"Ne craignez pas la Tribulation à venir, car Je protégerai Mes Fidèles à Mes Refuges", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne craignez pas la Tribulation à venir, car Je protégerai Mes Fidèles à Mes Refuges", - Jésus !

Aller en bas

"Ne craignez pas la Tribulation à venir, car Je protégerai Mes Fidèles à Mes Refuges", - Jésus ! Empty "Ne craignez pas la Tribulation à venir, car Je protégerai Mes Fidèles à Mes Refuges", - Jésus !

Message  Admin Sam 26 Jan 2019 - 12:34

"NE CRAIGNEZ PAS LA TRIBULATION À VENIR, CAR JE PROTÉGERAI MES FIDÈLES À MES REFUGES", - JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – Ne craignez donc pas la tribulation à venir, car Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges.

Mercredi, le 26 décembre, 2018  (S. Étienne)

Jésus a dit : « Mon peuple, S. Étienne fut courageux et fidèle envers Moi, même lorsque sa vie était en jeu.  Il fut le premier martyr après Ma Résurrection.  Mes fidèles auront aussi à souffrir de la persécution des malins, qui ne veulent pas entendre parler de Moi.  Je vous indiquerai ce qu’il faut dire lorsque quiconque tentera de vous éliminer à cause de Moi.  Le Saint-Esprit parlera à travers vous.  Vous pourrez souffrir d’être Mes témoins maintenant, mais plus tard vous serez vengés en Mon Ère de la Paix.  Ne craignez donc pas la tribulation à venir, car Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges.  Il y en aura qui vont mourir comme martyrs pour leur foi en Moi, mais tous ceux qui vont mourir, seront ressuscités dans Mon Ère de Paix.  Fiez-vous à Ma protection, et je vous récompenserai dans l’Ère de Paix, et plus tard au ciel. ».

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a plusieurs conflits entre époux ou personnes vivant en concubinage et il surgit de la colère qui conduit aux jurons et à l’abus physique.  Si vous aimez et respectez véritablement quelqu’un, vous n’auriez pas recours à l’abus physique ou verbal.  Il peut y avoir des désagréments ou des différences d’opinion, mais il est préférable de faire des efforts, plutôt que d’avoir recours à la violence.  Les époux et les couples ont besoin de prier ensemble pour montrer leur Amour envers Moi, et  envers les personnes qui les entourent.  Vous devez aussi prier les uns pour les autres.  Les familles en paix peuvent accomplir des bonnes œuvres spirituelles en demeurant près de Moi.  Faites appel à Mon aide en tout ce que vous faites. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum