Jacarei 14 Octobre 2018-Sacré Cœur de Jésus Soyez aussi TOTUS TUUS MARIA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Octobre 2018-Sacré Cœur de Jésus Soyez aussi TOTUS TUUS MARIA

Jacarei 14 Octobre 2018-Sacré Cœur de Jésus Soyez aussi TOTUS TUUS MARIA Empty Jacarei 14 Octobre 2018-Sacré Cœur de Jésus Soyez aussi TOTUS TUUS MARIA

Message  métys Jeu 25 Oct 2018 - 2:16

Jacarei 14 Octobre 2018-
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame communiqué à Marcos Tadeu
Bénédiction solennelle de la Statue du Sacré Cœur pour l’intronisation à Ibitira-Bahia pour Carlos Tadeu

Sacré Cœur de Jésus :

« Enfants bien-aimés, Moi, JESUS, le Sacré Cœur, je viens aujourd'hui à nouveau pour vous dire:
Entrez dans Mon Sacré Cœur ! Par un véritable Acte d'Amour de vos cœurs, en me donnant votre 'OUI'; en Me donnant votre vie; en Me donnant votre volonté; en Me donnant votre liberté; en Me donnant enfin toute votre personne, tout votre être, pour que Je gouverne votre vie, gouverne votre être, gouverne votre cœur, gouverne vos actions et que Je puisse avec la puissance de Ma Grâce, vous conduire sur la Route de La Sainteté qui vous amènera à Moi.

Entrez dans Mon Sacré Coeur ! Par un Acte de Confiance et d'Abandon total envers Moi, en Me donnant une parfaite et totale liberté pour agir en vous, pour retirer de votre vie ce que Je veux, pour mettre ce que Je veux et pour vous conduire par quelle Route Je veux. Même si c’est une Route que vous ne comprenez pas: la Route de la souffrance ou alors la Route de l’épreuve. Laissez-vous conduire par Moi docilement, avec confiance, pour que Je puisse vraiment réaliser en vous Mon Plan d'Amour et transformer vos âmes en Pierres précieuses et brillantes de Mon Sacré Coeur qui refléteront dans le monde entier la Gloire de Mon Coeur. et la gloire de Mon Père.

Entrez Mon Sacré Coeur ! Par un Acte d'Abandon total, c'est-à-dire: Abandon confiant dans Mes mains. Sans vouloir savoir où Je vous mène, où Je vous conduis et où finira la Route par laquelle Je vous mène. De cette manière, vous serez vraiment les disciples parfaits qui se laisseront guider par le Maître, les brebis dociles qui se laisseront conduire par leur Berger. les petits enfants purs et obéissants qui se laisseront conduire par le Père par les Chemins qu'Il sait et connaît être les meilleurs et les bons.

De cette manière, vraiment Mon Sacré Cœur aura pouvoir et liberté entiers pour pouvoir agir en vous, réaliser en vous le Plan d’Amour que J’ai tracé pour chacun de vous au moment où Je vous ai envoyés dans ce monde.

Quand une personne naît, quand une âme est créée par Moi elle est infusée dans son corps dans le ventre de sa mère, elle vient déjà avec le Plan que J'ai tracé pour elle. L'âme est libre: elle peut accepter Mon Plan comme elle peut le rejeter. Si elle rejette Mon Plan, Je l'abandonnerai et chercherai à accomplir les Plans que J'ai tracés à d'autres âmes.

Si l'âme accepte le Plan que J'ai tracé pour elle, Ma Volonté va s’accomplir en elle pendant toute sa vie. Et Je la conduirai à travers les Sentiers, les Chemins de la Sainteté et l'Amour de Mon Sacré Coeur. Tout ce qui arrivera dans sa vie sera Mon Oeuvre et même les souffrances que Je lui permettrai, toutes à la fin concourront pour son bien et l’aideront à être plus sainte, à se purifier et à se rapprocher encore plus du Moi.

Quand l'âme qui est obéissante qui accepte Mon Plan meurt, alors Mon Plan s'achève en elle et l'âme va au Ciel, pour y recevoir la Récompense de sa fidélité et de sa docilité à Mon Sacré Cœur.
Oui, tout est déjà écrit, Mon plan d'amour est écrit pour chacun de vous. Vous devez seulement l'accepter, accepter le salut et l'amour que J'offre et accomplir Ma volonté.

Quand le plan que J'ai fait pour chacun de vous sera terminé en vous, alors je vous appellerai à Moi, la mort viendra. Personne ne vivra un jour de plus que ce qui est déjà écrit dans le Plan d’amour que J’ai fait pour vous. Et alors l’âme viendra à Moi. Sa mission accomplie sur la Terre, elle viendra pour la continuer ici au ciel. Pour continuer ce qu’elle a commencé sur la Terre, ici au Ciel, Me louant, M’aimant, Me bénissant, M’adorant; louant, bénissant et adorant Mon Père Très Saint, le Père éternel; Mon Saint-Esprit et intercédant pour ceux qui sont restés sur la Terre, en leur obtenant les Grâces de la Miséricorde de Mon Sacré-Cœur.
C’est pourquoi, Mes enfants: acceptez Mon Plan d'Amour qui est si gâché dans vos vies et qui ne s'est pas accompli comme Je veux, parce que vous résistez à Ma volonté. Donnez-Moi votre 'OUI' et alors Moi et Ma Mère viendrons et Nous réaliserons des merveilles dans vos vies.

Sachez que celui qui accepte Mon Plan d'Amour et M'obéit, même s'il ne comprend pas certaines choses qui lui arrivent, peut avoir la Paix du cœur de ce que tout ce qui lui arrive était déjà prévu par Moi, et au moment opportun tout reviendra pour le bien de son âme et pour la rapprocher encore plus de Moi.

Que la Paix par conséquent se fasse dans vos cœurs. Je vous aime et Je vous dis: acceptez Mon plan d'amour, parce que du plan personnel que J’ai à réaliser en chacun de vous, dépend aussi le plan que J'ai tracé pour le Brésil et pour chaque nation de la Terre.
Seulement quand Mon Plan d'Amour, Ma Volonté sera réalisée en chacun elle s’accomplira aussi collectivement dans votre pays et dans le monde aussi
.
C’est pourquoi: PRIEZ! Pour que les âmes acceptent Mon amour, acceptent Mon Plan d'Amour et que Ma volonté se fassent en elles.

Vivez la Consécration parfaite à Ma Mère, en vous laissant porter dans ses bras et en étant dépendants d'Elle comme Je l'ai été.

Ce que Mon petit enfant Marcos vous a dit est vrai et très correct: Je Me suis laissé porter dans les bras de Ma Mère vers l’Égypte, vers Nazareth, partout et Je n'ai rien fait sans elle. J'aurais pu y aller seul, mais J'ai voulu être porté et mené dans les bras de Ma Mère. C'est pourquoi J'ai échappé à la mort qu'Hérode Me préparait; c’est pourquoi, le plan du Salut et de la Rédemption s’est réalisé.

Si vous êtes aussi dociles envers Ma Mère, si vous vous laissez porter dans Ses bras, former par Elle, mener par Elle par les chemins qu'Elle connaît et sait qu'ils conduisent au Ciel, qu'ils conduisent à Moi, vous serez les plus heureux, parce que tout ce qui arrivera dans votre vie sera toujours Son Oeuvre parfaite et très particulière. C’est pourquoi, venez à Moi, mais avec Ma Mère. Allez au Père, mais avec Ma Mère. Car c'est le seul moyen de faire vraiment Ma volonté, de faire la volonté du Père et vraiment de rendre à Dieu, à Dieu le Père, à Mon père, le même honneur et la même gloire que Je Lui ai donnés, en étant soumis par amour à Marie pendant 30 ans à Nazareth, comme le dit très bien Mon petit enfant Marcos: J'étais le premier TOTUS TUUS MARIA: TOUT à TOI MARIE.

Soyez Mes vrais disciples. Imitez-Moi.
Soyez aussi TOTUS TUUS MARIA: TOUT à Toi Ô MARIE. Et ainsi, en imitant Ma soumission aimante à Ma Mère, en imitant Mon obéissance affectueuse à Ma Mère, vous donnerez aussi au Père la plus grande gloire comme J'ai donnée. Encore plus grande que si vous aviez fait les plus grands miracles et prodiges pour toute l'humanité.

Alors, petits enfants, venez à Moi, mais par Marie.
Qui prétend venir à Moi sans Ma Mère: court, mais court hors de la route. Venez à Moi par Ma Mère et vous arriverez vraiment au sommet de la sainteté et de l'amour que Je veux pour vous.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi: Mon très aimé fils Carlos Tadeu.
Merci d'être venu consoler Ma Mère, consoler Mon Cœur en ces jours de fête de Ma Mère.
Ma Mère est la nouvelle Esther qui se prosterne tous les jours devant Moi pour implorer la vie non seulement de son peuple, mais aussi la vie, la vie complète pour toi.
Oui, Ma Mère est continuellement devant Moi avec ses larmes, ses sanglots, Ses mérites, ses prières pour toi et pour tout ce que tu lui demandes, que tu lui demandes. C'est pourquoi: n'aie pas peur.

Tout comme le roi Assuérus n'a pas résisté à la reine Esther, Je ne peux pas résister à Ma Mère: chaque fois qu'Elle demande pour toi, Je sens les entrailles de Ma Miséricorde bouger, Je sens les fibres de Mon Sacré Cœur vibrer et Je ne peux pas résister à rien de ce que Ma Mère demande pour toi.

C’est pourquoi : n'aie pas peur! Ton Dieu ne pourra jamais rien te refuser et tout te sera accordé tout ce qui sera de la Sainte Volonté de Mon Père.

Les desseins de Mon Père sont impénétrables. Aucune créature, aucun esprit, ni angélique ni humain, ne pourra jamais pénétrer les desseins insondables de Mon Père.

C’est pourquoi, tout, tout ce qui sera de la volonté de Mon Père sera fait pour toi et pour celui pour qui tu demanderas. Et tout ce qui n'est pas de la volonté de Mon Père ne sera pas fait. Et ses Desseins adorables devront être respectés et obéis par tous Mes enfants, en étant certain que Mon Père, votre Père vous aime, et comme tout Père qu’il ne pourra jamais donner un scorpion au fils qui lui demande un œuf. Aussi, Mon père ne pourra rien donner de mal à celui qui lui demande le bien et il ne pourra pas cesser de donner le bien à celui qui lui demande le bien et ne pourra pas non plus cesser de donner à celui qui Lui demandera miséricorde à Sa Grâce. C’est pourquoi, Mes enfants très aimés, vivez dans cette foi et dans cette confiance.

Et toi, Mon très aimé Carlos Tadeu, sache Mon fils, que le matin de la Résurrection, lorsque Je suis sorti Glorieux de Mon Tombeau, Je suis apparu à Mes Apôtres et à Mes Disciples, tous ensemble, et Je t’ai montré à eux. Et ils ont connu alors que dans le futur la grande Œuvre de Salut de l’Humanité que J'avais commencée avec eux serait terminée ici, dans ces Apparitions; Ils t’ont connu, toi et le fils que je t’ai donné, et leur ai demandé de prier et d'offrir tous les sacrifices et les mérites de leurs œuvres faites par amour pour Moi et Mon Père pour toi.

Aussi, quand Mon Apôtre Pierre mourait cloué sur la croix, il t’a vu aussi dans une grande vision et pour toi il a offert le sacrifice de sa vie. Il savait qu’en ces temps de grande apostasie, quand Ma foi catholique, Mon Eglise, serait accablée par l'apostasie, serait accablée par le mal, le communisme, le modernisme, le progressisme et tant d'autres idéologies infernales qui y entreraient à l’intérieur. Il savait que le fils que Je t’ai donné, que toi et aussi que ce peuple qui est ici serait les piliers de la foi catholique en ces temps d'apostasie avec leurs prières et leurs sacrifices faits par amour pour Moi et Ma Mère. Et la consolation de Mon apôtre Pierre a été grande au moment de sa mort.
C’est pourquoi, continue ferme! En Me servant et servant Ma Mère, et en Me donnant non seulement à moi, mais également à Mes saints la joie de ta fidélité et le parfum de ton amour.
En ce moment, Je bénis et touche de Mes Mains Sacrosaintes cette Statue de Mon Sacré Coeur, qui sera Source de grâces, de bénédictions de Mon Coeur pour tous ceux qui prieront avec amour et confiance devant elle.

Notre Seigneur a béni la Statue puis a dit:

Ce signe de croix que J'ai fait sur Ma Statue la rend sainte, la rend miraculeuse et tous ceux qui prieront devant elle avec confiance recevront de grandes grâces.

Ceux qui se consacreront à Mon Sacré-Cœur devant elle, je répandrai sur ceux-là Mon Très Précieux Sang, Je les introduirai dans la Plaie la plus profonde de Mon Divin Cœur. Et ces âmes seront vraiment Mes colombes, Mes âmes choisies.
Et elles ne seront pas touchées par les rayons de la colère de Mon Père, elles seront plutôt comblées par Moi avec toutes les grâces de Mon Divin Coeur.

Ceux qui M'ouvriront leurs cœurs devant elle recevront vraiment toutes les lumières et les grâces nécessaires à leur salut. Je promets de répandre la Paix, où que soit Ma Statue.
Je te bénis, Je bénis tous Mes enfants ici présents. Je bénis le monde entier par amour pour vous, Mes élus, Mes enfants bien-aimés.
Surtout à cause de toi: Mon très aimé fils Carlos Tadeu, je vous bénis tous de PARAY-LE-MONIAL, de DOZULÉ et de JACAREÍ. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas