Lorsque la Persécution deviendra trop difficile, j'appellerai Mes Fidèles à venir dans Mes Refuges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsque la Persécution deviendra trop difficile, j'appellerai Mes Fidèles à venir dans Mes Refuges !

Aller en bas

Lorsque la Persécution deviendra trop difficile, j'appellerai Mes Fidèles à venir dans Mes Refuges ! Empty Lorsque la Persécution deviendra trop difficile, j'appellerai Mes Fidèles à venir dans Mes Refuges !

Message  Admin Lun 21 Juin 2021 - 18:22

LORSQUE LA PERSÉCUTION DEVIENDRA TROP DIFFICILE À SUPPORTER, J'APPELLERAI MES FIDÈLES À VENIR DANS MES REFUGES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lorsque la persécution à venir deviendra trop difficile à supporter, ou que vos vies seront menacées, J’appellerai Mes fidèles à venir dans Mes refuges de protection. Si vous ne vous trouvez pas dans un refuge, Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme au refuge le plus proche. Vous devrez quitter votre maison avec votre sac à dos dans les vingt minutes après que Je vous aurai donné Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges de protection. Ne craignez donc aucun pouvoir des méchants car Mes anges vous protégeront. Vous verrez peut-être certaines personnes martyrisées pour leur foi, mais vous partagerez tous Ma joie dans Mon Ere de Paix.

Lundi 7 juin 2021 :

Jésus dit : " Mon peuple, vous avez vu des hackers russes fermer vos pompes à essence chez Colonial Pipelines, et ils ont également fermé l'un de vos grands producteurs de viande. Ce ransomware a rapporté aux pirates des millions de dollars. Votre pays est très dépendant de votre électricité pour l'éclairage et la climatisation en été. Ces mêmes pirates peuvent également s'attaquer à certaines parties de votre réseau électrique et faire tomber l'ensemble du réseau. À moins que vous ne disposiez de générateurs de secours, vous pourriez être privés d'Internet, de services bancaires, d'air conditionné, de fours électriques et de chauffages au gaz. Cela paralyserait votre économie plus que le virus Covid. Avec une marchandise aussi vulnérable et nécessaire, le réseau électrique pourrait être la prochaine cible des pirates. C'est une autre raison pour laquelle votre gouvernement pourrait avoir besoin de soutenir vos entreprises pour protéger votre réseau contre les virus informatiques de sabotage. Priez pour votre protection contre tout futur piratage informatique."

Jésus dit : "Mon fils, tu as enduré quelques persécutions avec ton ministère, mais Mes messages ont continué, malgré ce que tu as dû traverser. Je continue à te dire d'avoir confiance en Ma Parole, même si tu dois endurer les attaques des méchants. Je suis toujours avec vous pour vous aider à faire face aux critiques du monde. Restez fidèles à Mes Commandements et à Mes messages et vous aurez votre récompense auprès de Moi pour votre fidélité. Lorsque vous sentez que vous êtes attaqué d'une manière ou d'une autre, appelez-Moi, et Je vous enverrai une légion d'anges pour vous défendre. Ceci est vrai pour tous Mes fidèles, qui peuvent également faire appel à Moi. Lorsque la persécution à venir deviendra trop difficile à supporter, ou que vos vies seront menacées, J'appellerai Mes fidèles à venir dans Mes refuges de protection. Si vous ne vous trouvez pas dans un refuge, Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme au refuge le plus proche. Vous devrez quitter votre maison avec votre sac à dos dans les vingt minutes après que Je vous aurai donné Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges de protection. Ne craignez donc aucun pouvoir des méchants car Mes anges vous protégeront. Vous verrez peut-être certaines personnes martyrisées pour leur foi, mais vous partagerez tous Ma joie dans Mon Ere de Paix."

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum