille de Drummun.
Céline
Invité- Invité
allumés sans être "illuminés"
Bienvenue Hecusson,
Si vous allez sur le site qu'Octo vous a conseillé, vous serez ravie...Je vous encourage à sa suite...
Un petit lumignon allumé dans le Coeur de Jésus.
Lily-Anne
Si vous allez sur le site qu'Octo vous a conseillé, vous serez ravie...Je vous encourage à sa suite...
Un petit lumignon allumé dans le Coeur de Jésus.
Lily-Anne
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2