L'islamisme comme idéologie politique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'islamisme comme idéologie politique !

2 participants

Aller en bas

L'islamisme comme idéologie politique ! Empty L'islamisme comme idéologie politique !

Message  Admin Sam 24 Avr 2010 - 23:35

L'ISLAMISME COMME IDÉOLOGIE POLITIQUE !

Sur l'islamisme comme idéologie politique
par Salim Mansur

L'islamisme comme idéologie politique ! Salim_10
Salim Mansur


Des médias et des lecteurs qui écrivent sur des blogues mettent en doute l'existence de l'islam politique au Québec, et demandent des "preuves" de cette affirmation "islamophobe". Les Québécois ne sont pourtant pas stupides, ils voient l'islam politique à l'œuvre autour d'eux et ils sont inquiets.

Salim Mansur nous a mis en garde contre les dangers de l'infiltration de l'islam politique au Québec et au Canada lors d'une conférence donnée à Montréal à l'invitation de Point de bascule en octobre 2008, dans un contexte d'élections fédérales. Musulman, immigrant d'origine indienne, Mr Mansur est professeur de sciences politiques à l'Université Western en Ontario. Il sait de quoi il parle. Il vit en outre sous menaces de mort pour sa dénonciation de l'islam politique. Ci-dessous, un extrait de sa conférence.

Les politiciens et les médias qui tentent de nier ou de minimiser la présence chez nous de cette idéologie politique subversive et répugnante sont irresponsables. Leur mutisme en fait des alliés de ceux qui cherchent à déstabiliser la démocratie au Québec, au Canada et ailleurs en Occident.

Il y a intérêt à distinguer l'islam-religion de l'islam-politique. Une idéologie politique ne peut se prévaloir de la liberté de religion, elle ne peut réclamer des accommodements raisonnables, et elle peut être discréditée sans qu'on parle d'intolérance ou d'incitation à la haine et à la discrimination. ll serait temps que les médias et les politiciens fassent leurs devoirs, faute de quoi l'histoire les jugera sévèrement. Il y aura des guerres, rien de moins.


___________________________________________


L’islam politique menace nos libertés
par Salim Mansur

[...] La religion n'est pas la politique, et la politique n'est pas la religion. Quand la religion s’immisce dans la politique, et que la politique se fait passer pour la religion, alors on a l’Inquisition. Du Maroc à l’Indonésie, de l’Asie centrale à l’Afrique subsaharienne, la vie des musulmans est quotidiennement soumise à l’Inquisition de l’islam officiel et de l’islamisme. Cette Inquisition de tous les jours, on en voit le résultat dans le monde arabo-islamique, qui transforme les sociétés en autant de friches où règnent la pauvreté du tiers-monde, la corruption, le fanatisme et la guerre.


L'islamisme est une idéologie politique, une idéologie politique armée du même type que le bolchevisme ou le maoïsme. De même que le communisme était un mouvement internationaliste poursuivant un objectif internationaliste - renversement de la liberté et écrasement des démocraties - de même aujourd’hui l'islamisme est engagé dans un effort mondial pour renverser les démocraties et étendre les frontières où il pourra mettre en œuvre son idéologie, la charia. [...]

En fait, ces objectifs ne sont pas secrets. Ils sont prêchés tous les jours dans les mosquées à travers le Québec et le Canada, et l’agenda des islamistes est présenté à nos politiciens et partis politiques sous la forme d’exigences à caractère religieux. Aucun parti politique du Canada ni aucun politicien canadien briguant une charge publique ne peut se prévaloir d’ignorer l’islamisme et les islamistes, tout comme il n'y avait aucune excuse pour ne rien savoir des communistes et du communisme pendant la guerre froide. Nous musulmans, qui connaissons par expérience l'immense danger de l'islamisme pour notre monde et pour le Canada, notre pays, sommes extrêmement inquiets de voir que des partis politiques tels que le NPD, ici au Québec et ailleurs au Canada, ont couché avec des agents islamistes du Congrès islamique canadien et d'autres organismes tels que le CAIR-Canada, le MSA, l’ISNA, etc. par pur opportunisme électoral, au détriment de la sécurité de nos concitoyens et de la défense des valeurs fondamentales de notre démocratie. [...]

Source : Point de bascule, 4 octobre 2008
http://www.postedeveille.ca/islam/page/2/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisme comme idéologie politique ! Empty Re: L'islamisme comme idéologie politique !

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 8:38

l'islam s'infiltre partout, au québec, en france et petit à petit, sans faire de bruit, l'islam tapisse sa toile et enserre de plus en plus de villes, chez nous en france ce sont des prêtres chrétiens qui formes les imans, c est inouie de voir cela

nous serons bientot envahis sans qu on bouge le petit doigt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islamisme comme idéologie politique ! Empty Invasions barbares

Message  Erdèatét Dim 25 Avr 2010 - 10:00

Et au Québec pas seulement les sectes musulmanes mais aussi les sectes prostestantes US et bien entendu les sectes ésotériques . Car le vide causé par l'absence du catholicisme nous fait un tort irréparable .
J'espère que ce premier forum catholique Québecois va servir à inciter les Québecois à revenir au respect de leur baptême catholique car heureusement 90% des citoyens du Québec malgré tout sont baptisés catholiques
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum