Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 09 Février 2019 à Edson Les moments de douleur et de so
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 09 Février 2019 à Edson Les moments de douleur et de so

Aller en bas

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 09 Février 2019 à Edson Les moments de douleur et de so Empty Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 09 Février 2019 à Edson Les moments de douleur et de so

Message  métys Dim 10 Fév 2019 - 7:50

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 09 Février 2019 à Itapiranga-Brésil à Edson Glauber
Les moments de douleur et de souffrance sont plus que jamais aux portes de la société

Aujourd’hui, la Sainte Mère est venue une fois de plus du Ciel pour nous transmettre son message. Elle ne se lasse pas de nous appeler à Dieu. Votre Coeur maternel veille à notre conversion et à notre salut éternel.

Aujourd’hui elle nous a dit:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de vous décider maintenant à suivre le chemin de la prière et de la sainteté, afin que vos cœurs et vos âmes soient purifiés et renouvelés dans l’amour de mon Divin Fils.

Revenez au Seigneur en vous repentant de vos péchés et de vos mauvaises attitudes. Ne perdez pas votre place au Paradis. Soyez bons et obéissants à l’appel Sacré du Seigneur.

Ne vous inquiétez pas et ne perdez pas la foi. Dieu est toujours à vos côtés pour vous bénir et vous aider dans votre chemin de conversion.

Priez pour la force et le courage de renoncer à tout le mal et au péché, d’écouter la voix de mon Fils Jésus, en suivant ses Divins pas.

Les moments de douleur et de souffrance sont plus que jamais aux portes de la société, sur le point de tomber sur une humanité ingrate. Je suis venue du Ciel pour intervenir et implorer la miséricorde de Dieu pour les pécheurs ingrats.


N’ayez pas peur de défendre la vérité. Parlez de l’amour de Dieu à vos frères. Il vous bénira toujours plus et rien dans votre vie ne vous manquera.

Je remercie la présence de chacun d’entre vous ici, dans ce lieu béni, pour ma présence Immaculée.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum